“décevant...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Thionville, France
“décevant...”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y avons passé 2 nuits l'année dernière et nous avons été déçus. La chambre était un peu petite pour 3 personnes, pas de volets aux fenêtres donc réveillés par la lumière et une invasion de fourmis dans la salle de bain. En ce qui concerne le restaurant, très bien pour le petit déjeuner mais en ce qui concerne le diner nous avons été également déçus: des pommes de terres à l'eau en accompagnement au prix de l'assiette... et une boule de glace facturée 8€ pour notre fille. Nous sommes ressortis en ayant encore faim! Désormais nous séjournons à l'hôtel des pirates qui est un peu plus cher mais qui est vraiment formidable à tous les niveaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très agréable week end passé dans ce petit hôtel très agréable avec des amis.
Accueil charmant, chambre spacieuse, calme et très propre.
Le restaurant est d'un bon niveau.
Excellent rapport qualité-prix pour l'ensemble de la prestation.
Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Azay-sur-Cher, France
Avis écrit le 21 juin 2014

cadeau smartbox mais reçus comme des clients ordinaires. C'est fort agréable. Service soigné. Rien à redire. Coquilles saint jacques un peu trop relevées à mon goût. Très bon filet de boeuf. Et évidement très bon champagne local.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Point forts :
- personnel accueillant et sympathique
- chambres spacieuses
- un bon cuisinier qui prépare de bons plats (entrées et plats)
- le cadre de l’hôtel

Points à améliorer :
- 2 ou 3 toiles d’araignées dans la chambre, pour un hôtel 3 étoiles ça fait négligé
- les desserts : arrêtez le congelé, les gâteaux sont insipides, sans saveur, faites du frais, ne serait qu'une tarte aux pommes fait maison c'est 10 fois meilleur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous cherchions un endroit pour notre escapade gourmande en Champagne; nous avons trouvé un forfait gastronomique à l'Hostellerie La Chaumière pour 180€/2 nuits par personne + 1 nuit gratuite en demi-pension (site de l'hôtel via celui de l'office du tourisme). Nous arrivons et sommes conquis d'emblée par le charme du jardin et surtout par l'accueil de Suzan qui nous guident vers la dépendance où se trouvent 12 chambres entièrement remises à neuf: literie confortable, grand écran plat et salle de bain agréable. Tout y est propre et un service thé/café nous attend.Le dîner:apéritif au champagne offert, menu du terroir divin du début à la fin (terrine de canard maison-saumon sauce champagne- fromage-vacherin aux framboises)-le matin, un petit déjeuner classique et bien garni, le soir un menu gourmand (coquilles Saint-Jacques, canard au vinaigre de framboises -fromage et dessert banane/café), le tout accompagné par le champagne offert par la maison.Le 3e jour, menu du terroir: l'entrée est remplacée (à notre demande) par du foie gras sur brioche aux raisins-ensuite, poulet fermier à la crème- fromage et fraises au champagne sur sorbet. Tout, ou pratiquement est fait maison et servi avec amabilité et attention.Les mises en bouche sont aussi un régal. Escapade gourmande au calme entièrement réussie grâce au professionnalisme et à la gentillesse de l'hôtesse , on y retournera...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la dépendance ont été rénovées cet hiver...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
Avis écrit le 22 février 2014

Cadeau smartbox, un très bon séjour, trop court, j'y serais bien resté plus longtemps. J'ai découvert le bar sauce champagne, une tuerie. Personnel agréable, chambre confortable, cadre superbe. Bref rien à redire donc 5/5

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Comme je l'ai titré bon séjour , agréable et reposant
sauf le pain au petit déjeuner que tout le monde touche en le coupant ; je pense qu'au 21 siècle nous sommes arrivés à trouver des innovations pour palier à se genre de problèmes
ainsi que la personne qui nettoie les couverts à 5 mètres des tables de petits déjeuner et diner cela étant très désagréable il y a des innovations aussi pour ce genre de problèmes mais vraiment un hotel agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arsonval ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 2 sur 3 à Bar Sur Aube
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey

Vous connaissez Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan

Établissement : Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Adresse: 81 route Nationale | D619 Aube, 10200 Arsonval, France
Location : France > Grand Est > Aube > Arsonval
N° 1 sur 1 Hôtels à Arsonval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Chaumiere / Hotel Susan Arsonval, Aube