“déçus”

Hôtel du Port et des Bains
“déçus”
Avis écrit le 10 mars 2014

et bien très déçus, encore un restaurant malheureusement "attrape touristes" et dommage pour les locaux aussi - que du surgelés apparemment, parts très petites, apéritifs hors de prix, manque de personnel, les patrons ne sont pas là,
vraiment aucune recherche dans la présentation des assiettes, incroyable, il y a même toute une table qui est partie sans payer !!!!
vraiment très moyen - nous n'y retournerons pas

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Amiens, France
Avis écrit le 9 mars 2014

nous nous sommes arrêtés pour diner cela nous a pris presque trois heures tellement le service est calamiteux, nourriture très moyenne, mal cuisinée 88€ pour 2 personnes, certains clients sont partis sans leur dessert tant ils en avaient marre d'attendre

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2014

Chambre minuscule (10 mètres carrés), insonorisation nulle (on entendait même les voisins chuchotter), pas de porte-manteau, pas de rideaux (!), décoration inexistante, mais le pire: bruit incessant, durant la nuit, de gouttes tombantes, venant du chauffage. Impossible donc de dormir!

Points positifs (les seuls): la vue sur la Somme et le petit déjeuner

• Séjour du mars 2014
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé (fin de Décembre) une nuit, avec dîner et petit déjeuner, (dans le cadre de WONDERBOX) à l'Hotel du Port et des Bains à Saint-Valéry-sur-Somme.

Franchement nous avons été satisfaits.
Très bon dîner, copieux, présentation superbe de l'assiette.
Petit déjeuner complet, beaucoup de choix, et ce alors que vers le 20/12/13 il n'y avait pas foule.
Nous avons été reçus de la meilleure façon.
Personnel très accueillant.
J'ai cru comprendre que l'Hôtel allait subir des travaux de décoration et cela me satisfait car, en effet, si je devais faire une petite remarque ce serait sur la décoration "tristounette" ou très simple de la la chambre qui nous a été attribuée, mais qui était "nickel".

Nous y retournerons sans doute au Printemps pour sillonner cette belle région.

JRC et Madame

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2013

C'était pour nous restaurer que nous avions décidé de prendre le repas de midi. L'établissement de notre premier choix étant fermé, nous avons très bien mangé une choucroute de la mer. Ma compagne qui ne connaissait que la choucroute avec de la viande, a été ravie de cette découverte. Effectivement cette choucroute était très bien cuisinée avec une belle variété de poissons.
Une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2013

La situation est très agréable, mais c'est le seul point positif. Chambre très petite, moisissure dans la douche, confort sommaire et le pire, le restaurant: menu de très médiocre qualité et petit-déjeuner en dessous de tout. Plus jamais!

Astuce pour la chambre : Prix demi-pension totalement surfait. Si vous aimez la bonne table ce n'est est l'endroit;
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pont-à-Celles Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2013

Rapport qualité/prix très discutable,ils profitent de leur emplacement, on a pu comparer sur place. Chambre très petite et sommaire pour le prix et les 3 étoiles. Propreté ok partout sauf un long cheveux noir trouvé après la 1ère nuit dans la douche de la sdb (La personne qui nettoie doit donc veiller à attacher ses cheveux!!!Car je suis blonde et mon mari chauve... ;-)) et on a visiblement oublié une tache suspecte (dès le début du séjour) auprès du dérouleur de papier toilette...Hum!!
Par contre,accueil souriant,petit déjeûner convenable et à volonté.
Pas d'accessibilité aux chambres en chaise roulante,mon mari s'était renseigné et a donc fait l'effort de sauter les marches de l'escalier une à une (mais une fois le matin et une fois le soir...).
Le restaurant ,attenant que nous avons pu aussi tester,est très très bien et est accessible en chaise roulante par l'arrière via une courette très bien aménagée et agréable. Contrairement à ce que j'avais lu ici (mais malheureusment,me suis-je dite, après réservation),le service est soigneux et rapide.(Charmante demoiselle attentive!) Les assiettes sont bien présentées et tout était délicieux de la soupe de poisson, au dessert (que j'ai pu changer car allergie au gluten et rien de proposé dans le menu choisi qui convenait) en passant par la savoureuse joue de cochon au jus de sauge. Un vrai régal!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la Baie,donc,pas de souci.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hôtel du Port et des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Port et des Bains

Établissement : Hôtel du Port et des Bains
Adresse: 1 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 7 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Port et des Bains 3*
L’hôtel du Port et son restaurant Les Bains, face à l’une DES PLUS BELLES BAIES DU MONDE, La Baie de Somme et au port de Saint Valéry , à 50 m du petit train vous souhaite la bienvenue dans ses 16 chambres dont 2 Suites, à l’ambiance cosy. Une invite à la découverte de sa ville médiévale, son port, son quartier des pêcheurs, son patrimoine remarquable, ses édifices classés, son environnement préservé. Les chambres, sauf la Suite, ont toutes vue sur la Baie de Somme et vous offrent le spectacle unique des phoques remontant le courant. Les bâteaux-promenade partant vers le Crotoy, Le Hourdel ou le Cap Hornu navigueront sous vos fenêtres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.