“Très bon déjeuner en ce dimanche de pâques”
Avis sur Le Nicol's

Le Nicol's
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

difficile de trouver une place en ce dimanche de pâques pour déjeuner après 13H30 ..après avoir essuyé de nombreux refus ou fin de service nous sommes revenus vers l'accueil qui nous paru le plus chaleureux et pro....nous avons de nouveau attendu une dizaine de minute devant la porte mais avons été récompensé par un excellent déjeuner au calme avec de bons plats faits maison...;du verre de vin blanc au dessert rien à dire...une petite attention genre "petit apéro pour l'attente devant la porte" aurait été un plus...;très bon rapport qualité prix on reviendra

Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un très bon rapport qualité prix de l'entrée au dessert en passant par la paella. Les menus enfants étaient complets et tres bien. Qualité quantité impeccables. Un très bon service très professionnel. Un restaurant à ne pas louper si vous passez dans le coin.

Avis publié : 26 mars 2018

Bien Accueillis malgré l’heure tardive. Nous avons très bien mangé des produits frais, cuisinés maison.

Avis publié : 18 mars 2018

alors qu'aux autres tables, il est apporté des petits fours en attendant la commande, nous avons eu un fond de ramequin avec 2 moules dedans. La bouteille de San Pellegrino n'a pas été débouchée à ta table et quand j'ai demandé une bouteille bouchée, elle m'a été apportée avec un bouchon en liège!! les assiettes étaient plus ou moins garnies selon les tables (pour le même menu).. nous ne devions pas avoir une bonne tête... addition tout de même de plus de 88 euros pour deux. le filet de bar à la plancha bien cuit mais pas grillée du tout (vraiment à la plancha?) très décus. nous avions choisi le restaurant sur les avis Tripadvisor pourtant.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Pour la seconde fois de passage dans la région, à quelques années d'intervalle, ce restaurant ne bouge pas en qualité. Très bonne carte carte, rapport qualité prix excellent, service et accueil super sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Nicol's ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Le Nicol's ?