“Bonne adresse sur Chauvigny”
Avis sur La Maison Rouge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chauvigny.
La Maison Rouge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 30 décembre 2013

Je suis venu a la maison rouge dans le cadre d'un déplacement professionnel pour une seule nuit.
Les 2 chambres situées dans le jardin sont très bien conçues et décorées avec gout.
Vue superbe sur la vieille ville.
Très bon accueil. Repos assuré après une bonne journée de travail !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Rouge
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 31

Avis publié: 2 novembre 2013

Je conseille cette chambre d’hôtes. Le logement séparé de la maison principale est en pierres et boiseries. Avec le petit jardin attenant, et la superbe vue sur Chauvigny et son centre médiévale (le gite est en effet sur un monticule rocheux qui fait face au château), on est bien loin de l'agitation et des reflets du Futuroscope. Nous cherchions un logement calme et pourtant proche du parc d'attraction. Le soir, la promenade dans les ruelles était très agréable.
Que dire de plus ? Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner était copieux et chaleureux. C'était parfait !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Le concept de cabane en bois au fond du jardin nous a bien plu.

L'aménagement et les volumes sont optimisés pour un espace fonctionnel.
Appartement très agréable, et très propre.

Excellent accueil du propriétaire et de sa petite famille.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu du mal a trouver l'adresse (même avec le GPS), au n°19 prendre une ruelle qui mont...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2013

Une superbe vue sur les châteaux de Chauvigny, des chambres confortables, bien pensées et une note écolo (toilettes sèches). Et surtout un accueil chaleureux et plein de bons conseils sur ce qu'il y a à faire et à voir dans la région.
une adresse à retenir !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs fois à la Maison Rouge, seul ou en famille, à chaque fois l'accueil a été très chaleureux. Les studios sont simples mais rénovés avec beaucoup de goût et très bien équipés. Quand le temps le permet c'est aussi un plaisir de prendre le petit déjeuner dehors, au calme. Et effectivement on se sent vite comme chez des amis. C'est une invitation à revenir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 septembre 2013

Tout a déjà été dit dans les messages précédents! Les chambres sont au fond du jardin, au calme. Elles ne sont pas très grandes et l'aménagement est simple mais tout est propre et la pierre donne au tout un joli charme. Le jardin offre une très belle vue dégagée sur la ville de Chauvigny et son château (très agréable au moment du petit déjeuner). Des transats étaient à notre disposition pour profiter un peu du soleil à l'abri des regards. Petite cuisine pratique pour mettre quelques trucs au frigo. Les propriétaires sont vraiment simples et chaleureux, l'accueil est "amical" tout en laissant une certaine intimité. A faire dans le coin: VéloRail de Chauvigny et Les géants du ciel (assez impressionnants quand même ces "petits" oiseaux!).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Deux studios très bien rénovés et décorés avec goût, avec une vue imprenable sur les châteaux de Chauvigny pour le petit déjeuner dans le jardin. La famille est très sympathique et accueillante et on se sent comme chez des amis. A deux pas du centre ville et de la ville médiévale mais toutefois au calme : 2 nuits de sommeil répérateur comme il y avait longtemps ! Merci christophe et marie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chauvigny ou ses environs
Le Chalet Fleuri
N° 2 sur 3 à Chauvigny
Aucune photo disponible
Bel'Vue
N° 5 sur 6 à Chauvigny

Vous connaissez La Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Rouge

Adresse: 19 rue de la Maison Rouge, 86300 Chauvigny, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chauvigny
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Chauvigny
Catégorie de prix : 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Deux chambres d’hôtes pour 2 à 4 personnes. Vue remarquable sur les châteaux et leur spectacle : les "Géants du Ciel"; Jardin calme sans vis à vis avec chaises longues, parasols et jeux pour enfants. Accueil convivial dans une ambiance "détendue", Label écologique.Petits déjeuners copieux25 min du Futuroscope. nombreuses activités sur place (musées, vélorail, spectacle, ciné) ... plus   moins