Hôtel du Port et des Bains
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
91 $US
Expedia.com
  • Restaurant
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
113 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
264 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Parking gratuit
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
Les Tourelles(Le Crotoy)
  • Front de mer
  • Front de mer
198203 avis sur 271
Avis publié : 20 août 2013

Grosse déception depuis le changement de direction : plats sans saveur et assez chers, je pensais me régaler de côtes d'agneau mais il n'y avait pour ainsi dire que des os,plats principaux servis avant d'avoir desservi l'entrée.Je ne retournerai pas dans ce restaurant que j'avais pourtant apprécié en 2010

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Accueil chaleureux. La chambre (n° 22) qui nous a été attribuée était une chambre pour 4 personnes alors que la réservation avait été faite pour 2, donc très spacieuse avec des équipements corrects (articles de toilette gratuits dans la SDB savon, shampoing, lait de corps...) hormis l'écran plat très très petit. Le repas du soir (4 services) en demi-pension était très bon. Le petit déjeuner très varié (5 sortes de jus de fruits, confitures, petits pains chocolat, croissant, café, thé ...). La vue de la chambre donnant sur la baie est magnifique, la situation de l'hôtel à cet égard est EXCEPTIONNELLE !!!
Deux petits bémols, l'absence d'ascenseur pour les personnes plus âgées (2 étages) et l'absence de parking privé gratuit. Tous les parkings publics sont payants (8 euros la journée).
Nous y avons passé une bonne nuit et serions prêts a y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Astuce pour la chambre : Nous avons voulu y dîner car le restaurant figurait auparavant dans le Guide Michelin (mais en a disparu aujourd'hui, avec raison). Quelle déception ! la déco est ringarde et les plats très moyens. Malgré un accueil assez aimable, on aimerait davantage de tenue dans le service, présentation, tenue vestimentaire. L'ensemble fait un peu négligé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Séjour en weekend, hôtel presque complet, une réservation(internet) tardive que l'hôtelier a eu du mal à retrouver...et l’attribution d'une chambre qui, en plus d'être MINUSCULE (n°14), était communicante avec la chambre voisine, porte mal insonorisée, le voisin nous a fait profité de son ronflement et de sa toux...Nuit mémorable!
Trois étoiles pour cet établissement me semble très exagéré.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer. Faites-vous préciser la surface le la chambre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Après un long moment je suis retournée en baie de somme pour la redécouvrir, pour ce côté un peu sauvage. J'ai redécouvert également Saint Valéry Sur Somme, son port de plaisance, son chenal,.....Je me suis arrêtée à Hôtel du port et des Bains, établissement que je vous recommande pour sa gastronomie. Ne connaissant pas les produits des prés salés, je vous conseille le menu des prés salés. C'est exquis, un vrai délice. Des produits frais et bien cuisinés, le service est très correct et le personnel souriant, agréable et à votre écoute
Allez-y, vous ne serez pas déçu
Merci également à la gentillesse de Monsieur ALFRED.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis