“Séjour très agéable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nea p
“Séjour très agéable”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Accueil agréable
Nous avions réservé une nuit suite appartement Jiky vintage .Nous avons été accompagné jusqu'au cottage tout près de la piscine avec une place de parking privé.Il y a un coin cuisine avec tous les appareils ménagers ( LV, four, frigo congélation etc) bien séparé du salon avec poêle à bois canapé un très grand lit très confortable..Une chambre assez petite mais avec un lit double moins confortable.Une salle de bain avec douche et WC séparé.
Ce cottage est très récent et très propre.Dans un très beau parc, nous avons apprécié le calme et le chant des oiseaux le matin.Petit déjeuner au château très copieux. Le château est en retrait de la rue , en hauteur en traversant vous êtes en face de la baie de Somme.
Nous y retournerons avec plaisirs

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer