“Très agréable halte...”

Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Avis publié : 1 juillet 2013

En week end dans la région de Troyes nous avons fait une halte à l'Hostellerie de la Chaumière, où nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre donnant sur le parc était confortable et calme. Belle carte et éventail de menus, (21,31,41 ...), cuisine et présentation soignées ,excellent diner. Petit déjeuner très agréable aussi avec un buffet très copieux. Très agréable halte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel... nous avons pu apprécier l'accueil des hôtes, le calme du lieu, la propreté du jardin. L'ensemble des bâtiments étaient propres, la salle de restauration spacieuse, nous y avons pris notre dîner, très bonne cuisine. L'ensemble du personnel était souriant et à notre écoute. Nous avons quitté les lieux le lendemain vers 11h00, après un copieux petit-déjeuner... nous étions même invités à rester jusqu'à 12h00, si nous le souhaitions. Réellement, l'ensemble de notre court séjour nous a laissé une très bonne impression.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Au bord de l'Aube,l'hôtel Susan avec tout le confort nécessaire pour une étape reposante.
Excellente table mais n'arrivez surtout pas après 20h00 si vous ne désirez pas un service au pas de charge...dommage .Peut-être est-ce dû à ces "fameuses" 35 h que le personnel ne peut (veut) dépasser ?
Parking aisé et sécurisé mais évitez de garer votre véhicule sous les arbres qui salissent les belles carrosseries.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Chambre ne correspondant pas au confort envisagé dans la carte invitation proposée. Chambre dès plus sommaire, petite et salle de bain peu confortable, lit peu confortable et petit. Radiateur froid à notre arrivée.
Repas correct sans plus conforme à la carte d'invitation.
Je recommanderai cet établissement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous sommes venus pour un voyage en amoureux, première impression en réservant, génial!!
Ensuite, nous sommes arrivés cadre fabuleux, sur ce fait une dame anglaise peu commode est venue nous demander "ce que nous voulions", on a avalé notre salive comme nous pouvions, au ton de la question posée, nous avions répondu nous avons réserver une chambre. On nous conduit à notre chambre, nous posons nos affaires et décidons de boire un thé puisqu'il y avait une bouilloire et du thé et là nous découvrons une tasse non lavée mon mari n'a pas voulu boire de café dans l'autre tasse, à noter aussi les coussins étaient sales, la chambre laissait à désirer au niveau de l'hygiène. Après notre ballade, nous sommes allés au restaurant, rien à redire correct, Le lendemain vers 10h30 nous croisons une dame, celle qui fait le ménage des chambres, pas un bonjour, pas un sourire, et nous demandant si nous pouvions sortir qu'elle puisse faire la chambre car elle naurait pas le temps nous n'avons pas tout compris le reste de son disours puisqu'elle ne parlait que difficilement le fançais, mais nous en avions assez. Nous sommes partis et jamais nous reviendrons. A déconseiller vivement. Par contre allez visiter le mémorial à collombey pour les passionnés c'est magnifique!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Bon repas, portions copieuses, menus choisis à 31 € (entree plat fromage dessert). Les moins : Le poulet est un poulet de Challans, label rouge, de façon certaine : l'étiquette était au fond de l'assiette, cuisinée avec le poulet... Pas de plateau de fromages, mais 3 petits morceaux sans interet sur une petite assiette.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 24 octobre 2012

Très belle chambre , service impeccable très calme Petit déjeuner Et repas copieux ,cadre très agréable décoration rustique calme très chaleureux , situe près des lac Bon rapport qualité prix , Très bonne accueil ,

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Arsonval ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Auberge de la Plaine
Auberge de la Plaine
N° 1 sur 1 à La Rothière
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises

Vous connaissez Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan

Adresse: 81 route Nationale | D619 Aube, 10200 Arsonval, France
Location : France > Grand Est > Aube > Arsonval
N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Catégorie de prix : 84€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Chaumiere / Hotel Susan Arsonval, Aube