“Excellent!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Avis publié: 21 mai 2012

Nous avons logé en demi pension dans cet établissement qui est un ancien manoir. La chambre avec vue sur la baie, était parfaite et d'une propreté sans reproche.

Accueil mitigé mais cela a été vite oublié avec la gentillesse du personnel.

Au niveau des plats, tout était parfait. Belle présentation des plats et bonne qualité.

Nous sommes restés trois jours et à chaque repas du soir, l'on avait le choix dans un menu supérieur, bien sûr pour le même prix.

Petit conseil, prenez les chambres avec vue sur la baie, c'est un peu plus cher mais sinon, c'est à l'arrière avec vue sur le parking!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Guillaume de Normandy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2012

Après avoir réservé pour un séjour de 4 nuitée, nous étions un peu "refroidis" en lisant certains avis très négatifs ! Pour notre part, nous avons été particulièrement séduits par la cuisine de qualité et très originale, le personnel très aimable et très souriants ! La chambre vue sur le parc est un peu petite mais très propre et la literie de qualité ! Nous le recommanderons à nos amis ! Nicole et Richard Sarda

Avis publié: 30 mars 2012

Nous sommes toujours aussi contents de revenir au relais Guillaume de Normandy ; jolie chambre sur la baie (literie très correcte, confort général de la chambre très bien ; salle de bains bien entretenue) ; le balcon, quoique disent certains; est fait tous les jours mais les oiseaux reviennent malgré les "petites aiguilles de plastique" pour les chasser.
Les repas, très bien, sont pris dans un cadre parfait. Le personnel est qualifié et aimable avec les clients. Le petit déjeuner est copieux et pris dans une autre pièce.
Il n'y a rien à redire. Nous y retournerons une autre fois.

Avis publié: 29 mars 2012

Dès les premiers jours de printemps ensoleillés nous nous rendons à Saint Valéry .Très régulièrement, malgré quelques infidélités, nous déjeunons au relais Guillaume de Normandie Charmante demeure bourgeoise avec une très belle salle à manger . Accueil souriant, belle nappe blanche,beau décor , personnel aimable et attentionné ..Nous sommes.installés près de la grande baie donnant sur la mer et le Crotoy .Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.Les plats commandés sont bien présentés, souci du détail,..... mais que la cuisine est fade et sans saveur , elle nous ramène au standard commun. Nous avions en souvenir une cuisine plus élaborée et gouteuse !!! Quelle déception aujourd'hui!!!!!
Déçu oui ! mais à Saint Valéry il reste d'autres atouts , son petit train touristique, son port où lorsque la marée le permet un bateau vous emmèneras voir la baie et peut-être les phoques, la ville et ses commerces et enfin le charme de la vieille ville.

Avis publié: 28 février 2012

Nous avions reservé une chambre à 3 lits avec vue sur baie. Nous avons eu cela...mais tout en nuances! Chambre au 2e sans ascenseur. Taille micro. Vue sur baie partielle et latérale. Balcon rempli de crottes de pigeons. Ces derniers ont d'ailleurs assurés notre réveil aux aurores. L'insonorisation est inexistante et la propreté des couvertures laissait à désirer. Pour couronner le tout, notre fille s'est blessée avec la porte de la sdb , bizarrement équipée d'un ressort.
Côté nourriture, le petit déjeuner est très limité et ne mérite pas son prix. Le repas du resto était tout juste passable.

Bref, déçus de nos deux nuits. Nous qui espérions nous approcher de l'animation et profiter d'un meilleur établissement, eh bien nous aurions mieux fait de rester au cap hornu.

C'etait notre premier séjour à St Valery... Cet établissement nous a laisser un goût amer.

Ps: ne cherchez pas de membres du personnel un merdi, l'hotel est desert dès mid pour fermeture hebdo. Les clients n'ont qu'a se débrouiller

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 14 février 2012

Cela faisait des années que je voulais m'y arrêter et voila c'est fait, pas enchantée, pas décue. L'hotel est agréable, le personnel aussi, la chambre est simple mais une bonne literie et bien insonorisée malgré des portes anciennes. Salle de bain très simple mais propre. La décoration de la chambre est impeccable, vient d'être refaite.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2012

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel au bord de la baie de somme. Ancienne bâtisse très bien entretenue et confortable. Vaste parking privé. Personnel accueillant. Menu du terroir à découvrir pour un prix intéressant. A recommander pour découvrir cette région. Nous y retournerons si nous retournons un jour dans la baie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple