“Idéal pour découvrir la baie de somme”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur au soleil levant

Saint Valéry sur Somme
place du soleil levant Parking gratuit juste devant la maison coin salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Saint Valéry sur Somme
place du soleil levant Parking gratuit juste devant la maison
coin salon
vue cuisine salon et coin repas avec lave vaisselle , four électrique , plaque de cuisson gaz....
coin repas pour 4 personnes
frigidaire,congélateur et TV
chambre de l'étage deux lits jumeaux (90/190), chevets et armoire .
garage avec ses vélos , barbecue et salon de jardin
port de St VALERY SUR SOMME
cité médiévale à St Valéry
la chapelle des marins
château de Renière Ecluse à proximité de St Valery
port de plaisance de St Valéry
vos hôtes :Dominique et Guy
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Manu2a6
“Idéal pour découvrir la baie de somme”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un gîte coquet, calme, propre et bien équipé , qui permet de découvrir saint Valéry sur somme à pied . Une excellente confiture de mirabelle offerte par les propriétaires . Nous étions 2 adultes et 4 ados. Bonus non négligeable : le parking devant la maison . À recommander !

05 nov. 2017
Merci de votre avis . cordialement Dominique Nantois.
ymasqueli...
Mons, Belgique
“Petite maison agréable dans un endroit calme”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Séjour agréable durant le congé d'Automne, maison bien située avec parking privatif et garage pour vélo. Equipement standard pour la cuisine (pas de LV). Chambres ok mais lit double trop petit en longueur (je fais 1,91 m et j'ai dormi les pieds en dehors du lit).
Les propriétaires sont très agréables et très disponibles (heures d'arrivée adaptable). Oeufs frais et confiture maison à l'arrivée dans la maison.. un régal.
Pour le reste, région très belle en vélo.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
15 nov. 2016
Bonjour ,je suis désolée pour le lit c'est à l'étude pour le changer.et nous sommes en train de réfléchir pour modifier la cuisine afin de poser un lave-vaisselle. Heureuse que votre séjour se soit bien passé .Je reste à votre disposition pour tout autre temps de vacances en Baie de Somme. Cordialement, Dominique.
Passenger...
“SYMPA”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Je recommande cette location. La propriétaire est sympathique, répond très rapidement à nos demandes, est également très souple concernant les horaires d'arrivée et de départ. L'accueil est chaleureux.
Le logement en lui même est bien situé, très propre, et fonctionnel. Rien n'y manque. Le parking devant est très appréciable.. Le fait d'avoir des vélos à disposition est également un plus

Compagnons de voyage : Seul(e)
23 sept. 2016
Bonjour madame merci de votre avis sur le gîte.. Peut-être une autre fois!!!!
Getaway66...
“nickel”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

maison très agréable et calme avec toutes commodités ! la remise des clés et l' accueil chaleureux des voisins ! les propriétaires très réactifs pour tout organiser notre arrivée en catimini !!! excellent échange! et tout est vraiment a 2 pas ....mémé avec enfants et ados nous avons passés un très bon séjour ....encore merci , cordialement

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
25 août 2016
J'ai eu du plaisir à vous organiser ce séjour et suis heureuse que tout se soit bien passé pour vous . Je serai ravie de vous recevoir une autre fois . Cordialement .Dominique Nantois .
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

25 août 2016
Merci de votre avis , Nous restons à votre disposition pour tout autre séjour .Cordialement .
Avis écrit le 26 juin 2014 Séjour en juin 2014

25 août 2016
Merci de nous avoir fait confiance , nous serons heureux de vous recevoir à nouveau .Cordialement .
Avis écrit le 28 avril 2014 Séjour en avril 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer