“excellent séjour”
Avis sur Hôtel Picardia

Hôtel Picardia
Avis publié : 12 novembre 2011

nuit passée en famille à l'hôtel (2 adultes + 2 enfants), les chambres familiales sont très agréables : vraie mezzanine qui permet un minimum de tranquilité. hôtel calme et bien placé. attention, en revanche il n'y a pas de restaurant à l'hôtel, il faut donc s'organiser pour le déjeuner ou le dîner.
le petit déjeuner en buffet est d'excellente qualité : bon, copieux, et beaucoup de choix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avons passez un très bon week-end en amoureux dans un hôtel agréable et propre, la chambre était avec une ambiance rouge est cotés sud ensoleiller établissement et le personnel sympathique. Petit-déjeuner buffet copieux, très bon et le prix abordable. Nous avons manger au nicol's rue de la ferté. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

chambre familiale spacieuse 35m2 wifi connexion correct et gratuite pdb copieux le gardien de nuit et les dames de chambre disponible 3 étoile pas de déception normal les animaux sont payant mais justifier car certains respect d'hygiène non respecter par les personne possédant un chien et je les constater permet de responsabiliser les propriétaire

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Hotel pour pigeons:
13€ le petit dejeuner très moyen
20€ le supplément animal (non indiqué sur leur site internet)!!!
10€ le parking de l'hotel
5€ le WIFI alors qu'il est dit que c'est gratuit sur internet!!!
les enfants de moins de 2 ans c'est gratuit mais le lit supplémentaire c'est 13€!!!

Le standing est loin d'un 3*,( lavabos en plastique dans la salle de bain)
Accueil pas aimable

Le seul point positif est que c'est propre (c'est un minimum)!

Hotel qui cherche a rentabiliser au maximum!!!
Si vous êtes un pigeon allez y.

Nous gardons un mauvais souvenir de notre séjour...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
pichot, Propriétaire de Hôtel Picardia, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

L'avis de ce client est totalement injustifié.
ce monsieur a réservé une chambre pour 2 personnes. 98 euros la nuit pour deux personnes pendant 4 nuits.
Il est arrivé avec, sans nous prévenir que dans ses bagages il y aurait un enfant de 2 ans avec poussette, lit bébé et un gros chien ( boxer?)et les accessoires correspondant à la taille de l'animal, dans une chambre faite pour 2 personnes.
Ce client n'a pas pris de petit-déjeuner, donc comment peut-il avoir connaissance de la qualité de notre petit-déjeuner continental (voir les autres avis à ce sujet). En outre ce monsieur a réservé sur le site booking.com sur lequel il est noté le tarif en supplément des animaux! encore une extrapolation de ce monsieur : qui voulez absolument un tarif préférentiel et toujours sans prévenir. Continuons, le parking n'a pas été une seule fois utilisé par le client. Le client n'a pas payé de Wifi car le tarif de 5 euros concerne uniquement les clients qui veulent utiliser notre Wifi en consommant une boisson, clients qui ne séjournent pas dans notre établissement. Concernant le lit supplémentaire! il ne nous a jamais demandé de lit supplémentaire alors que son enfant 2 ans dort dans un lit de bébé.
Les lavabos ne sont pas en plastiques.
Ce monsieur a réglé une facture n° 11400 qui concernait le prix de la nuit, 2 taxes de séjour par jour, nous n'avons pas fait payé la taxe de séjour a l'enfant au cas où il dirait le contraire et, ce que ce monsieur ne dit pas dans son avis et, qui me semble très important , il a eu une remise particulière par rapport à son chien d'environ de 35% du prix.
Quant à l'accueil! nous avons été particulièrement à l'écoute de ce monsieur. Il voulait un prix à tout pris.Il a payé uniquement la prestation le concernant avec une remise.
Ses propos sont injustifiés, diffamants et faux. Pour nos prochains, futurs clients attention à la médisance, Vous avez le droit de ne pas apprécier mais dans la charte de tripadvisor il est indiqué de ne pas porter des jugements injurieux ,faux ou diffamatoires! pourquoi ne pas avoir vérifier auprès de nous: je peux vous envoyer la facture de ce client. Chers clients, chères clientes appelez-nous pour répondre à vos questions.
Le propos ARNAQUE est insultant, diffamatoire.
Je m'adresse à tripadvisor, où est votre éthique et votre Charte?
La direction
En conclusion pourquoi est-il resté 4 jours?

Avis publié : 28 juillet 2011

Nous sommes allés cette fin juillet passer 4 jours dans la ville de Saint Valéry. 2 adultes 3 ados. Nous avons choisis une chambre de 5 2 adultes en bas et 3 "enfants" sur la mezzanine avec un peu de vue sur la baie.
Nous avons passés un très agréable séjour. Petit déjeuner parfait (à condition d'arriver avant 9:30).
LA chambre idéale pour un court séjour et le personnel extrêmement aimable. Il y a quelques place de parking (10€) à l'hôtel mais si il n'y a pas trop d'affluence il y a un parking communal juste en face (7€).
notre chambre donnait sur la rue, mais une fois, la fenêtre fermée, calme absolu, même le camion à ordure passait inaperçu !
Un gros bémol mais ce n'est pas l'hôtel... Saint Valéry est un désert gastronomique - vivent les moules-frites et les salades...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Acceuil extra, personnel très gentil,
Très bien place pour visiter la baie de somme (cayeux, hourdel, ...) et se promener, nous avons pris une chambre+mezzanine pour 4 personnes, nous étions très a l aise. Le petit train peut être évité.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 18 février 2011

nous avons passer à une periode non touristique et pourtant tres agreables
le personnels agreable et souriant
un buffet de pdb de bonne prestation et beaucoup de choix voir en perdre la tete
certe des gobelet dans la sdb mais cela prouve une qualite d'hygiene
chambre spacieuse nous pouviont apercevoir la baie
et le faite d'avoir un ascenceur avais le coté agreable
un gardien de nuit etais present selas etais securisant

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 0,5 km
À 3 km
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hôtel Picardia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Picardia

Adresse: 41 Quai du Romerel, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 113€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Picardia 3*
Notre hôtel est une maison de maître du 19ème siècle magnifiquement rénovée. Situé au pied de la vieille ville, face à la Baie de Somme. Hôtel de charme de 3 étoiles, avec ascenseur, comprenant 18 chambres agréables et spacieuses. Des chambres familiales avec mezzanines peuvent recevoir aisément de grandes familles. Nous proposons également au rez-de-chaussée, une vaste chambre de plain-pied et un petit appartement avec une terrasse privée et ensoleillée. Chaque matin, un petit-déjeuner à volonté, gourmand et varié, vous attend. Pour vous rafraîchir après vos balades, nous disposons d’un bar avec de nombreuses variétés de bières. Relaxez-vous en hiver près de la cheminée ou en été sur notre terrasse ensoleillée. Un espace détente est à la disposition des enfants dans notre salon. Errez en amoureux à travers les quartiers typiques de Saint-Valery sur Somme, ou visitez avec un guide. Vous pourrez flâner le long du quai ou profiter des nombreuses activités que notre ville propose (balades en bateau ou en petit train, découvertes de la baie de Somme à pied ou en kayak). Découvrez autrement notre Côte Picarde grâce aux différentes randonnées à vélos ou pédestres. De nombreux restaurants valéricains, avec leurs cartes diversifiées, vous accueilleront avec grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Picardia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picardia
Hotel Picardia Saint Valery Sur Somme