“week end à st valéry” 2 5 étoiles
Avis sur Relais Guillaume de Normandy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Relais Guillaume de Normandy a été ajouté à vos Favoris
bonsecours
“week end à st valéry”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Déception pour ce week-end au Guillaume fin juin 2012 . La moitié de la carte nétait pas disponble, table réservée un mois à l' avance mais on vous met vue sur le parking alors que plusieurs tables vue baie restent libres. Chambre 1 avec belle terrasse mais un pigeon crève prisonnier dans des filets de protection , le personnel est averti mais ne peut intervenir ( pas d' échelle, service...) spectacle insoutenable , en partant le pigeon était toujours vivant...à cela s' ajoute le repas plus que médiocre. A EVITER ++

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons logé en demi pension dans cet établissement qui est un ancien manoir. La chambre avec vue sur la baie, était parfaite et d'une propreté sans reproche.

Accueil mitigé mais cela a été vite oublié avec la gentillesse du personnel.

Au niveau des plats, tout était parfait. Belle présentation des plats et bonne qualité.

Nous sommes restés trois jours et à chaque repas du soir, l'on avait le choix dans un menu supérieur, bien sûr pour le même prix.

Petit conseil, prenez les chambres avec vue sur la baie, c'est un peu plus cher mais sinon, c'est à l'arrière avec vue sur le parking!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aubange
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Après avoir réservé pour un séjour de 4 nuitée, nous étions un peu "refroidis" en lisant certains avis très négatifs ! Pour notre part, nous avons été particulièrement séduits par la cuisine de qualité et très originale, le personnel très aimable et très souriants ! La chambre vue sur le parc est un peu petite mais très propre et la literie de qualité ! Nous le recommanderons à nos amis ! Nicole et Richard Sarda

ORSAY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes toujours aussi contents de revenir au relais Guillaume de Normandy ; jolie chambre sur la baie (literie très correcte, confort général de la chambre très bien ; salle de bains bien entretenue) ; le balcon, quoique disent certains; est fait tous les jours mais les oiseaux reviennent malgré les "petites aiguilles de plastique" pour les chasser.
Les repas, très bien, sont pris dans un cadre parfait. Le personnel est qualifié et aimable avec les clients. Le petit déjeuner est copieux et pris dans une autre pièce.
Il n'y a rien à redire. Nous y retournerons une autre fois.

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Dès les premiers jours de printemps ensoleillés nous nous rendons à Saint Valéry .Très régulièrement, malgré quelques infidélités, nous déjeunons au relais Guillaume de Normandie Charmante demeure bourgeoise avec une très belle salle à manger . Accueil souriant, belle nappe blanche,beau décor , personnel aimable et attentionné ..Nous sommes.installés près de la grande baie donnant sur la mer et le Crotoy .Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.Les plats commandés sont bien présentés, souci du détail,..... mais que la cuisine est fade et sans saveur , elle nous ramène au standard commun. Nous avions en souvenir une cuisine plus élaborée et gouteuse !!! Quelle déception aujourd'hui!!!!!
Déçu oui ! mais à Saint Valéry il reste d'autres atouts , son petit train touristique, son port où lorsque la marée le permet un bateau vous emmèneras voir la baie et peut-être les phoques, la ville et ses commerces et enfin le charme de la vieille ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions reservé une chambre à 3 lits avec vue sur baie. Nous avons eu cela...mais tout en nuances! Chambre au 2e sans ascenseur. Taille micro. Vue sur baie partielle et latérale. Balcon rempli de crottes de pigeons. Ces derniers ont d'ailleurs assurés notre réveil aux aurores. L'insonorisation est inexistante et la propreté des couvertures laissait à désirer. Pour couronner le tout, notre fille s'est blessée avec la porte de la sdb , bizarrement équipée d'un ressort.
Côté nourriture, le petit déjeuner est très limité et ne mérite pas son prix. Le repas du resto était tout juste passable.

Bref, déçus de nos deux nuits. Nous qui espérions nous approcher de l'animation et profiter d'un meilleur établissement, eh bien nous aurions mieux fait de rester au cap hornu.

C'etait notre premier séjour à St Valery... Cet établissement nous a laisser un goût amer.

Ps: ne cherchez pas de membres du personnel un merdi, l'hotel est desert dès mid pour fermeture hebdo. Les clients n'ont qu'a se débrouiller

• Séjour du février 2012
champagne sur oise
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Cela faisait des années que je voulais m'y arrêter et voila c'est fait, pas enchantée, pas décue. L'hotel est agréable, le personnel aussi, la chambre est simple mais une bonne literie et bien insonorisée malgré des portes anciennes. Salle de bain très simple mais propre. La décoration de la chambre est impeccable, vient d'être refaite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel du Port et des Bains
Hotel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Relais Guillaume de Normandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Guillaume de Normandy

Établissement : Relais Guillaume de Normandy