Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Paris, Ile-de-France, France
“Bien mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Point forts :
- personnel accueillant et sympathique
- chambres spacieuses
- un bon cuisinier qui prépare de bons plats (entrées et plats)
- le cadre de l’hôtel

Points à améliorer :
- 2 ou 3 toiles d’araignées dans la chambre, pour un hôtel 3 étoiles ça fait négligé
- les desserts : arrêtez le congelé, les gâteaux sont insipides, sans saveur, faites du frais, ne serait qu'une tarte aux pommes fait maison c'est 10 fois meilleur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous cherchions un endroit pour notre escapade gourmande en Champagne; nous avons trouvé un forfait gastronomique à l'Hostellerie La Chaumière pour 180€/2 nuits par personne + 1 nuit gratuite en demi-pension (site de l'hôtel via celui de l'office du tourisme). Nous arrivons et sommes conquis d'emblée par le charme du jardin et surtout par l'accueil de Suzan qui nous guident vers la dépendance où se trouvent 12 chambres entièrement remises à neuf: literie confortable, grand écran plat et salle de bain agréable. Tout y est propre et un service thé/café nous attend.Le dîner:apéritif au champagne offert, menu du terroir divin du début à la fin (terrine de canard maison-saumon sauce champagne- fromage-vacherin aux framboises)-le matin, un petit déjeuner classique et bien garni, le soir un menu gourmand (coquilles Saint-Jacques, canard au vinaigre de framboises -fromage et dessert banane/café), le tout accompagné par le champagne offert par la maison.Le 3e jour, menu du terroir: l'entrée est remplacée (à notre demande) par du foie gras sur brioche aux raisins-ensuite, poulet fermier à la crème- fromage et fraises au champagne sur sorbet. Tout, ou pratiquement est fait maison et servi avec amabilité et attention.Les mises en bouche sont aussi un régal. Escapade gourmande au calme entièrement réussie grâce au professionnalisme et à la gentillesse de l'hôtesse , on y retournera...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la dépendance ont été rénovées cet hiver...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Cadeau smartbox, un très bon séjour, trop court, j'y serais bien resté plus longtemps. J'ai découvert le bar sauce champagne, une tuerie. Personnel agréable, chambre confortable, cadre superbe. Bref rien à redire donc 5/5

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Comme je l'ai titré bon séjour , agréable et reposant
sauf le pain au petit déjeuner que tout le monde touche en le coupant ; je pense qu'au 21 siècle nous sommes arrivés à trouver des innovations pour palier à se genre de problèmes
ainsi que la personne qui nettoie les couverts à 5 mètres des tables de petits déjeuner et diner cela étant très désagréable il y a des innovations aussi pour ce genre de problèmes mais vraiment un hotel agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

suite à une " box " cadeau, découverte de cet hôtel qui s'est révélé très agréable.
très bon conseil pour la visite de cave,
excellent dîner et serveuses très souriantes
chambre correcte et propre
nous avons apprécié l'éloignement de la route , car très fréquentée !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Méaugon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

On nous prévient à la réception c'est notre dernière chambre mais elle est petite. Soit même petite une chambre peut être agréable et confortable. Je visite : propre, lumineuse mais vieille et moche. la salle de bain idem pas un endroit pour poser sa trousse de toilette et la douche est une cabine intégrale bas de gamme! Le prix ?... 79€ . Ah oui quand même ! Conciliante j accepte. Au moment du coucher je découvre que les volets ne peuvent se bloquer, heureusement c est une nuit sans vent, mais ce sont des persiennes qui laissent passer la lumière et les faillis demi double rideaux ne sont pas en tissu occultant, heureusement on a pas prévu de grasse matinée, il y a un double vitrage mais l isolation phonique est médiocre on entend très bien la circulation bien qu on ne soit pas directement coté rue . Pour les amateurs de télé (ancienne) elle est si petite que je doute qu on y voit grand chose du lit , on est pas télé ça tombe bien. Une fois couchés on entend les voisins discuter et le son de leur télé, la chambre se trouvant au dessus de la réception et juste en haut de l escalier on a le droit à tout le passage, la porte de l établissement qui claque à chaque allé et venu et la chambre qui s illumine chaque fois que le palier s éclaire et j allais oublier les parquets qui grincent ! Bref on dort sur un bon matelas je dois dire. Mais le matin cerise sur le gâteau pas d eau chaude dans la douche ! Bref pas de temps à perdre une petite douche entre eau froide et eau tiède ça réveille! Arrive le départ je signale que nous n avons pas eu d eau chaude pour la douche elle me répond qu elle va transmettre l info et me colle la note déjà toute prête (nous y avions diné la veille) sans un seul geste commercial et sans un mot d excuse ! Et on appelle ça un 3 étoile c est scandaleux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

suite a une visite du parc d'attraction proche , une halte avec chambre et diner a trois grands parents et petite fille , accueil irreprochable ainsi que le repas, chambre confortable, pas de supplement malgré la presence de l'enfant" 3ans" avec coffret smartbox escapade gourmande pas de difference, merci susan

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arsonval ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 2 sur 3 à Bar Sur Aube
Hotel Restaurant de l'Abbaye
Hotel Restaurant de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Clairvaux-sur-Aujon

Vous connaissez Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan

Établissement : Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Adresse: 81 Route Nationale | D619 Aube, 10200 Arsonval, France
Location : France > Grand Est > Aube > Arsonval
N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Chaumiere / Hotel Susan Arsonval, Aube