“Restaurant très décevant” 2 5 étoiles

Hotel du Port et des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“Restaurant très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons voulu y dîner car le restaurant figurait auparavant dans le Guide Michelin (mais en a disparu aujourd'hui, avec raison). Quelle déception ! la déco est ringarde et les plats très moyens.
Malgré un accueil assez aimable, on aimerait davantage de tenue dans le service, présentation, tenue vestimentaire. L'ensemble fait un peu négligé.

Astuce pour la chambre : Nous avons voulu y dîner car le restaurant figurait auparavant dans le Guide Michelin (mais en a dis...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour en weekend, hôtel presque complet, une réservation(internet) tardive que l'hôtelier a eu du mal à retrouver...et l’attribution d'une chambre qui, en plus d'être MINUSCULE (n°14), était communicante avec la chambre voisine, porte mal insonorisée, le voisin nous a fait profité de son ronflement et de sa toux...Nuit mémorable!
Trois étoiles pour cet établissement me semble très exagéré.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer. Faites-vous préciser la surface le la chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après un long moment je suis retournée en baie de somme pour la redécouvrir, pour ce côté un peu sauvage. J'ai redécouvert également Saint Valéry Sur Somme, son port de plaisance, son chenal,.....Je me suis arrêtée à Hôtel du port et des Bains, établissement que je vous recommande pour sa gastronomie. Ne connaissant pas les produits des prés salés, je vous conseille le menu des prés salés. C'est exquis, un vrai délice. Des produits frais et bien cuisinés, le service est très correct et le personnel souriant, agréable et à votre écoute
Allez-y, vous ne serez pas déçu
Merci également à la gentillesse de Monsieur ALFRED.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Abbeville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous connaissions ce restaurant avant le changement de propriétaire où l'on mangeait très bien.
Cela a bien changé...... !!! Nous avons été très bien reçus et le personnel est agréable ; la décoration des plats est bien faite mais c'est tout......!! Soupe de poisson sans saveur,bavette à l'échalotes avec une sauce peu goûteuse provenant probablement d'un sachet tout préparé... et le dessert (un vacherin) est arrivé dans l'assiette congelé (du béton !) ... le goût, n'en parlons pas ! Le chocolat blanc a du rester en cuisine ... !!
Tout cela pour un menu à 19,90€............

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Christophe R, Propriétaire de Hotel du Port et des Bains, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Monsieur Laurent m,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un avis sur la page de Tripadvisor concernant notre établissement.

En effet, un changement de propriétaire a eu lieu récemment et , à ce titre, avons été heureux de vous accuellir.
Comme vous le soulignez le personnel a été agréable et comme vous avez pu le remarquer, le personnel n'a pas changé ni en salle pour vous servir ni en cuisine. C'est pourquoi nous sommes étonnés de votre remarque sachant que l'équipe de cuisine est toujours la même.

Nos produits sont frais et notre principal souci est la qualité de nos plats.

Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à votre attente et espérons vous recevoir à nouveau afin de faire apprécier nos menus
Lomme
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons visité deux fois ce restaurant : en juillet 2012 et durant le pont du 8 mai. Le restaurant était complet mais les commandes étaient bien gérées. Les tables sont bien espacées, la décoration soignées.La cuisine est une cuisine du terroir : simple mais copieuse et savoureuse. Les prix très raisonnables ! Le personnel agréable et attentionné ! Superbes plateaux de fruits de mer ! A recommander pour les bons mangeurs !

Cauroy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons mangé à midi au restaurant de cet hôtel. La cuisine est bonne et le rapport qualité est correct. Le personnel est jeune et peu expérimenté. Le serveur a dû mal à suivre surtout en période de pointe ( le restaurant était rempli). Néanmoins la choucroute de la mer est excellente et fait oublier la lenteur du service.

Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons diné au restaurant de cet hotel un soir de pont de jours fériés. Le personnel était débordé......Passons. On nous a servi tout de suite l'apéritif mais il a fallu attendre plus d'une demi heure pour que l'on prenne notre commande (après deux relances). Vingt minutes d'attente pour le plat.... Des coquilles st jacques un peu trop cuites avec une sauce peu gouteuse, des légumes fades( pomme de terre dans tous ces états, purée et à l'eau, haricots verts surgelés!!!)
Mon mari avait commandé un bar au fenouil et au beurre nantais, le beurre s'est perdu entre la cuisine et la salle.
Trés décevant donc pour le restaurant d'un hotel 3 étoiles.
Nous n'y retournerons pas.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 2 sur 2 à Rue

Vous connaissez Hotel du Port et des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et des Bains

Adresse: 1 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 7 sur 7 hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port et des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

#