“Un ou deux détails près..”
Avis sur Hôtel Picardia

Hôtel Picardia
Pornichet, France
“Un ou deux détails près..”
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Séjour en couple hors saison, chambre agréable, salle de bain propre.
Parking payant en face de l'hôtel, réceptionnistes accueillants (de jour comme de nuit).
Toutefois, comme dans trop d'établissements hôteliers, la tranquillité du weekend fut perturbée par les discussions des femmes de chambre qui se racontaient leur soirée de la veille..
Quel dommage (pour nous), il s'en faut parfois d'un rien pour que le séjour soit inoubliable!
Pensez d'avantage au confort des clients, ils vous en seront reconnaissants.

• Séjour du juin 2011

Chantilly, France
Avis écrit le 18 mars 2012

L'hôtel est très bien situé (à 5 minutes du centre ville), la chambre que nous avons eu était très jolie, spacieuse, et plus que confortable,nous avons dormi comme des loirs! ce qui est très rare. Nous avons aussi bénéficié d'une grande salle de bain avec tout le nécessaire. Le personnel était charmant et attentionné, d'ailleurs je corrigerais la remarque d'un des voyageurs précédents, il y a certes 10€ de parking pour ceux qui veulent se garer dans celui attenant à l'hôtel, mais si vous demandez à l'accueil, on vous indiquera un parking gratuit de 200 places non loin!
point négatif le prix un peu élevé (98€ la nuit) et l'insonorisation générale, assez faible. On entend bien au travers des portes, ce qui est un peu gênant quand le personnel d'entretien commence à passer l'aspirateur vers 8h30/9h le dimanche...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Picardia un week end & avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux, le cadre, la situation, la décoration, la chambre en duplex au 2ème étage avec une vue partielle sur la mer.
Petit bémol les prestations annexes, le parking à 10 Eu la nuit dans une ville qui fourmille d'horodateurs sachant qu'il est impossible de se garer gratuitement du 1er Janvier au 31 Décembre, dimanches & jours fériés inclus. Le petit déjeuner un peu cher 13 Eu servi dans une salle très agréable à la décoration Anglaise. Nous avons signalé à la réception que nous n'avions pas eu d'eau chaude & en dédommagement sans rien demander nous voulions juste faire part du problème, les petits déjeuners nous ont été offerts, geste commercial particulièrement apprécié. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 27 février 2012

l'hotel affiche un 3 ou 4 étoiles et ne les vaut pas.
Certes il est très bien situé mais la literie est ancienne et très molle , les chambres petites et offre un confort minimal.
Le parking est payant et il faut demander l'ouverture et fermeture à l'accueil, donc si vous rentrez tard dans la nuit, il faut vous garer dehors avec le risque de prendre une amende.

Le petit déjeuner est extra, la salle très cosy.
Dommage qu'en hiver ils n'allument pas la cheminée du salon pour donner un peu de chaleur à l'accueil ...

Dans l'ensemble l'hôtel est très correct mais ne vaut pas ses étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2012

avons séjourner en famille dans une chambre familial pour 6 pers bonne literie bonne situation avec parking privé à l’intérieure de l’établissement payant 10€ jour petit déjeuner de très bonne qualité avec produit exemple fromage de région, yaourt, confiture ect.... le parc du marquenterre destination incontournable je vous conseil cette établissement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passe la nuit de samedi dans une chambre coté cour avec salle de bain et toilettes pour un prix de 98 € plus 13 € par personne pour le PDJ . Literie très moyenne , matelas défonce . Robinetterie baignoire douche thermostat bouton HS , résultat que de l'eau froide, ça réveille . Signalement à la réception on nous répond qu'on ne sait pas l'utiliser, alors que le bouton est casse . Parking bruyant , voiture au niveau de la porte de la chambre . PDJ , si vous voulez vous retrouver dans une ambiance de cafétéria bruyante avec café et lait au Thermos avec plusieurs aller et retour pour être servi ( Thermos souvent vide ) le lieu est tout trouve . Accueil Inexistant . PDJ trop cher pour une ambiance de cafétéria

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passé la nuit de dimanche dans une chambre donnant sur cour avec salle de bains, toilettes séparées pour un prix très raisonnable 60 € sans les PDJ. Bonne literie, couette moelleuse, chambre calme. Le PDJ est copieux, beaucoup de choix. Accueil sympathique , le petit hic prix du parking de l'hôtel qui reste trop cher, effort à faire de ce côté là, malgré une ville truffée d'horadateurs!!
Comme les-frere-ayew avons dîné au Nicol's, difficile de trouver un resto un dimanche soir sans réservation dans St Valéry.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Hôtel Les Saules
Hôtel Les Saules
N° 1 sur 1 à Favieres

Vous connaissez Hôtel Picardia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Picardia

Établissement : Hôtel Picardia
Adresse: 41 Quai du Romerel, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Picardia 3*
Notre hôtel est une maison de maître du 19ème siècle magnifiquement rénovée. Situé au pied de la vieille ville, face à la Baie de Somme. Hôtel de charme de 3 étoiles, avec ascenseur, comprenant 18 chambres agréables et spacieuses. Des chambres familiales avec mezzanines peuvent recevoir aisément de grandes familles. Nous proposons également au rez-de-chaussée, une vaste chambre de plain-pied et un petit appartement avec une terrasse privée et ensoleillée. Chaque matin, un petit-déjeuner à volonté, gourmand et varié, vous attend. Pour vous rafraîchir après vos balades, nous disposons d’un bar avec de nombreuses variétés de bières. Relaxez-vous en hiver près de la cheminée ou en été sur notre terrasse ensoleillée. Un espace détente est à la disposition des enfants dans notre salon. Errez en amoureux à travers les quartiers typiques de Saint-Valery sur Somme, ou visitez avec un guide. Vous pourrez flâner le long du quai ou profiter des nombreuses activités que notre ville propose (balades en bateau ou en petit train, découvertes de la baie de Somme à pied ou en kayak). Découvrez autrement notre Côte Picarde grâce aux différentes randonnées à vélos ou pédestres. De nombreux restaurants valéricains, avec leurs cartes diversifiées, vous accueilleront avec grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Picardia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picardia
Hotel Picardia Saint Valery Sur Somme