“décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Avis publié: 8 septembre 2011

Nous connaissons le relais depuis longtemps. Nous adorons cette atmosphère fin de siècle mais cette fois nous avons vraiment déchanté. L'an dernier encore, nous avons été très satisfaits de notre repas.: poissons frais et assiettes copieuses. Cette année, par contre, j'ai trouvé dans mon assiette un morceau de saumon surgelé ,caché sous une papillote, avec des légumes soi-disant préparés à l'asiatique et réduits en bouillie. Ne parlons pas de la salade de fruits, soi-disant frais . Quelle déception! Cette dangereuse tendance à la facilité va faire fuir les clients amateurs de bons produits picards. C'est vraiment dommage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Guillaume de Normandy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2011

La chambre numéro 8 pour trois personnes ne correspond pas aux modèles présentés sur internet : elle est très petite et n'a qu'une vue partielle et latérale sur la Baie, le rebord du porte-fenêtre est couvert de crottes de pigeons ! La salle de bains est très petite et le WC bancal. L'aération est insuffisante ... donc déception par rapport à l'annonce et sensation d'avoir été trompés. Mais la cuisine le petit déjeuner sont d'un bon rapport qualité/prix. Dommage que le personnel soit parfois grognon !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2011

Nous avons sejournee 7 nuit dans cet'hotel personel charmant cuisine bonne.
Par contre nous avons etee decu par la chambre !!!
On avez reserver une chambre avec terrasse vue sur la Baie
pour 2 personne avec lit separe? dans la chambre il y avez 3 lits!!!! pas d'armoire pour pouvoir ranger nos habits!!!! du coup il c sont retrouve dans le placard de la salle de bain!!!!
La chambre etait trop petite pour avoir acces a la terrasse il fallait grimper sur un de lit!!!
question propretee on a deja vu mieux....
La planche de la toilette elle devrait y etre remplace

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

C'est une excellente adresse pour passer une bonne soirée ou un bon week-end. L'établissement est bien situé proche de la Baie de Somme. C'et un magnifique endroit à proximité du centre ville. Concernant l'établissement, l'accueil est chaleureux et le personnel est très professionnel. Au sujet du restaurant, la salle est très confortable. Les tables sont très bien disposées. Il y a plusieurs menus et l'addition n'est pas très élevée. Les prix des vins sont corrects. Je n'ai rien à reprocher à cet établissement . J'ai passé un très bon moment en Famille et je recommande cette adresse à tous ceux qui recherchent un bon restaurant à Saint-Valéry-sur-Somme. Un conseil, réservez votre table quelques jours avant votre venue.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2011

Cadre exceptionnel!!!!!!!Accueil chaleureux........cuisine traditionnelle mais excellente (je ne comprends pas les avis de certains internautes....ce n'est pas répertorié comme un restaurant gastronomique !!!!!!) et serveurs très sympathiques qui s'occupent de vous sans non plus s'incruster !!!!!
J'ai vraiment adoré,et le tout pour un prix raisonnable!!!
Je recommande vivement,et surtout ne changez rien au relais guillaume!!!!
A bientôt

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juin 2011

Nous avons réservé dans cet établissement à cause de sa situation géographique : sur les quais, face a la baie de Somme, maison bourgeoise du 19è... Mais tout ceci n est que façade !!! Car la cuisine n'est pas au niveau, le service est approximatif, et la décoration de mauvais goût... Tout d abord la cuisine : les menus a 34 € sont chers pour une qualité médiocre. Ainsi le tartare de saumon n est pas frais et se noit dans la vinaigrette, aucun goût et présentation de bistrot ! Ensuite le dos de cabillaud est fade sans sauce, les légumes décongelés et la présentation grossière et peu travaillée ! Enfin le fromage roquefort aux poires pochées est un fromage qui s effrite dans deux feuilles de salades et entourée de trois pauvres morceaux de poires pochées ( taille d une framboise)... A éviter vous dis je !
Et pour finir l accès au restaurant se fait par une petite entrée ou trônent les restes de bouteilles de vin non vidées et d assiettes sales...
Et la déco d un goût douteux ....

Un beau piège a touristes qui vit uniquement Grace a sa situation géographique et au standing de la maison

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 13 juin 2011

Suite aux avis précédents, nous étions inquiets concernant cet hotel. Nous avions offert 2 nuits et repas à mes parents et 1 amie.Ils ont été enchantés de leur séjour.
Tout d'abord l'Etablissement est très beau et bien situé. Les chambres donnant sur la baie sont fonctionnelles mais un peu petites. De même que pour la salle de bain. Mais le tout est très propre. (petit plus, bouilloire pour café, thé et chocolat).
Le restaurant : très bonne table, copieux et bien cuisinés. Belle salle de restaurant, personnels très serviables et attentionnés. Les petits déjeuners pris en chambre, copieux et frais.
Enfin tout c'est très bien passé. Cet hotel a bonne réputation sur St valéry et les alentours.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple