“Quelle déception!” 2 5 étoiles

Hotel du Port et des Bains
Waterloo, Belgique
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La situation est très agréable, mais c'est le seul point positif. Chambre très petite, moisissure dans la douche, confort sommaire et le pire, le restaurant: menu de très médiocre qualité et petit-déjeuner en dessous de tout. Plus jamais!

Astuce pour la chambre : Prix demi-pension totalement surfait. Si vous aimez la bonne table ce n'est est l'endroit;
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pont-à-Celles Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Rapport qualité/prix très discutable,ils profitent de leur emplacement, on a pu comparer sur place. Chambre très petite et sommaire pour le prix et les 3 étoiles. Propreté ok partout sauf un long cheveux noir trouvé après la 1ère nuit dans la douche de la sdb (La personne qui nettoie doit donc veiller à attacher ses cheveux!!!Car je suis blonde et mon mari chauve... ;-)) et on a visiblement oublié une tache suspecte (dès le début du séjour) auprès du dérouleur de papier toilette...Hum!!
Par contre,accueil souriant,petit déjeûner convenable et à volonté.
Pas d'accessibilité aux chambres en chaise roulante,mon mari s'était renseigné et a donc fait l'effort de sauter les marches de l'escalier une à une (mais une fois le matin et une fois le soir...).
Le restaurant ,attenant que nous avons pu aussi tester,est très très bien et est accessible en chaise roulante par l'arrière via une courette très bien aménagée et agréable. Contrairement à ce que j'avais lu ici (mais malheureusment,me suis-je dite, après réservation),le service est soigneux et rapide.(Charmante demoiselle attentive!) Les assiettes sont bien présentées et tout était délicieux de la soupe de poisson, au dessert (que j'ai pu changer car allergie au gluten et rien de proposé dans le menu choisi qui convenait) en passant par la savoureuse joue de cochon au jus de sauge. Un vrai régal!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la Baie,donc,pas de souci.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel classé 3 étoiles du nouveau classement NN mais est en fait un 2 étoiles banal d'avant : déco has been, literie et espace des chambres et sanitaires restreint.
Accueil médiocre, froid, restaurant offrant une cuisine sans âme et quelconque.
De plus affiche sur internet accepter les cartes American Express ce qui n'est pas le cas. "Moyen moyen" la mentalité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Connaissant le triangle Cayeux/Saint Valéry/Le Crotoy nous nous sommes arrêtes à Saint Valéry pour la réputation de son train parcourant la Somme et de ses hôtels. Mais quel déception pour l' Hotel du Port. Il se trouve dans une rue à sens-unique et dès cinq heures de matin les voitures défilent.Pas besoin d'un réveil. Les chambres sont propres,la vue sur le canal agréable. Facilités de stationnement très limités devant l’hôtel et payants en plus. J'ai remarqué que cette ville est hostile aux Camping-cars. ( Clientèle à ne pas négliger dans le commerce locale )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Trilport
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

la poignée de main du patron à l'entrée ne permet pas d'excuser la suite d'à peu près qui a émaillé le repas. Les serveuses semblent débordées. Ca court, ca souffle, ca se bouscule et finalement le stress envahi la salle. Nous sommes allés commander l'eau et le vin au bar car la serveuse ne nous a pas demandé ce que nous voulions boire. Dommage quelle n'ait pas vu nos verres vides apres avoir servi les entrees. Si le patron nous a assuré que tout était disponible finalement pas de cote d'agneau depuis la veille dans le menu à 35 euros. Réponse de la serveuse "le patron n'est pas dans la cuisine" l'agneau de pré salé est pourtant la spécialité de la région et de ce menu. Portions infimes de fromages. La poire belle Hélène s'est transformée en dame blanche. Le vacherin était en béton. La serveuse nous a prévenu en nous apportons fourchette et couteau pour le manger. Nous sommes déçus car le prix payé impose un sans faute.

• Séjour du septembre 2013
CHAUCHE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De passage dans cet hôtel, demi pension obligatoire pour une attente importante avant de pouvoir consulter la carte (plus d'une demi heure) puis beaucoup de temps pour être servi du 1er plat....pour un repas à 29 € : cuisine très moyenne, non raffinée un peu à l'image de la patronne qui nous a semblé complètement dépassée : heureusement que la serveuse et le serveur suivaient bien les tables....salle de restaurant bruyante et les tables les unes sur les autres.
point positif : chambre d'hôtel sans prétention mais confortable et propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bruyant, personnel pas très aimable
Petit déjeuner médiocre pour un prix élevé
Repas moyen et tables les unes sur les autres
Pas de parking près de l'hôtel et les places sont payantes au prix de la chambre ce n'est pas très commercial

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hotel du Port et des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et des Bains

Établissement : Hotel du Port et des Bains
Adresse: 1 quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 7 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port et des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.