Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés décévant !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel du Port et des Bains
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous connaissions ce restaurant avant le changement de propriétaire où l'on mangeait très bien.
Cela a bien changé...... !!! Nous avons été très bien reçus et le personnel est agréable ; la décoration des plats est bien faite mais c'est tout......!! Soupe de poisson sans saveur,bavette à l'échalotes avec une sauce peu goûteuse provenant probablement d'un sachet tout préparé... et le dessert (un vacherin) est arrivé dans l'assiette congelé (du béton !) ... le goût, n'en parlons pas ! Le chocolat blanc a du rester en cuisine ... !!
Tout cela pour un menu à 19,90€............

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci laurent l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe R, Propriétaire de Hôtel du Port et des Bains, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Monsieur Laurent m,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un avis sur la page de Tripadvisor concernant notre établissement.

En effet, un changement de propriétaire a eu lieu récemment et , à ce titre, avons été heureux de vous accuellir.
Comme vous le soulignez le personnel a été agréable et comme vous avez pu le remarquer, le personnel n'a pas changé ni en salle pour vous servir ni en cuisine. C'est pourquoi nous sommes étonnés de votre remarque sachant que l'équipe de cuisine est toujours la même.

Nos produits sont frais et notre principal souci est la qualité de nos plats.

Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à votre attente et espérons vous recevoir à nouveau afin de faire apprécier nos menus

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (255)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

188194 avis sur 255

Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons visité deux fois ce restaurant : en juillet 2012 et durant le pont du 8 mai. Le restaurant était complet mais les commandes étaient bien gérées. Les tables sont bien espacées, la décoration soignées.La cuisine est une cuisine du terroir : simple mais copieuse et savoureuse. Les prix très raisonnables ! Le personnel agréable et attentionné ! Superbes plateaux de fruits de mer ! A recommander pour les bons mangeurs !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Cathy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons mangé à midi au restaurant de cet hôtel. La cuisine est bonne et le rapport qualité est correct. Le personnel est jeune et peu expérimenté. Le serveur a dû mal à suivre surtout en période de pointe ( le restaurant était rempli). Néanmoins la choucroute de la mer est excellente et fait oublier la lenteur du service.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci patrick_troyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons diné au restaurant de cet hotel un soir de pont de jours fériés. Le personnel était débordé......Passons. On nous a servi tout de suite l'apéritif mais il a fallu attendre plus d'une demi heure pour que l'on prenne notre commande (après deux relances). Vingt minutes d'attente pour le plat.... Des coquilles st jacques un peu trop cuites avec une sauce peu gouteuse, des légumes fades( pomme de terre dans tous ces états, purée et à l'eau, haricots verts surgelés!!!)
Mon mari avait commandé un bar au fenouil et au beurre nantais, le beurre s'est perdu entre la cuisine et la salle.
Trés décevant donc pour le restaurant d'un hotel 3 étoiles.
Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci annle59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mai 2013

Vu le prix de la nuit à 100 euros, nous nous attendions à un hôtel de meilleure qualité que celui-ci.
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain, le lit est correct. Et nous avions une jolie petite vue. Mais c'est tout. La chasse d'eau fonctionnait très mal. Même après l'avoir signalé, cela ne marchait toujours pas bien. Passer plus d'un quart d'heure à essayer d'évacuer l'eau des wc pendant notre week end, ce n'est pas à cela que je m'attendais.
Puis la décoration est très vieillote et impersonnelle, le personnel pas des plus accueillants que j'ai connus.
Et que dire du petit déjeuner si ce n'est vraiment de l'arnaque : 10 euros et très très peu de choix!3 pauvres confitures, un peu de pain, et du jus d'orange, chocolat et un croissant chacun. cela fait cher le petit déjeuner...
Nous l'avions pris parce que tous les hôtels étaient complets, mais à choisir nous irions dormir ailleurs!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci ferrero77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vieilleferme, Propriétaire de Hôtel du Port et des Bains, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Nous prenons connaissance de votre message.

Nous avons noté que la date de votre séjour était juin 2012. Il semblerait que l'hôtel du Port et des Bains ne vous ait pas donné satisfaction et le regrettons.

Cependant, aujourd'hui et depuis 2 semaines, cet établissement a été repris et des travaux de rénovation seront entrepris dès cet hiver.

L'hôtel et le restaurant sont actuellement ouverts. Nous avons effectué quelques changements notamment en ce qui concerne la carte et les menus ainsi que le petit déjeuner, servi sous forme de buffet et comprenant :

- pain, viennoiseries, pain perdu
- boissons chaudes , café, thé, chocolat, lait
- jus de fruits (orange, pamplemousse, pomme)
- salade de fruits frais
- corbeille de fruits
- confitures, miel, pâte à tartiner, beurre
- charctuerie, fromage

Nous poursuivrons l'amélioration du petit déjeuner par l'ajout d'oeufs dans les jours à venir.

Nous espérons que ces changements actuels et à venir, nous permettront de vous accueillir dans notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Cet hôtel mérite le détour. Il est bien placé mais et pourtant très calme. Les chambres sont très propres et confortables. Très bonne cuisine. Plateau de fruits de mer très frais bien garni pour un prix très attractif.
Je le recommande.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci VIVI2410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Accueil hôtel au milieu du bar, chambre propre mais ecran tv ridicule, bonne literie resto correct (cabillaud façon baie de somme, gourmand et original, bonne tarte maison en dessert) mais au final un peu chère!
Y alller au beau jour parceque la c était gris sur gris donc un peu triste

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Antoine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 0.4 km
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
478 avis
À 0.9 km
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
184 avis
À 0.2 km
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hôtel Picardia
Hôtel Picardia
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
206 avis
À 2.3 km
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
1 059 avis
À 3.6 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 1 sur 5 à Le Crotoy
319 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel du Port et des Bains ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Port et des Bains

Adresse: 1 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 7 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 108€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Port et des Bains 3*
Nombre de chambres: 16
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel du Port et son restaurant Les Bains, face à l’une DES PLUS BELLES BAIES DU MONDE, La Baie de Somme et au port de Saint Valéry , à 50 m du petit train vous souhaite la bienvenue dans ses 16 chambres dont 2 Suites, à l’ambiance cosy. Une invite à la découverte de sa ville médiévale, son port, son quartier des pêcheurs, son patrimoine remarquable, ses édifices classés, son environnement préservé. Les chambres, sauf la Suite, ont toutes vue sur la Baie de Somme et vous offrent le spectacle unique des phoques remontant le courant. Les bâteaux-promenade partant vers le Crotoy, Le Hourdel ou le Cap Hornu navigueront sous vos fenêtres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page