“Belle étape”

Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Avis publié : 15 juillet 2014

Très agréable week end passé dans ce petit hôtel très agréable avec des amis.
Accueil charmant, chambre spacieuse, calme et très propre.
Le restaurant est d'un bon niveau.
Excellent rapport qualité-prix pour l'ensemble de la prestation.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juin 2014

cadeau smartbox mais reçus comme des clients ordinaires. C'est fort agréable. Service soigné. Rien à redire. Coquilles saint jacques un peu trop relevées à mon goût. Très bon filet de boeuf. Et évidement très bon champagne local.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Point forts :
- personnel accueillant et sympathique
- chambres spacieuses
- un bon cuisinier qui prépare de bons plats (entrées et plats)
- le cadre de l’hôtel

Points à améliorer :
- 2 ou 3 toiles d’araignées dans la chambre, pour un hôtel 3 étoiles ça fait négligé
- les desserts : arrêtez le congelé, les gâteaux sont insipides, sans saveur, faites du frais, ne serait qu'une tarte aux pommes fait maison c'est 10 fois meilleur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Nous cherchions un endroit pour notre escapade gourmande en Champagne; nous avons trouvé un forfait gastronomique à l'Hostellerie La Chaumière pour 180€/2 nuits par personne + 1 nuit gratuite en demi-pension (site de l'hôtel via celui de l'office du tourisme). Nous arrivons et sommes conquis d'emblée par le charme du jardin et surtout par l'accueil de Suzan qui nous guident vers la dépendance où se trouvent 12 chambres entièrement remises à neuf: literie confortable, grand écran plat et salle de bain agréable. Tout y est propre et un service thé/café nous attend.Le dîner:apéritif au champagne offert, menu du terroir divin du début à la fin (terrine de canard maison-saumon sauce champagne- fromage-vacherin aux framboises)-le matin, un petit déjeuner classique et bien garni, le soir un menu gourmand (coquilles Saint-Jacques, canard au vinaigre de framboises -fromage et dessert banane/café), le tout accompagné par le champagne offert par la maison.Le 3e jour, menu du terroir: l'entrée est remplacée (à notre demande) par du foie gras sur brioche aux raisins-ensuite, poulet fermier à la crème- fromage et fraises au champagne sur sorbet. Tout, ou pratiquement est fait maison et servi avec amabilité et attention.Les mises en bouche sont aussi un régal. Escapade gourmande au calme entièrement réussie grâce au professionnalisme et à la gentillesse de l'hôtesse , on y retournera...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la dépendance ont été rénovées cet hiver...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Cadeau smartbox, un très bon séjour, trop court, j'y serais bien resté plus longtemps. J'ai découvert le bar sauce champagne, une tuerie. Personnel agréable, chambre confortable, cadre superbe. Bref rien à redire donc 5/5

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Comme je l'ai titré bon séjour , agréable et reposant
sauf le pain au petit déjeuner que tout le monde touche en le coupant ; je pense qu'au 21 siècle nous sommes arrivés à trouver des innovations pour palier à se genre de problèmes
ainsi que la personne qui nettoie les couverts à 5 mètres des tables de petits déjeuner et diner cela étant très désagréable il y a des innovations aussi pour ce genre de problèmes mais vraiment un hotel agréable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

suite à une " box " cadeau, découverte de cet hôtel qui s'est révélé très agréable.
très bon conseil pour la visite de cave,
excellent dîner et serveuses très souriantes
chambre correcte et propre
nous avons apprécié l'éloignement de la route , car très fréquentée !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arsonval ou ses environs
À 18,8 km
Le Val Moret
Le Val Moret
N° 1 sur 1 à Magnant
À 2 km
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 à Dolancourt
À 18,8 km
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
À 39,5 km
Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
N° 1 sur 1 à Courban

Vous connaissez Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan

Adresse: 81 route Nationale | D619 Aube, 10200 Arsonval, France
Location : France > Grand Est > Aube > Arsonval
N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Catégorie de prix : 74€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Chaumiere / Hotel Susan Arsonval, Aube