“Vraiment pas!”

Options : Réservations
Lille, France
“Vraiment pas!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Ce n'est pas un restaurant car rien ne semble être cuisiné, nous avons eu des plats industriels réchauffés. Des assiettes chargées de déco se voulant moderne ( rondelle d'orange, tâches de vinaigre balsamique...). De plus c'est apparemment très long de décongeler et réchauffer, nous avons attendu une heure pour avoir l'entrée avec des crevettes décongelées. Le menu a 30€ est très en dessous de ce qu'on pourrait attendre. Nous sommes parti avant le fromage et sans même finir le vin insipide.

Visité en mars 2014

“Faut pas !!!”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

En Temps que habitué des restaurants je vous déconseille fortement celui-ci. Il ne faut vraiment pas être préssé pour être servi. De plus la serveuse est froide comme le dos de turbo qui nous a été servi. À cela je rajoute les assiettes décorées avec des crevettes congelées très bas de gamme. En étant en bord de mer et à 30€ le menu on s'attendait à nettement mieux.
Bref passé votre chemin .....

Visité en février 2014
“Coup de gueule”
Avis écrit le 23 février 2014

L'intérêt de ce resto est son emplacement : vue sur la baie de somme au fond de la salle. Pour le reste, à fuir : des moules si petites qu'on se sent coupable d'infanticide en les mangeant... Les légumes servis en accompagnement sont congelés (pourtant les produits frais ne manquent pas dans la région). Enfin les prix sont ceux qu'on attendrait d'un vrai restaurant gastronomique. C'est clair, je ne recommande pas.

• Visité en février 2014
“Bon resto”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Bon restaurant qualité/prix excellent.
La quantité dans l'assiette est plus que top!
Patron sympa
Belle vue
Avons passé un agréable moment

neufchatel en bray
“pas top”
Avis écrit le 18 août 2013

Belle vue par contre plateau de fruit de mer congeler une honte au bord d'une baie ou il y a tant de produit frais

On y retournera pas

Visité en août 2013