“Attention au petit déjeuner et aux suppléments”
Avis sur Hôtel Picardia

Hôtel Picardia
Avis publié : 28 novembre 2013

Pour dormir c' est un trés bon rapport qualiité prix grâce à leur chambre avec mezzanine pour 5 et plus.
Tout le reste est à bannir . Si vous désirez vous garer, faut payer!
Le petit déjeuner lui aussi est en supplément à 14 euros par personne!!!
L' accueil est également désastreux .
Bref vous dormez , vous partez!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Lors de notre séjour dans la baie de Somme, nous avons logé à l'hôtel Picardia idéalement placé entre la ville haute de Saint-Valery où se trouve les fortifications et la chapelle éponyme et le cœur de ville où se trouve le port et les commerces. La chambre sur deux étages comportait un petit salon et une salle de bain à l'étage inférieur. Le lit se trouvait à l'étage supérieur. D'un confort simple, le tout était propre et fonctionnel. Seul point négatif l'accueil : la personne à la réception ne s'est montré assez peu enthousiaste lors de notre arrivée et a continué sa conversation téléphonique pendant plus de 10 minutes sans même prêter attention à nous le lendemain au moment de rendre les clés.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Les + : Très bien situé, accueil 24h/24, possibilité d'accueil jusqu'à 6 personnes par chambre, très propre, bon accueil, bonne literie.
Les - : Très mauvaise insonorisation (on entend les conversations et les escaliers de la chambre voisine au 2ème étage !), chambres peu spacieuses, minimum de produits dans la SDB qui est petite (douche un peu riquiqui et pas très haute), prix petit-déj trop cher (14 à 17€), parking en option payant.
Pour résumer, hôtel plus proche d'un 2 étoiles et donc prestations un peu chères payées : 125€ pour 3 personnes sans petit-déj ...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au 2ème étage : celles-ci sont équipées de mezzanines et les escaliers grincent...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Hotel rénové, chambre propre et simple sans prétention mais manque d'équipements de confort (bouilloire, frigo, Wifi qui fonctionne...). Insonorisation à revoir.
Pas de possibilité de se garer dans l’hôtel (capacité 3 voitures !)
Bien placé dans Saint Valéry, personnels très sympathiques et chaleureux.
3 formules petit- déjeuners rares dans les hôtels qui contentera beaucoup de personnes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres mansardées car très bruyantes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

C'est rare que je retourne au même endroit mais j'adore tellemment la Baie de Somme que je la partage avec mes enfants, puis mon amoureux, ensuite mes amies et j'y reviens donc chaque année depuis 3 ans. C'est aussi rare que j'aille dans le même Hôtel mais l'accueil au Picardia est si chaleureux et les chambres tellement pratiques: chambres de 2, de 3, de 4, de 6. La ballade le long de la somme est d'un apaisement sans fin, et les promenades à vélo, un régal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'un rabais pour 2 nuits mais la prestation reste un peu chère.
L'hôtel a du caractère et le service est accueillant.
La chambre et les sanitaires sont spartiates (les produits de cosmétique sont riquiqui). Le petit déjeuner est certes copieux mais à 15€ cela reste cher.
La rue en dessous de l'hôtel n'est pas bruyante la nuit.
Deux ou trois chambres doivent apercevoir la baie.

Astuce pour la chambre : La neuf est large et permet d'apercevoir la baie de Somme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

L hôtel est correct pour un 3 etoiles, le personnel avenant,chambre sans prétention mais de bonne facture et très propre.Mais le prix du petit dejeuner(17€) nous a fait visiter un cafè voisin!Les suppléments(parking,...) s' additionnent vite!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 0,7 km
À 3,1 km
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Hôtel Picardia ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Picardia

Adresse: 41 Quai du Romerel, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 112€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Picardia 3*
Notre hôtel est une maison de maître du 19ème siècle magnifiquement rénovée. Situé au pied de la vieille ville, face à la Baie de Somme. Hôtel de charme de 3 étoiles, avec ascenseur, comprenant 18 chambres agréables et spacieuses. Des chambres familiales avec mezzanines peuvent recevoir aisément de grandes familles. Nous proposons également au rez-de-chaussée, une vaste chambre de plain-pied et un petit appartement avec une terrasse privée et ensoleillée. Chaque matin, un petit-déjeuner à volonté, gourmand et varié, vous attend. Pour vous rafraîchir après vos balades, nous disposons d’un bar avec de nombreuses variétés de bières. Relaxez-vous en hiver près de la cheminée ou en été sur notre terrasse ensoleillée. Un espace détente est à la disposition des enfants dans notre salon. Errez en amoureux à travers les quartiers typiques de Saint-Valery sur Somme, ou visitez avec un guide. Vous pourrez flâner le long du quai ou profiter des nombreuses activités que notre ville propose (balades en bateau ou en petit train, découvertes de la baie de Somme à pied ou en kayak). Découvrez autrement notre Côte Picarde grâce aux différentes randonnées à vélos ou pédestres. De nombreux restaurants valéricains, avec leurs cartes diversifiées, vous accueilleront avec grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Picardia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picardia
Hotel Picardia Saint Valery Sur Somme