Hôtel du Port et des Bains
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
117 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Corderies(Saint-Valery-sur-Somme)
269 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2014

Chambre minuscule (10 mètres carrés), insonorisation nulle (on entendait même les voisins chuchotter), pas de porte-manteau, pas de rideaux (!), décoration inexistante, mais le pire: bruit incessant, durant la nuit, de gouttes tombantes, venant du chauffage. Impossible donc de dormir!

Points positifs (les seuls): la vue sur la Somme et le petit déjeuner

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé (fin de Décembre) une nuit, avec dîner et petit déjeuner, (dans le cadre de WONDERBOX) à l'Hotel du Port et des Bains à Saint-Valéry-sur-Somme.

Franchement nous avons été satisfaits.
Très bon dîner, copieux, présentation superbe de l'assiette.
Petit déjeuner complet, beaucoup de choix, et ce alors que vers le 20/12/13 il n'y avait pas foule.
Nous avons été reçus de la meilleure façon.
Personnel très accueillant.
J'ai cru comprendre que l'Hôtel allait subir des travaux de décoration et cela me satisfait car, en effet, si je devais faire une petite remarque ce serait sur la décoration "tristounette" ou très simple de la la chambre qui nous a été attribuée, mais qui était "nickel".

Nous y retournerons sans doute au Printemps pour sillonner cette belle région.

JRC et Madame

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

C'était pour nous restaurer que nous avions décidé de prendre le repas de midi. L'établissement de notre premier choix étant fermé, nous avons très bien mangé une choucroute de la mer. Ma compagne qui ne connaissait que la choucroute avec de la viande, a été ravie de cette découverte. Effectivement cette choucroute était très bien cuisinée avec une belle variété de poissons.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

La situation est très agréable, mais c'est le seul point positif. Chambre très petite, moisissure dans la douche, confort sommaire et le pire, le restaurant: menu de très médiocre qualité et petit-déjeuner en dessous de tout. Plus jamais!

Astuce pour la chambre : Prix demi-pension totalement surfait. Si vous aimez la bonne table ce n'est est l'endroit;
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Rapport qualité/prix très discutable,ils profitent de leur emplacement, on a pu comparer sur place. Chambre très petite et sommaire pour le prix et les 3 étoiles. Propreté ok partout sauf un long cheveux noir trouvé après la 1ère nuit dans la douche de la sdb (La personne qui nettoie doit donc veiller à attacher ses cheveux!!!Car je suis blonde et mon mari chauve... ;-)) et on a visiblement oublié une tache suspecte (dès le début du séjour) auprès du dérouleur de papier toilette...Hum!!
Par contre,accueil souriant,petit déjeûner convenable et à volonté.
Pas d'accessibilité aux chambres en chaise roulante,mon mari s'était renseigné et a donc fait l'effort de sauter les marches de l'escalier une à une (mais une fois le matin et une fois le soir...).
Le restaurant ,attenant que nous avons pu aussi tester,est très très bien et est accessible en chaise roulante par l'arrière via une courette très bien aménagée et agréable. Contrairement à ce que j'avais lu ici (mais malheureusment,me suis-je dite, après réservation),le service est soigneux et rapide.(Charmante demoiselle attentive!) Les assiettes sont bien présentées et tout était délicieux de la soupe de poisson, au dessert (que j'ai pu changer car allergie au gluten et rien de proposé dans le menu choisi qui convenait) en passant par la savoureuse joue de cochon au jus de sauge. Un vrai régal!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la Baie,donc,pas de souci.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple