“incontournable”
Avis sur Hôtel Picardia

Hôtel Picardia
Avis publié : 10 mai 2013

la baie de somme de toute beauté avons séjourner à l’hôtel picardia un établissement bien tenu et l’équipe présente sont aux service la chambre coté baie très agréable et spacieuse pas comme dans certain hôtel de saint valery sur somme je conseille cette établissement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2013

Pour une famille de 4 c'est top, chambre en duplex et spacieuse, proche de la ballade et de la vieille ville à 150 € la nuit, difficile dans la région d'avoir mieux (mis à part les challets du golf), mais il ne faut pas arriver trop tard pour le petit dej si non (plus de jus d'orange, café froid etc...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Nous sommes une famille avec 3 enfants (4,7,9). Nous avons passé le WE à Saint Valéry .
Cet hôtel propose des chambres à 5 lits bien agencées à 170€, très propres.
Literie ok
Accueil parfait (surtout le veilleur de nuit!)
Petit déjeuner : copieux, produits de qualité, avec quelques produits locaux.

Une super adresse!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous venons de faire unes escapade en baie de Somme pour ce passage à l'an 13....
Excellent accueil malgré notre arrivée tardive
Convivialité et respect sont au rendez vous.
Nous avons apprécié
Bonne route à cet hôtel
Guy et Christiane

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Picardia lors d'une escapade en baie de Somme.
Nous avions une chambre familiale en duplex avec une belle vue.
La chambre était grande, confortable, propre.
Mais ce qui nous a épaté, c'est bien le petit-déjeuner gargantuesque ! Très beau plateau de fromage, viennoiseries à tomber, charcuterie, confitures en tous genres, oeufs, ...
A recommander ne serait-ce que pour profiter du petit-déjeuner !!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 21 septembre 2012

Accueil très chaleureux et très sympathique. Chambre très calme, agréable et très propre. Literie parfaite, salle de bain petite mais agréable, petit déjeuner extra sous forme de buffet. L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la jetée, de la cité médiévale et du centre. Le parking, même s'il est payant, est bien venu. Excellent rapport qualité/prix. A conseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. Accueil correct mais pas chaleureux. La chambre était spacieuse la télévision n'est visible que sur le lit d'une personne en bas. J'ai trouvé la douche fort étroite, les lits jumeaux un peu plus large qu'un cercueil, je ne suis pas bien grand mais me suis cogné la tête à chaque descente de notre chambre avec mezzanine. Mon sommeil léger m'oblige à demander une chambre au calme et, comme les chambres au calme sont des chambres pour 3 personnes, nous voilà avec un supplément de 22 euros la nuit, 44 euros pour le week-end. Nous avons un petit chien de 3kg ...je savais qu'il y avait un supplément pour les animaux en général 10 euros par jour...ici 20 euros par jour soit 40 euros pour le week-end. J'aime savoir ma voiture en sécurité donc 2 X10 euros de parking. En additionnant le tout, la petite taxe de séjour, le petit déjeuner correct mais à 13€ quand même, j'arrive à 178 euros la nuit ! L'hôtel est très propre, l'isolation entre les chambres pas terribles mais les clients étaient respectueux et donc très calmes. A ce tarif là j'ai d'autres adresses..Dommage je cherchais un point de chute régulier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 0,5 km
À 18,5 km
Le Cise
Le Cise
N° 1 sur 2 à Ault

Vous connaissez Hôtel Picardia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Picardia

Adresse: 41 Quai du Romerel, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 115€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Picardia 3*
Notre hôtel est une maison de maître du 19ème siècle magnifiquement rénovée. Situé au pied de la vieille ville, face à la Baie de Somme. Hôtel de charme de 3 étoiles, avec ascenseur, comprenant 18 chambres agréables et spacieuses. Des chambres familiales avec mezzanines peuvent recevoir aisément de grandes familles. Nous proposons également au rez-de-chaussée, une vaste chambre de plain-pied et un petit appartement avec une terrasse privée et ensoleillée. Chaque matin, un petit-déjeuner à volonté, gourmand et varié, vous attend. Pour vous rafraîchir après vos balades, nous disposons d’un bar avec de nombreuses variétés de bières. Relaxez-vous en hiver près de la cheminée ou en été sur notre terrasse ensoleillée. Un espace détente est à la disposition des enfants dans notre salon. Errez en amoureux à travers les quartiers typiques de Saint-Valery sur Somme, ou visitez avec un guide. Vous pourrez flâner le long du quai ou profiter des nombreuses activités que notre ville propose (balades en bateau ou en petit train, découvertes de la baie de Somme à pied ou en kayak). Découvrez autrement notre Côte Picarde grâce aux différentes randonnées à vélos ou pédestres. De nombreux restaurants valéricains, avec leurs cartes diversifiées, vous accueilleront avec grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Picardia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picardia
Hotel Picardia Saint Valery Sur Somme