“Excellent et sympathique”
Avis sur Hôtel Picardia

Hôtel Picardia
“Excellent et sympathique”
Avis écrit le 26 août 2012

Accueil chaleureux et ambiance très sympathique. Chambre au 1r étage sur cour, pas un bruit et l'hôtel était plein. Chambre agréable et très propre. Petit déjeuner copieux, varié et avec des produits frais de qualité. Hôtel très bien situé à deux pas de la cité médiévale et de la jeté. Très bon rapport qualité/prix. Un séjour vraiment agréable, je reviendrai.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 15 août 2012

Accueil chaleureux et disponible
Hôtel très propre, spacieux et confortable
Chambre rdc donnant sur la cour et pas de bruit le matin

Petit déjeuner parfait, copieux (en libre service), varié et bon

Parfait pour un petit wk au calme...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2012

Accueil chaleureux, déco cosy, terrasse fleurie, l'Hôtel Picardia est une sympathique pension de famille, idéale pour une escapade de week-end avec ou sans enfants. Les chambres de 4 ou 6 places sont particulirement pratiques pour des familles nombreuses lors d'un séjour à prix raisonnable. L'Hôtel est bien situé. Une seule chose m'a étonnée, comme l'adresse est Quai Rommerel, je pensais que l'hôtel avait vue sur la baie de somme, mais non. Mais la baie est à 60 mètres, donc idéal pour les promenades.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pornichet, France
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Séjour en couple hors saison, chambre agréable, salle de bain propre.
Parking payant en face de l'hôtel, réceptionnistes accueillants (de jour comme de nuit).
Toutefois, comme dans trop d'établissements hôteliers, la tranquillité du weekend fut perturbée par les discussions des femmes de chambre qui se racontaient leur soirée de la veille..
Quel dommage (pour nous), il s'en faut parfois d'un rien pour que le séjour soit inoubliable!
Pensez d'avantage au confort des clients, ils vous en seront reconnaissants.

• Séjour du juin 2011
Chantilly, France
Avis écrit le 18 mars 2012

L'hôtel est très bien situé (à 5 minutes du centre ville), la chambre que nous avons eu était très jolie, spacieuse, et plus que confortable,nous avons dormi comme des loirs! ce qui est très rare. Nous avons aussi bénéficié d'une grande salle de bain avec tout le nécessaire. Le personnel était charmant et attentionné, d'ailleurs je corrigerais la remarque d'un des voyageurs précédents, il y a certes 10€ de parking pour ceux qui veulent se garer dans celui attenant à l'hôtel, mais si vous demandez à l'accueil, on vous indiquera un parking gratuit de 200 places non loin!
point négatif le prix un peu élevé (98€ la nuit) et l'insonorisation générale, assez faible. On entend bien au travers des portes, ce qui est un peu gênant quand le personnel d'entretien commence à passer l'aspirateur vers 8h30/9h le dimanche...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Picardia un week end & avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux, le cadre, la situation, la décoration, la chambre en duplex au 2ème étage avec une vue partielle sur la mer.
Petit bémol les prestations annexes, le parking à 10 Eu la nuit dans une ville qui fourmille d'horodateurs sachant qu'il est impossible de se garer gratuitement du 1er Janvier au 31 Décembre, dimanches & jours fériés inclus. Le petit déjeuner un peu cher 13 Eu servi dans une salle très agréable à la décoration Anglaise. Nous avons signalé à la réception que nous n'avions pas eu d'eau chaude & en dédommagement sans rien demander nous voulions juste faire part du problème, les petits déjeuners nous ont été offerts, geste commercial particulièrement apprécié. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 27 février 2012

l'hotel affiche un 3 ou 4 étoiles et ne les vaut pas.
Certes il est très bien situé mais la literie est ancienne et très molle , les chambres petites et offre un confort minimal.
Le parking est payant et il faut demander l'ouverture et fermeture à l'accueil, donc si vous rentrez tard dans la nuit, il faut vous garer dehors avec le risque de prendre une amende.

Le petit déjeuner est extra, la salle très cosy.
Dommage qu'en hiver ils n'allument pas la cheminée du salon pour donner un peu de chaleur à l'accueil ...

Dans l'ensemble l'hôtel est très correct mais ne vaut pas ses étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
La Colonne de Bronze
N° 1 sur 1 à Favieres
Hotel Caudron
Hotel Caudron
N° 1 sur 2 à Rue

Vous connaissez Hôtel Picardia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Picardia

Établissement : Hôtel Picardia
Adresse: 41 Quai du Romerel, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Picardia 3*
Notre hôtel est une maison de maître du 19ème siècle magnifiquement rénovée. Situé au pied de la vieille ville, face à la Baie de Somme. Hôtel de charme de 3 étoiles, avec ascenseur, comprenant 18 chambres agréables et spacieuses. Des chambres familiales avec mezzanines peuvent recevoir aisément de grandes familles. Nous proposons également au rez-de-chaussée, une vaste chambre de plain-pied et un petit appartement avec une terrasse privée et ensoleillée. Chaque matin, un petit-déjeuner à volonté, gourmand et varié, vous attend. Pour vous rafraîchir après vos balades, nous disposons d’un bar avec de nombreuses variétés de bières. Relaxez-vous en hiver près de la cheminée ou en été sur notre terrasse ensoleillée. Un espace détente est à la disposition des enfants dans notre salon. Errez en amoureux à travers les quartiers typiques de Saint-Valery sur Somme, ou visitez avec un guide. Vous pourrez flâner le long du quai ou profiter des nombreuses activités que notre ville propose (balades en bateau ou en petit train, découvertes de la baie de Somme à pied ou en kayak). Découvrez autrement notre Côte Picarde grâce aux différentes randonnées à vélos ou pédestres. De nombreux restaurants valéricains, avec leurs cartes diversifiées, vous accueilleront avec grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Picardia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picardia
Hotel Picardia Saint Valery Sur Somme