“a conseiller”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
ORSAY
“a conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes toujours aussi contents de revenir au relais Guillaume de Normandy ; jolie chambre sur la baie (literie très correcte, confort général de la chambre très bien ; salle de bains bien entretenue) ; le balcon, quoique disent certains; est fait tous les jours mais les oiseaux reviennent malgré les "petites aiguilles de plastique" pour les chasser.
Les repas, très bien, sont pris dans un cadre parfait. Le personnel est qualifié et aimable avec les clients. Le petit déjeuner est copieux et pris dans une autre pièce.
Il n'y a rien à redire. Nous y retournerons une autre fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Dès les premiers jours de printemps ensoleillés nous nous rendons à Saint Valéry .Très régulièrement, malgré quelques infidélités, nous déjeunons au relais Guillaume de Normandie Charmante demeure bourgeoise avec une très belle salle à manger . Accueil souriant, belle nappe blanche,beau décor , personnel aimable et attentionné ..Nous sommes.installés près de la grande baie donnant sur la mer et le Crotoy .Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.Les plats commandés sont bien présentés, souci du détail,..... mais que la cuisine est fade et sans saveur , elle nous ramène au standard commun. Nous avions en souvenir une cuisine plus élaborée et gouteuse !!! Quelle déception aujourd'hui!!!!!
Déçu oui ! mais à Saint Valéry il reste d'autres atouts , son petit train touristique, son port où lorsque la marée le permet un bateau vous emmèneras voir la baie et peut-être les phoques, la ville et ses commerces et enfin le charme de la vieille ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions reservé une chambre à 3 lits avec vue sur baie. Nous avons eu cela...mais tout en nuances! Chambre au 2e sans ascenseur. Taille micro. Vue sur baie partielle et latérale. Balcon rempli de crottes de pigeons. Ces derniers ont d'ailleurs assurés notre réveil aux aurores. L'insonorisation est inexistante et la propreté des couvertures laissait à désirer. Pour couronner le tout, notre fille s'est blessée avec la porte de la sdb , bizarrement équipée d'un ressort.
Côté nourriture, le petit déjeuner est très limité et ne mérite pas son prix. Le repas du resto était tout juste passable.

Bref, déçus de nos deux nuits. Nous qui espérions nous approcher de l'animation et profiter d'un meilleur établissement, eh bien nous aurions mieux fait de rester au cap hornu.

C'etait notre premier séjour à St Valery... Cet établissement nous a laisser un goût amer.

Ps: ne cherchez pas de membres du personnel un merdi, l'hotel est desert dès mid pour fermeture hebdo. Les clients n'ont qu'a se débrouiller

• Séjour du février 2012
champagne sur oise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Cela faisait des années que je voulais m'y arrêter et voila c'est fait, pas enchantée, pas décue. L'hotel est agréable, le personnel aussi, la chambre est simple mais une bonne literie et bien insonorisée malgré des portes anciennes. Salle de bain très simple mais propre. La décoration de la chambre est impeccable, vient d'être refaite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Waterloo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel au bord de la baie de somme. Ancienne bâtisse très bien entretenue et confortable. Vaste parking privé. Personnel accueillant. Menu du terroir à découvrir pour un prix intéressant. A recommander pour découvrir cette région. Nous y retournerons si nous retournons un jour dans la baie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ramillies - Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous rentrons très déçus, en effet, la chambre donnait sur un blacon plus nettoyé depuis des lunes et couvert de crottes de pigeons et de coquilles, de plus le premier soir au dîner un plat de poissons où les moules n'étaient pas du tout ouvertes, deuxième jour un carré d'agneau de présalé, la viande n'était pas cuite du tout et de plus très très grasse, nous n'avons rien su manger à part l'accompagnement -

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel familial très bien tenu. Toujours bondé, il faut réserver minimum 3 à 4 mois à l'avance! Pas mal de groupes pour le déjeuner du midi, mais le soir apparemment pas de groupes. Les chambres pas très grandes sont très propres et avec une déco agréable. Salle de bain complètement rénovée. Attention aux grosses valises: pas d'ascenseur. La réception et le bar sont un peu surchargés de rangements divers, donc on ne peut pas s'assoir tranquillement dans l'entrée. Il y a plusieurs salles de restaurant, certaines donnent sur la baie. La plus récente (jolie déco) donne sur le parc.
La cuisine du restaurant est un peu trop "lourde" à mon goût, bon mais pas assez fin. Parfait pour les solides appétits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux