“Hôtel restaurant très agréable pour une personne en fauteuil” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan

Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Caluire
“Hôtel restaurant très agréable pour une personne en fauteuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel restaurant choisit pour passer quelques jours en champagne et en étant en fauteuil roulant manuel. Nous avons logé dans l'annexe qui est très calme. La chambre a été aménagée pour les PMR il y a quelques années. Elle ne respecte pas entièrement la loi de 2005 (manque barre horizontale dans la douche, siège rabattable un peu étroit, patère trop haute), mais peu convenir pour une personne accompagnée. Une place PMR est située justa à côté de l'entrée de l'annexe. Le sol est en gravillons fins et en pente pour rejoindre le restaurant : les déplacements sont donc un peu difficiles quand on est seul. Le restaurant est accessible par une pente.
Nous avions pris la demi pension et nous garderons un excellent souvenir des repas du soir servis dans la bonne humeur et toujours excellents et variés sur 8 jours de séjour.
Une adresse que nous recommandons même pour une PMR mais accompagnée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Avons pris du champagne à l apéritif et rien ne nous a été propose en accompagnement et comme nous avons un peu insisté, nous avons eu droit à quelques cacahuètes..... Le menu que nous avons pris à 41e est vraiment quelconque et n à rien de Gastronomique. Le pain apporte était de la baguette coupée et au dessert avons demande des sorbets qui nous ont été servis sans un petit gâteau, ni même une feuille de menthe!!!! Idem pour le café et en prime le manque d amabilité de la propriétaire. Vraiment très décevant et nous ne recommandons pas ce restaurant pour faire un repas sortant de l ordinaire, d autant que le prix ne correspond pas du tout à ce que l on peut attendre

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

En déplacement direction de Troyes , nous nous sommes arrêté à cette superbe adresse : la chaumière .
Je peux en dire que du bien !!!
Je suis allergique au gluten à la lactose et ne mange pas de sucre .
Ce qui souvent me fait un accueil difficile de personnes plutôt embarassés . Mais là pas du tout , au contraire très ouvert :
J'ai été entendue , tout a été bien noté avec respect et professionnalisme, tout d'abord de notre gentille serveuse .Puis par le patron lui même, qui est venu me voir pour mettre un repas au point . J'ai finalement eu une assiette parfaite et en plus tout était super bon. Vraiment extra ! De plus , le parc est très agréable , la salle du restaurant également ! Mon mari avait choisi le menu 1er prix , de bonne proportion et pas très cher . Je dirais un excellent qualité prix . Pourtant nous habitons l'Alsace et dans notre région on mange bien aussi !!! Vraiment c'est une très bonne adresse .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Baulne-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé une soirée dans l'annexe de l'hôtel (ancienne grange), la chambre était propre et confortable avec vue sur le parc et donc très calme sans le bruit de la route.
La maison est très bien tenue par la patronne, cette dernière est très accueillante et très agréable.
Le repas et la salle de restaurant sont vraiment parfais et agréable avec un très bon rapport qualité/prix. La cuisine est traditionnelle avec des saveurs originales et de très bons produits du terroir. La salle de restaurant est très belle grâce à sa luminosité, sa vue sur le parc, ...
Une adresse à retenir si vous passez par la Côte des Bar.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Le calme,la disponibilité des propriétaires, la décoration certes un peu veillote mais avec tellement de goût,le parking fermé,la qualité du restaurant en résumé une adresse à retenir et à conseiller.
Petit conseil,demander si possible une chambre dans l'annexe qiu est plus au calme que celle se trouvant dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

hotel restaurant en plein coeur des cotes des bar en bordure de national facile a trouver le style de l hotel est fleuri la patronne est anglaise par contre il aurait besoin d etre refait au niveau du corps principal tout est vieux sauf le resto qui est la seule partie moderne les chambres sont vieillottes plus du tout ce qu on cherche maintenant apparement ca plait aux etrangers en majorite dans l hotel acceuil un peu froid au resto cuisine traditionnelle assez bien faite c est une des meilleurs chose de l hotel sinon bof c est pas vraiment une adresse a retenir sauf si l on aime ce style la

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

La restauration, l'accueil et le service ont vraiment été parfait. Je reproche une seule chose, les chambres qui ne sont pas dans l'annexe : Trop vieille et trop proche de la route. Lors de notre premier passage nous avions été logés dans l'annexe. Beaucoup plus calme et plus neuf..

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arsonval ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
Hôtel Le Saint Nicolas
Hôtel Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube
Auberge de la Plaine
Auberge de la Plaine
N° 1 sur 1 à La Rothière

Vous connaissez Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan

Établissement : Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Adresse: 81 route Nationale | D619 Aube, 10200 Arsonval, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Arsonval
N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Chaumiere / Hotel Susan Arsonval, Aube