“Du Fouquet's à l'Hotel du Port et des Bains rien à redire....” 4 5 étoiles

Hotel du Port et des Bains a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port et des Bains
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Triel-sur-Seine, France
“Du Fouquet's à l'Hotel du Port et des Bains rien à redire....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé (fin de Décembre) une nuit, avec dîner et petit déjeuner, (dans le cadre de WONDERBOX) à l'Hotel du Port et des Bains à Saint-Valéry-sur-Somme.

Franchement nous avons été satisfaits.
Très bon dîner, copieux, présentation superbe de l'assiette.
Petit déjeuner complet, beaucoup de choix, et ce alors que vers le 20/12/13 il n'y avait pas foule.
Nous avons été reçus de la meilleure façon.
Personnel très accueillant.
J'ai cru comprendre que l'Hôtel allait subir des travaux de décoration et cela me satisfait car, en effet, si je devais faire une petite remarque ce serait sur la décoration "tristounette" ou très simple de la la chambre qui nous a été attribuée, mais qui était "nickel".

Nous y retournerons sans doute au Printemps pour sillonner cette belle région.

JRC et Madame

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'était pour nous restaurer que nous avions décidé de prendre le repas de midi. L'établissement de notre premier choix étant fermé, nous avons très bien mangé une choucroute de la mer. Ma compagne qui ne connaissait que la choucroute avec de la viande, a été ravie de cette découverte. Effectivement cette choucroute était très bien cuisinée avec une belle variété de poissons.
Une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

La situation est très agréable, mais c'est le seul point positif. Chambre très petite, moisissure dans la douche, confort sommaire et le pire, le restaurant: menu de très médiocre qualité et petit-déjeuner en dessous de tout. Plus jamais!

Astuce pour la chambre : Prix demi-pension totalement surfait. Si vous aimez la bonne table ce n'est est l'endroit;
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Pont-à-Celles Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Rapport qualité/prix très discutable,ils profitent de leur emplacement, on a pu comparer sur place. Chambre très petite et sommaire pour le prix et les 3 étoiles. Propreté ok partout sauf un long cheveux noir trouvé après la 1ère nuit dans la douche de la sdb (La personne qui nettoie doit donc veiller à attacher ses cheveux!!!Car je suis blonde et mon mari chauve... ;-)) et on a visiblement oublié une tache suspecte (dès le début du séjour) auprès du dérouleur de papier toilette...Hum!!
Par contre,accueil souriant,petit déjeûner convenable et à volonté.
Pas d'accessibilité aux chambres en chaise roulante,mon mari s'était renseigné et a donc fait l'effort de sauter les marches de l'escalier une à une (mais une fois le matin et une fois le soir...).
Le restaurant ,attenant que nous avons pu aussi tester,est très très bien et est accessible en chaise roulante par l'arrière via une courette très bien aménagée et agréable. Contrairement à ce que j'avais lu ici (mais malheureusment,me suis-je dite, après réservation),le service est soigneux et rapide.(Charmante demoiselle attentive!) Les assiettes sont bien présentées et tout était délicieux de la soupe de poisson, au dessert (que j'ai pu changer car allergie au gluten et rien de proposé dans le menu choisi qui convenait) en passant par la savoureuse joue de cochon au jus de sauge. Un vrai régal!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la Baie,donc,pas de souci.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel classé 3 étoiles du nouveau classement NN mais est en fait un 2 étoiles banal d'avant : déco has been, literie et espace des chambres et sanitaires restreint.
Accueil médiocre, froid, restaurant offrant une cuisine sans âme et quelconque.
De plus affiche sur internet accepter les cartes American Express ce qui n'est pas le cas. "Moyen moyen" la mentalité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Connaissant le triangle Cayeux/Saint Valéry/Le Crotoy nous nous sommes arrêtes à Saint Valéry pour la réputation de son train parcourant la Somme et de ses hôtels. Mais quel déception pour l' Hotel du Port. Il se trouve dans une rue à sens-unique et dès cinq heures de matin les voitures défilent.Pas besoin d'un réveil. Les chambres sont propres,la vue sur le canal agréable. Facilités de stationnement très limités devant l’hôtel et payants en plus. J'ai remarqué que cette ville est hostile aux Camping-cars. ( Clientèle à ne pas négliger dans le commerce locale )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Trilport
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

la poignée de main du patron à l'entrée ne permet pas d'excuser la suite d'à peu près qui a émaillé le repas. Les serveuses semblent débordées. Ca court, ca souffle, ca se bouscule et finalement le stress envahi la salle. Nous sommes allés commander l'eau et le vin au bar car la serveuse ne nous a pas demandé ce que nous voulions boire. Dommage quelle n'ait pas vu nos verres vides apres avoir servi les entrees. Si le patron nous a assuré que tout était disponible finalement pas de cote d'agneau depuis la veille dans le menu à 35 euros. Réponse de la serveuse "le patron n'est pas dans la cuisine" l'agneau de pré salé est pourtant la spécialité de la région et de ce menu. Portions infimes de fromages. La poire belle Hélène s'est transformée en dame blanche. Le vacherin était en béton. La serveuse nous a prévenu en nous apportons fourchette et couteau pour le manger. Nous sommes déçus car le prix payé impose un sans faute.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hotel du Port et des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port et des Bains

Établissement : Hotel du Port et des Bains
Adresse: 1 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 7 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port et des Bains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.