“très déçus,”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Ramillies - Belgique
“très déçus,”
Avis écrit le 9 novembre 2011

nous rentrons très déçus, en effet, la chambre donnait sur un blacon plus nettoyé depuis des lunes et couvert de crottes de pigeons et de coquilles, de plus le premier soir au dîner un plat de poissons où les moules n'étaient pas du tout ouvertes, deuxième jour un carré d'agneau de présalé, la viande n'était pas cuite du tout et de plus très très grasse, nous n'avons rien su manger à part l'accompagnement -

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel familial très bien tenu. Toujours bondé, il faut réserver minimum 3 à 4 mois à l'avance! Pas mal de groupes pour le déjeuner du midi, mais le soir apparemment pas de groupes. Les chambres pas très grandes sont très propres et avec une déco agréable. Salle de bain complètement rénovée. Attention aux grosses valises: pas d'ascenseur. La réception et le bar sont un peu surchargés de rangements divers, donc on ne peut pas s'assoir tranquillement dans l'entrée. Il y a plusieurs salles de restaurant, certaines donnent sur la baie. La plus récente (jolie déco) donne sur le parc.
La cuisine du restaurant est un peu trop "lourde" à mon goût, bon mais pas assez fin. Parfait pour les solides appétits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons pris le menu a 34€. Manifestement le chef a des notions de cuisine mais essaie des associations sans finesse, sans goût et très grasse. Le service en salle est déplorable et très long. Les client derrière nous ont attendu leurs desserts 35 minutes. Choisissez la simplicité et la sécurité, allez ailleurs!!!

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Wemmel, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous connaissons le relais depuis longtemps. Nous adorons cette atmosphère fin de siècle mais cette fois nous avons vraiment déchanté. L'an dernier encore, nous avons été très satisfaits de notre repas.: poissons frais et assiettes copieuses. Cette année, par contre, j'ai trouvé dans mon assiette un morceau de saumon surgelé ,caché sous une papillote, avec des légumes soi-disant préparés à l'asiatique et réduits en bouillie. Ne parlons pas de la salade de fruits, soi-disant frais . Quelle déception! Cette dangereuse tendance à la facilité va faire fuir les clients amateurs de bons produits picards. C'est vraiment dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 18 août 2011

La chambre numéro 8 pour trois personnes ne correspond pas aux modèles présentés sur internet : elle est très petite et n'a qu'une vue partielle et latérale sur la Baie, le rebord du porte-fenêtre est couvert de crottes de pigeons ! La salle de bains est très petite et le WC bancal. L'aération est insuffisante ... donc déception par rapport à l'annonce et sensation d'avoir été trompés. Mais la cuisine le petit déjeuner sont d'un bon rapport qualité/prix. Dommage que le personnel soit parfois grognon !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hofstade(Belgiques
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons sejournee 7 nuit dans cet'hotel personel charmant cuisine bonne.
Par contre nous avons etee decu par la chambre !!!
On avez reserver une chambre avec terrasse vue sur la Baie
pour 2 personne avec lit separe? dans la chambre il y avez 3 lits!!!! pas d'armoire pour pouvoir ranger nos habits!!!! du coup il c sont retrouve dans le placard de la salle de bain!!!!
La chambre etait trop petite pour avoir acces a la terrasse il fallait grimper sur un de lit!!!
question propretee on a deja vu mieux....
La planche de la toilette elle devrait y etre remplace

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

C'est une excellente adresse pour passer une bonne soirée ou un bon week-end. L'établissement est bien situé proche de la Baie de Somme. C'et un magnifique endroit à proximité du centre ville. Concernant l'établissement, l'accueil est chaleureux et le personnel est très professionnel. Au sujet du restaurant, la salle est très confortable. Les tables sont très bien disposées. Il y a plusieurs menus et l'addition n'est pas très élevée. Les prix des vins sont corrects. Je n'ai rien à reprocher à cet établissement . J'ai passé un très bon moment en Famille et je recommande cette adresse à tous ceux qui recherchent un bon restaurant à Saint-Valéry-sur-Somme. Un conseil, réservez votre table quelques jours avant votre venue.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux