“bon séjour”

Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Avis publié : 5 novembre 2013

Comme je l'ai titré bon séjour , agréable et reposant
sauf le pain au petit déjeuner que tout le monde touche en le coupant ; je pense qu'au 21 siècle nous sommes arrivés à trouver des innovations pour palier à se genre de problèmes
ainsi que la personne qui nettoie les couverts à 5 mètres des tables de petits déjeuner et diner cela étant très désagréable il y a des innovations aussi pour ce genre de problèmes mais vraiment un hotel agréable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2013

suite à une " box " cadeau, découverte de cet hôtel qui s'est révélé très agréable.
très bon conseil pour la visite de cave,
excellent dîner et serveuses très souriantes
chambre correcte et propre
nous avons apprécié l'éloignement de la route , car très fréquentée !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

On nous prévient à la réception c'est notre dernière chambre mais elle est petite. Soit même petite une chambre peut être agréable et confortable. Je visite : propre, lumineuse mais vieille et moche. la salle de bain idem pas un endroit pour poser sa trousse de toilette et la douche est une cabine intégrale bas de gamme! Le prix ?... 79€ . Ah oui quand même ! Conciliante j accepte. Au moment du coucher je découvre que les volets ne peuvent se bloquer, heureusement c est une nuit sans vent, mais ce sont des persiennes qui laissent passer la lumière et les faillis demi double rideaux ne sont pas en tissu occultant, heureusement on a pas prévu de grasse matinée, il y a un double vitrage mais l isolation phonique est médiocre on entend très bien la circulation bien qu on ne soit pas directement coté rue . Pour les amateurs de télé (ancienne) elle est si petite que je doute qu on y voit grand chose du lit , on est pas télé ça tombe bien. Une fois couchés on entend les voisins discuter et le son de leur télé, la chambre se trouvant au dessus de la réception et juste en haut de l escalier on a le droit à tout le passage, la porte de l établissement qui claque à chaque allé et venu et la chambre qui s illumine chaque fois que le palier s éclaire et j allais oublier les parquets qui grincent ! Bref on dort sur un bon matelas je dois dire. Mais le matin cerise sur le gâteau pas d eau chaude dans la douche ! Bref pas de temps à perdre une petite douche entre eau froide et eau tiède ça réveille! Arrive le départ je signale que nous n avons pas eu d eau chaude pour la douche elle me répond qu elle va transmettre l info et me colle la note déjà toute prête (nous y avions diné la veille) sans un seul geste commercial et sans un mot d excuse ! Et on appelle ça un 3 étoile c est scandaleux !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

suite a une visite du parc d'attraction proche , une halte avec chambre et diner a trois grands parents et petite fille , accueil irreprochable ainsi que le repas, chambre confortable, pas de supplement malgré la presence de l'enfant" 3ans" avec coffret smartbox escapade gourmande pas de difference, merci susan

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Meilleur rapport qualité / prix / accueil à des kilomètres à la ronde
Cadre champêtre fort agréable
Chambres simples mais confortables (peu nombreuses, réserver par avance est conseillé)
Table raffinée et variée même en soirée étape
Carte des vins variée à prix raisonnables
Des patrons accueillants et sympathiques qui nous incitent à revenir dès que possible

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

En week end dans la région de Troyes nous avons fait une halte à l'Hostellerie de la Chaumière, où nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre donnant sur le parc était confortable et calme. Belle carte et éventail de menus, (21,31,41 ...), cuisine et présentation soignées ,excellent diner. Petit déjeuner très agréable aussi avec un buffet très copieux. Très agréable halte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons fait une halte dans cet hôtel... nous avons pu apprécier l'accueil des hôtes, le calme du lieu, la propreté du jardin. L'ensemble des bâtiments étaient propres, la salle de restauration spacieuse, nous y avons pris notre dîner, très bonne cuisine. L'ensemble du personnel était souriant et à notre écoute. Nous avons quitté les lieux le lendemain vers 11h00, après un copieux petit-déjeuner... nous étions même invités à rester jusqu'à 12h00, si nous le souhaitions. Réellement, l'ensemble de notre court séjour nous a laissé une très bonne impression.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arsonval ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hotel des Pirates
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises

Vous connaissez Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan

Adresse: 81 route Nationale | D619 Aube, 10200 Arsonval, France
Location : France > Grand Est > Aube > Arsonval
N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Catégorie de prix : 83€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Chaumiere / Hotel Susan Arsonval, Aube