“Excellente etape gustative ”
Avis sur A l'Ardoise

A l'Ardoise
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une carte simple mais excellente... 3 entrées, 3 plats, 3 desserts... de grande qualité ! Le sourire est au rendez vous mais pensez à réserver et demander une place au fond avec vue sur la baie !

Avis publié : 1 avril 2018

Une bonne adresse pour manger des produits de qualité avec un service professionnel.
De belles assiettes bien présentées. Nous avons eu la chance d'avoir une table avec vue sur la baie. Ambiance tranquille parfait pour y aller à 2...
Dommage que "le chef" n'en dise pas plus sur ses recettes ;-)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Attirés par une carte non pléthorique et une superbe vue sur la baie, nous n'avons pas été déçu.
L'accueil très agréable était annonciateur d'un excellent moment,les plats étaient joliement présentés mais surtout frais, et succulents. Tout celà devant un superbe panorama. Le service est au juste tempo avec le sourire.
Nous y sommes allés un peu au hasard, nous le recommanderons et y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Restaurant Avec une belle vu sur la baie table à réserver sinon vite prise.
En entrée tartare de saumon et agrume super pour le plat dos de Cabillot poisson frais et bien cuit et pour finir en dessert verrine de fraise un délice ainsi que le crumble au pomme.
Pour l'équipe sérieux serveur très à l'écoute des clients félicitations à lequipe.
J'y retournerais sans soucis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Le parking est juste à côté. Le service est rapide avec des serveurs efficaces et les plats sont tous très frais. Je recommande le dessert. Coulant chocolat.

Les voyageurs ayant consulté A l'Ardoise ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez A l'Ardoise ?