“une institution...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Avis publié : 25 août 2012

à chaque fois que je séjournais en baie de somme, j'étais attirée par cet hôtel, cette bâtisse ancienne qui avait l'air si cosy... je suis un peu déçue après mon séjour car la chambre n'était pas à la hauteur.... décorée de façon vieillotte, mais sans le charme que certains endroits surannés possèdent... mais soyons clair : c'est propre, la literie est confortable (la salle de bain n'est pas top, étagères bancales, manque de finitions...) la salle des petits-déjeuners est jolie, agréable, cosy (la confiture beurk)...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

vous demandez une table avec vue sur la baie, pour marquer un moment innoubliable! on vous colle près du vaissellier!!! vous ne pouvez pas arriver à 20h30, mais à 20h00, vous commandez une bouteille de champagne, le service est tellement rapide que votre plat arrive avant les amuses bouches! la presentation des plats est des plus banales et l'association des produits pas toujours heureuse!! et le service , entrée, plat dessert café est expedié à 22h00!!!!
Vous avez interet a verifier votre note! il peut y avoir des surprises.
Un repas d'anniversaire de mariage le 31 07 2012 qui laisse un gout amer!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Notre expérience dans cet hôtel semble entièrement différente de celle de certains autres clients.
De notre chambre/placard en haut de l'hôtel avec une douche minuscule qui doit avoir été installée du temps du Conquérant jusqu'à l'entrée de l'hôtel qui bourdonne de mouches et sent l'urine, le relais a un besoin urgent de ravalement pour atterrir dans le XXI ème siècle (rideaux, tapis, peintures etc) sans omettre l'attitude de la direction qui ignore que le client puisse avoir raison.
"Le Bar" est en fait une arrière cuisine où le personnel s'empare des sauces au chocolat en bouteilles et des bombes de crème chantilly pour les servir au moment du dessert "maison".
La baguette et le croissant frais du petit déjeuner accompagnent un buffet entièrement industriel. Compote de fruits en boite, beurre et confitures en petits paquets. Jambon et fromage style plateaux d'avion.
Quant au restaurant de l'hôtel, le pain est mou et spongieux en permanence, la cuisine exactement comme l'hôtel a dû connaitre de meilleurs jours avant l'arrivée des surgelés.
Et tout cela n'est pas bon marché.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

nous sommes arrives par hazard a st valery sur somme et avons visite la ville et notre attention est tombee sur le relais guillaume de normandy
la carte qu il vous ^propose est tres allechante de plus nous voulions y manger de l agneau de pre salé qui est un delice dans la region le restaurant y est tres classe avec vue sur la baie
puis des amis y sont alles en couple et y on logé une nuit avec repas compris et ils en sont egalement ravis n hesitez pas ca en vaut la peine et de plus la region y est tres jolie

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Déception pour ce week-end au Guillaume fin juin 2012 . La moitié de la carte nétait pas disponble, table réservée un mois à l' avance mais on vous met vue sur le parking alors que plusieurs tables vue baie restent libres. Chambre 1 avec belle terrasse mais un pigeon crève prisonnier dans des filets de protection , le personnel est averti mais ne peut intervenir ( pas d' échelle, service...) spectacle insoutenable , en partant le pigeon était toujours vivant...à cela s' ajoute le repas plus que médiocre. A EVITER ++

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons logé en demi pension dans cet établissement qui est un ancien manoir. La chambre avec vue sur la baie, était parfaite et d'une propreté sans reproche.

Accueil mitigé mais cela a été vite oublié avec la gentillesse du personnel.

Au niveau des plats, tout était parfait. Belle présentation des plats et bonne qualité.

Nous sommes restés trois jours et à chaque repas du soir, l'on avait le choix dans un menu supérieur, bien sûr pour le même prix.

Petit conseil, prenez les chambres avec vue sur la baie, c'est un peu plus cher mais sinon, c'est à l'arrière avec vue sur le parking!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Après avoir réservé pour un séjour de 4 nuitée, nous étions un peu "refroidis" en lisant certains avis très négatifs ! Pour notre part, nous avons été particulièrement séduits par la cuisine de qualité et très originale, le personnel très aimable et très souriants ! La chambre vue sur le parc est un peu petite mais très propre et la literie de qualité ! Nous le recommanderons à nos amis ! Nicole et Richard Sarda

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple