Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

sophaiden...
“inégal”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Nous occupions un appartement composé d'une chambre double avec douche et kitchenette en bas et une chambre double avec deux lits de camp en mezzanine très étroite.

Points négatifs :
- loin de tout : à 2h de Palerme, 1h30 d'Agrigente, 2h de Cefalu, 3h30 de Taormina ...
- une armoire par chambre. Pas de commode.
- les lits de camp sont des lits d'appoint dont l'un avait pour sommier un planche en bois posée d'un coté sur une marche et de l'autre soutenu par une pile de livres ....
- Ménage aléatoire.
- Wifi devant la réception seulement.
- Petit déjeuner moyen et une serveuse désagréable.

Le gros point noir de notre séjour a été le wk du 15 août où la direction avait accepté à des clients italiens de l'extérieur de venir passer et profiter des installations y compris la piscine qui était INACCESSIBLE ! Je ne trouve pas ça correct de ne pas privilégier les clients de l'hôtel. La structure était ENVAHIES, tablées de 15- 20 personnes, toutes générations confondues ! Nous avons été contraints de quitter l'hôtel pour ne rentrer que dormir.

Points positifs :
- Les lits doubles sont confortables.
- La vue des chambres est splendide.
- Salle à manger agréable. Service pas toujours efficace.
- Deuxième restaurant pizzeria sur le site ouvert uniquement le soir : service parfois très long qd grande affluence mais très bon.
- cadre très agréable, perdu dans les montagnes donc frais en soirée et calme (en dehors des wk et du 15 aout !)
- Piscine TRES bien entretenue et TRES agréable (très belle vue) hormis le 15 août !
Visite à la ferme avec Giuseppe sympa.
Promenade à cheval décevante pour de vrais cavaliers.
Dernier soir : buffet dehors avec DJ mais peu de choix culinaires.

Je conseille pour un séjour de qq j "farniente" en DEHORS WK ET JOURS FERIES.
Je déconseille de prévoir de rayonner à partir de cet hôtel.
Routes alentours en TRES MAUVAIS ETAT et très loin de tout !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine et la vue
Le moins apprécié: d'être contraints de quitter l'hôtel le 15 août car la direction a organisé un wk pour des personnes de l'extérieur
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer