“Restaurant correct mais service un peu rapide”
Avis sur Le Nicol's

Le Nicol's
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

Bonne cuisine pour ce restaurant au cadre agréable mais le service est un peu expédié, il faudra revoir ce point négatif.

LEDUCalain80, Propriétaire de Le Nicol's, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

nous vous remercions de l'avis émis et tenons compte de votre remarque concernant la trop grande rapidité du service.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Nous n'avons jamais mangé aussi rapidement... 45min montre en main pour le menu 3 services! Nous n'irons plus jamais. Décevant. ..

Avis publié : 14 mars 2014

nous sommes entrés dans ce restaurant pour la choucroute de la mer qui semble-t-il est la spécialité de la maison mais avons été extrêmement déçus!!
Le poisson baignait dans le jus du chou et était fade, la sauce diluée dans le jus n'avait pas de goût et les crevettes étaient tellement pleine d’œufs que ça nous a coupé l'appétit! Sans parler du perrier citron à 4.90€!! Vraiment hors de prix pour cette cuisine de cantine.Dommag;e car le cadre est plutôt sympa et les serveurs acceuillants.

nous constatons avec regret votre grande déception. Nous sommes attentifs à ce produit en effet typique de notre restaurant. Vos commentaires seront de manière rigoureuse reliés à la cuisine afin que votre insatisfaction ne se renouvèle pas.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Visiteur d Arras, nous avons recherché un restaurant correct ouvert un jeudi des vacances de février !!!
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir lu, malgré tout, des avis soit négatifs soit destructifs...par certains
Et...nous n avons pas été déçus. Gentillesse du personnel, qualité des repas. Pr notre part, choucroute de la mer.
Rapport qualité prix honnête.
Nous nous sommes régalés...et nous y retournerons volontiers

nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous vous remercions de votre venue.

Avis publié : 6 mars 2014

une redécouverte de la cuisine régionale. un restaurant qui mérite sa place dans les guides gastronomiques.
Le sourire du personnel a apporté beaucoup de soleil dans ce moment de convivialité

Les voyageurs ayant consulté Le Nicol's ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Le Nicol's ?