Relais Guillaume de Normandy
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
186 $US
143 $US
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
90 $US
78 $US
  • Restaurant
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
119 $US
113 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
164 $US
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
130 $US
  • Front de mer
135 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 1 juillet 2012

Déception pour ce week-end au Guillaume fin juin 2012 . La moitié de la carte nétait pas disponble, table réservée un mois à l' avance mais on vous met vue sur le parking alors que plusieurs tables vue baie restent libres. Chambre 1 avec belle terrasse mais un pigeon crève prisonnier dans des filets de protection , le personnel est averti mais ne peut intervenir ( pas d' échelle, service...) spectacle insoutenable , en partant le pigeon était toujours vivant...à cela s' ajoute le repas plus que médiocre. A EVITER ++

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons logé en demi pension dans cet établissement qui est un ancien manoir. La chambre avec vue sur la baie, était parfaite et d'une propreté sans reproche.

Accueil mitigé mais cela a été vite oublié avec la gentillesse du personnel.

Au niveau des plats, tout était parfait. Belle présentation des plats et bonne qualité.

Nous sommes restés trois jours et à chaque repas du soir, l'on avait le choix dans un menu supérieur, bien sûr pour le même prix.

Petit conseil, prenez les chambres avec vue sur la baie, c'est un peu plus cher mais sinon, c'est à l'arrière avec vue sur le parking!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Après avoir réservé pour un séjour de 4 nuitée, nous étions un peu "refroidis" en lisant certains avis très négatifs ! Pour notre part, nous avons été particulièrement séduits par la cuisine de qualité et très originale, le personnel très aimable et très souriants ! La chambre vue sur le parc est un peu petite mais très propre et la literie de qualité ! Nous le recommanderons à nos amis ! Nicole et Richard Sarda

Avis publié : 30 mars 2012

Nous sommes toujours aussi contents de revenir au relais Guillaume de Normandy ; jolie chambre sur la baie (literie très correcte, confort général de la chambre très bien ; salle de bains bien entretenue) ; le balcon, quoique disent certains; est fait tous les jours mais les oiseaux reviennent malgré les "petites aiguilles de plastique" pour les chasser.
Les repas, très bien, sont pris dans un cadre parfait. Le personnel est qualifié et aimable avec les clients. Le petit déjeuner est copieux et pris dans une autre pièce.
Il n'y a rien à redire. Nous y retournerons une autre fois.

Avis publié : 29 mars 2012

Dès les premiers jours de printemps ensoleillés nous nous rendons à Saint Valéry .Très régulièrement, malgré quelques infidélités, nous déjeunons au relais Guillaume de Normandie Charmante demeure bourgeoise avec une très belle salle à manger . Accueil souriant, belle nappe blanche,beau décor , personnel aimable et attentionné ..Nous sommes.installés près de la grande baie donnant sur la mer et le Crotoy .Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment.Les plats commandés sont bien présentés, souci du détail,..... mais que la cuisine est fade et sans saveur , elle nous ramène au standard commun. Nous avions en souvenir une cuisine plus élaborée et gouteuse !!! Quelle déception aujourd'hui!!!!!
Déçu oui ! mais à Saint Valéry il reste d'autres atouts , son petit train touristique, son port où lorsque la marée le permet un bateau vous emmèneras voir la baie et peut-être les phoques, la ville et ses commerces et enfin le charme de la vieille ville.