“Trés bon hotel, bon acceuil, bon restaurant, suite confortable, en un mot, nous y retournerons.”

Hôtel du Port et des Bains
Avis publié : 2 juillet 2011

Petit bémol, absence d'ascenseur.
Chambre (suite) spacieuse.
Prix et services tout à fait corrects.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

208214 avis sur 259

Avis publié : 23 mai 2011

On prend tous les avis, on mélange le tout, on résume et on a la description de l'hôtel.
Belle demeure idéalement placée. très belle vue de la baie. Mais vielle battisse donc ça grince, c'est mal insonorisé.
Accueil expéditif à peine courtois à l'instar du manque du "bonjour" le matin au petit déjeuner. Mais pour leur défense, nous sommes arrivés après 19h00 pendant le service du soir du restaurant. et au lieu du "chambre 21! vu que comme ça commence pas un 2, c'est au 2eme étage. y trouveront bien !", la dame nous y a accompagné. Chambre simple conforme aux photos. très petite TV 36 cm avec la TNT (j'ai pas trouvé les chaines étrangères). salle de bain petite sans patère ni porte-serviette. mais le tout était propre.
Petit déjeuner simple (trop) : buffet : pas de variété en général, pain précuit, mini viennoiseries de qualité suffisante, fromage blanc, céréales, 2 confitures (une maison l'autre non), même pas les traditionnelles barquettes de pâte à tartiner ou miel, pas de gâteau ou tarte, jus d'orange de qualité discount.
Un peu cher pour la prestation (90€ la chambre triple et 9 €le petit déjeuner). pas à la hauteur des 3 étoiles hôtelières même si on sait que ce classement est parfois aléatoire. Ce n'est cependant pas une adresse à éviter forcément.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

accueil glacial, chambres minuscules ne correspondant pas à notre demande (1 lit double au lieu de 2 lits simples), salle de bain minuscule, rue passante et bruyante malgré double vitrage (boules quies conseillées), peti-dejeuner hors de prix : 9 euros: pain industriel comme à la cantine, mauvais café (vielle cafetière thermos des années 80), pas de fruit ni cereales
d'ou viennent les 3***???

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2011

la chambre était correcte. Salle de bain avec douche. Personnel accueillant et sympathique. Par contre le petit déjeuner à 9€ ne les vaut pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Chambre minuscule mais propre, salle de bains encore plus petite : 1 personne à la fois ! pas d'étagère pour poser ses affaires de toilette, dans la douche aussi pas de possibilté de poser son gant de toilette ou son savon ! TNT mal réglée, même les chaînes courantes ! Repas du soir satisfaisant mais surprise quand on vous rajoute 3 euros pour les frites accompagnant les moules ! 7 euros le bavarois c'est un peu cher ! Le moins du moins , le manque d'amabilité du personnel, pas de bonjour en arrivant, les chambres présentées sans un sourire et comme une corvée, le petit déjeuner cher (9) pour ce que c'est ! mon mari ne veut plus y revenir et moi non plus !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous sommes vraiment désolés de certains jugements sur cet hôtel..Nous avions une chambre d'une propreté impeccable, avec TV, WC séparé de la salle d'eau, douche bien réglée, séchoir pour cheveux, savons et produits douche, bonnets pour douches, chauffage rapide dans la salle de bains linge très propre.

Le double vitrage et les volets éleectriques nous empêchaient d'entendre le bruit. 65 euro la chambre pour deux!!
Quant au petit déjeuner, il est vrai qu 'il n'y a pas de table réfrigérante, mais je ne connais personne qui posède cela chez lui. Un seul reproche, le restaurant est bruyant et ne correspond pas à une cuisine extraordinaire sinon le plateau de fruits de mer.
Personnel aimable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Accueuil négligé pour ne pas dire expéditif !!
Chambre petite composée de 2 lits doubles !! Qualité des produits du petit déjeuner à revoir car ne justifie en rien son prix de 9€ (ingredients posés sur une table non réfrigérée --> jambon noirci !!!, fromage sous cellophane).
Je ne pense pas que le prix de la chambre soit justifiée !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hôtel du Port et des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Port et des Bains

Adresse: 1 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 7 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 107€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Port et des Bains 3*
L’hôtel du Port et son restaurant Les Bains, face à l’une DES PLUS BELLES BAIES DU MONDE, La Baie de Somme et au port de Saint Valéry , à 50 m du petit train vous souhaite la bienvenue dans ses 16 chambres dont 2 Suites, à l’ambiance cosy. Une invite à la découverte de sa ville médiévale, son port, son quartier des pêcheurs, son patrimoine remarquable, ses édifices classés, son environnement préservé. Les chambres, sauf la Suite, ont toutes vue sur la Baie de Somme et vous offrent le spectacle unique des phoques remontant le courant. Les bâteaux-promenade partant vers le Crotoy, Le Hourdel ou le Cap Hornu navigueront sous vos fenêtres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.