“Peut (doit) mieux faire”

Hôtel du Port et des Bains
Trilport
“Peut (doit) mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

la poignée de main du patron à l'entrée ne permet pas d'excuser la suite d'à peu près qui a émaillé le repas. Les serveuses semblent débordées. Ca court, ca souffle, ca se bouscule et finalement le stress envahi la salle. Nous sommes allés commander l'eau et le vin au bar car la serveuse ne nous a pas demandé ce que nous voulions boire. Dommage quelle n'ait pas vu nos verres vides apres avoir servi les entrees. Si le patron nous a assuré que tout était disponible finalement pas de cote d'agneau depuis la veille dans le menu à 35 euros. Réponse de la serveuse "le patron n'est pas dans la cuisine" l'agneau de pré salé est pourtant la spécialité de la région et de ce menu. Portions infimes de fromages. La poire belle Hélène s'est transformée en dame blanche. Le vacherin était en béton. La serveuse nous a prévenu en nous apportons fourchette et couteau pour le manger. Nous sommes déçus car le prix payé impose un sans faute.

• Séjour du septembre 2013

CHAUCHE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

De passage dans cet hôtel, demi pension obligatoire pour une attente importante avant de pouvoir consulter la carte (plus d'une demi heure) puis beaucoup de temps pour être servi du 1er plat....pour un repas à 29 € : cuisine très moyenne, non raffinée un peu à l'image de la patronne qui nous a semblé complètement dépassée : heureusement que la serveuse et le serveur suivaient bien les tables....salle de restaurant bruyante et les tables les unes sur les autres.
point positif : chambre d'hôtel sans prétention mais confortable et propre.

Meaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bruyant, personnel pas très aimable
Petit déjeuner médiocre pour un prix élevé
Repas moyen et tables les unes sur les autres
Pas de parking près de l'hôtel et les places sont payantes au prix de la chambre ce n'est pas très commercial

Cambrai, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Habitués de ce restaurant depuis des années pour y manger une choucroute de la mer,qu'elle déception depuis le changement de propriétaire ! Augmentation des prix, plat moins copieux et baisse de la qualité des produits! Depuis nous n'y allons plus et mangeons de la choucroute maison...dommage car le cadre est superbe et le personnel agréable ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Houilles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous connaissions ce restaurant avant le changement de propriétaire et c'est vraiment moins bien qu'avant. Nous avons réservé pour le déjeuner du 15 août mais 1ère désillusion, le menu à 19,9 € n'était pas servi ce jour là...or rien n'est indiqué sur la carte (alors que c'est précisé pour d'autres menus), il y avait juste un petit papier dehors le précisant...on aurait du nous l'indiquer lorsque nous avons réservé la veille par téléphone...nous avons trouvé cela franchement malhonnête. Le service était totalement désordonné, on nous a amené les plats sans débarrasser l'entrée, les serveurs n'étaient pas organisés, des réponses approximatives lorsque nous posions des questions sur les plats avec un peu de "je-m'en-foutisme"...les plats pas mauvais mais pratiquement rien à manger dans les côtés d'agneau (que de l'os), idem pour le gratiné de gambas qui est pourtant très cher! c'est une honte....nous avons attendu une addition qui n'est jamais arrivée et avons donc du nous déplacer directement auprès de la caisse pour régler...une chose est sûre, nous n'y retournerons pas et le déconseillons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sartrouville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Grosse déception depuis le changement de direction : plats sans saveur et assez chers, je pensais me régaler de côtes d'agneau mais il n'y avait pour ainsi dire que des os,plats principaux servis avant d'avoir desservi l'entrée.Je ne retournerai pas dans ce restaurant que j'avais pourtant apprécié en 2010

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil chaleureux. La chambre (n° 22) qui nous a été attribuée était une chambre pour 4 personnes alors que la réservation avait été faite pour 2, donc très spacieuse avec des équipements corrects (articles de toilette gratuits dans la SDB savon, shampoing, lait de corps...) hormis l'écran plat très très petit. Le repas du soir (4 services) en demi-pension était très bon. Le petit déjeuner très varié (5 sortes de jus de fruits, confitures, petits pains chocolat, croissant, café, thé ...). La vue de la chambre donnant sur la baie est magnifique, la situation de l'hôtel à cet égard est EXCEPTIONNELLE !!!
Deux petits bémols, l'absence d'ascenseur pour les personnes plus âgées (2 étages) et l'absence de parking privé gratuit. Tous les parkings publics sont payants (8 euros la journée).
Nous y avons passé une bonne nuit et serions prêts a y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hôtel du Port et des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Port et des Bains

Établissement : Hôtel du Port et des Bains
Adresse: 1 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 7 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Port et des Bains 3*
L’hôtel du Port et son restaurant Les Bains, face à l’une DES PLUS BELLES BAIES DU MONDE, La Baie de Somme et au port de Saint Valéry , à 50 m du petit train vous souhaite la bienvenue dans ses 16 chambres dont 2 Suites, à l’ambiance cosy. Une invite à la découverte de sa ville médiévale, son port, son quartier des pêcheurs, son patrimoine remarquable, ses édifices classés, son environnement préservé. Les chambres, sauf la Suite, ont toutes vue sur la Baie de Somme et vous offrent le spectacle unique des phoques remontant le courant. Les bâteaux-promenade partant vers le Crotoy, Le Hourdel ou le Cap Hornu navigueront sous vos fenêtres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HRS, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.