“la vue est son point fort” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel du Port et des Bains

Hôtel du Port et des Bains
Lille, France
“la vue est son point fort”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hotel est correct, mais le prix est démesuré étant donné les odeurs de moquette, le mobilier vieillot... Le petit déjeuner est à éviter. La vue sur la baie de Somme est heureusement magnifique et St Valéry ne manque pas de charme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Malgré les mauvais avis que j'avais lus, j'ai tout de même réservé une nuit dans cet hôtel.
Pourquoi ? Car je tenais absolument à une chambre vue sur la baie de somme et que seul celui-ci était encore disponible et pas trop cher (d'autres 3* vous vendent une nuit à 250 / 300 €) et que c'était pour une seule nuit
Ce qui m'a d'abord surprise, c'est qu'on vous oblige à prendre la demi-pension ... j'ai souvent voyagé, c'est bien la première fois que je vois ça !
A l'arrivée, le personnel a été plutôt agréable
La chambre est effectivement très petite comme je l'avais lu, à deux on a du mal à bouger ... et on ne tient pas ensemble dans la SDB
Ce qui m'a déçu, c'est le fait que ce soit une chambre communicante, donc nous entendions nos voisins ... alors nous avons fait le moins de bruit possible et parlé tout bas ... donc aucune intimité, on ne s'est pas du tout sentis à l'aise
Pour le repas, très peu de choix, cuisine réchauffée, légumes surgelés, bref pas top du tout pour un hôtel-restaurant de spécialités de fruits de mer et poisson ... et boissons en supplément !
Effectivement, un grand ménage est à revoir, surtout dans la SDB
Seule la situation est agréable, face à la baie de somme et très calme en soirée
je n'ai pas regretté mon expérience, mais je ne serai pas restée plusieurs nuits, et je ne le recommanderai pas

Astuce pour la chambre : S'il en existe, ne réservez surtout pas de chambre communicante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

nous sommes arrivés le jeudi et nous avons pris le premier hotel visible par peur de ne pas avoir de chambres. hélas quelle erreur. L'hotel est bien situé On ne peut pas dire que l'accueil est enthousiaste. La chambre est petite, chère et mansardée. La douche est entartrée, il y a des pièces manquantes, la douche est salle et les parois suent le calcaire. dans l'entrée, la lumière ne fonctionne pas. et le pire la toilette se vide lentement...Tout le parking est payant c'est une arnaque. Le mieux est d'aller au parking gratuit des Corderies et des cendre à pied. Le restaurant est TRES cher et mauvais. C'est une honte pour la gastronomie française Pour le prix d'un carré d'agneau, de deux entrées sans desserts ni café, avec un pichet de mauvais vin et une carafe d'eau, nous avons mangé en Belgique à Adinkerke un repas complet avec amuse-bouche et mignardises au dessert avec le sourire en plus et la propreté.

Astuce pour la chambre : Toutes sont pareilles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel bien situé, très central. Personnel assez sympathique et aimable. Mais chambres petites et confort un peu sommaire, pas de parking hotel (parking public payant à proximité : prévoir des stocks de pièces de monnaie), petit déjeuner très cher (14€) pour ce que c'est. En résumé, l'ensemble n'est pas désagréable, l'accueil est sympathique, mais l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles, mais plutôt 2 étoiles....avec un prix de 3 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

hotel restaurant totalement surfait, salle d'eau minuscule, si vous avez un grand gabarit impossible de rentrer dans la douche, quant au restaurant insipide et cher, parking payant,
demi pension a 200 euros, cela ne les vaux pas, le personnel desagreable, c'est un hotel 2 etoiles et un restaurant plus proche de la brasserie quelconque, il vaux mieux aller dans les chambres d'hotes,

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

On n'est pas dans un trois étoiles. Chambre n° 25 propre avec vue sur la baie, mais petite et au 2ème étage mansardée. Bonne literie mais lit de 140 seulement.
Obligation de réserver en demi-pension à 200 € par jour pour 2 personnes.
Petit déjeuner moyen avec café amer à force d'être réchauffé, confiture aseptisée.
Déception sur les dîners, toujours les mêmes légumes, brocolis trop cuits, filet de boeuf accompagné de rondelles de citron, courgette, concombre, purée indéfinissable, dorade mal cuisinée avec un goût d'eau.
Réveillé une nuit vers 3 h du matin par des clients rentrant tard et qui ont tambouriné à la porte pour se faire ouvrir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tourcoing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel bien situé, chambre n°17 propre, au bout du couloir donc peu de bruits.
Isolation phonique des fenêtres importante mais insuffisante pour couvrir le bruit de roulement des voitures sur les pavés (je ne suis pas sur que beaucoup de fenêtres soient capables de réaliser cet exploit).
Petit déjeuner copieux et très varié, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Seul bémol l'accueil : sympathique certes, mais un peu "light". par exemple pour le petit déjeuner : on vous indique la table que l'on vous a réservé et puis débrouillez vous avec le buffet... heureusement qu'il est visible...

Quant au rapport qualité prix : je ne peux me prononcer car je ne suis pas assez habitué aux hôtels pour pouvoir porter un jugement, d'autant plus qu'il s'agissait d'une wonderbox donc rien à débourser.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vu sur la baie, au plus votre numéro de chambre est élevé au plus vous vous...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hôtel du Port et des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Port et des Bains

Établissement : Hôtel du Port et des Bains
Adresse: 1 Quai Blavet, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
N° 7 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Port et des Bains 3*
L’hôtel du Port et son restaurant Les Bains, face à l’une DES PLUS BELLES BAIES DU MONDE, La Baie de Somme et au port de Saint Valéry , à 50 m du petit train vous souhaite la bienvenue dans ses 16 chambres dont 2 Suites, à l’ambiance cosy. Une invite à la découverte de sa ville médiévale, son port, son quartier des pêcheurs, son patrimoine remarquable, ses édifices classés, son environnement préservé. Les chambres, sauf la Suite, ont toutes vue sur la Baie de Somme et vous offrent le spectacle unique des phoques remontant le courant. Les bâteaux-promenade partant vers le Crotoy, Le Hourdel ou le Cap Hornu navigueront sous vos fenêtres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Agoda, HRS, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Port et des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.