“Très bon restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Subligny, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 21 juin 2013

le Relais Guillaume de Normandy .Très bon restaurant,
Qualité prix parfait, fruits de mer de qualités, très frais et bien servie.
Le service, l’accueil, parfait et très agréable. belle étape,bons souvenirs.
A ne pas rater G L Yonne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Meaux, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Cet hôtel a un charme fou, très agréable, chambre très belle, salle de bains spacieuse et une vue sur la baie de Somme incroyable, le personnel est à l'écoute, très agréable, nous sommes allés au resto au Crotoy et resto tellement horrrrriiiible (aux Cannotiers pour ne pas le citer) que nous sommes rentrés à l'Hotel et avons pris notre dessert livré dans notre chambre, crème brulée et ile flottante étaient un ravissement le tout sur avec le cadre magnifique de la baie de Somme, nous recommandons fortement cet hotel, petit bémole petit déj un peu cher mais du choix et produits de qualité avec toujours cette magnifique vue sur la baie. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

suite a une fermeture de l'hotel(raison sanitaire suite inondation) ou nous avions réservé a saint valery sur somme ,nous avons été loger en ce lieux ,cadre agréable beau tape a l'oeil chambre au 1 étage avec balcon , bien noter soit disant je me suis plein aux logis de france dont il fait parti mais ils s'en foute comme de l'an 40 ,je reviens a la chambre petite correct,mais le drame voulant acceder a la terrasse de la chambre ,bien mal m'en pris celle ci n'avait pas été nettoyer depuis ?? que de fiantes de pigeons ,je me suis plein aux patrons associé ,ceux m'ont dit que pour le prix que je payer ,je devait partir, avec ça !! quel malhonnête aussi je ne reviens plus en cette région , bon courage bien a vous heureusement tous ne sont pas comme cela tripadvisor veut des commentaires je leurs en donne vérité simple pour personne simple je dit les choses juste et je ne suis pas le seul a cet endroit information prise

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

Apt, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous venons de séjourné dans cet hotel. Très propre, repas exellent. En demi-pension au prix de 67e par personne, vous avez droit à un menu découverte à 35e et l'autre à 19.50e plus classique, mais tout deux succulents, petits dej corrects sans plus. La carte des vins très bien et raisonnable en prix. La literie impeccable, lit confortable, salle de bain spacieuse, très propre elle aussi. Conseil : prendre une chambre 3 personnes pour 2 (un peu petite) manque 2 petits fauteuils au lieu de 3 chaises!
Seul bémol, pas d'ascenseur, nous étions au 2ème étage par rapport à la digue mais au 3ème par rapport au parking!! (Parking dans le parc de la propriété gratuit, aux alentours les parkings sont payants, 8e la journée). On ne peut pas tout avoir surtout vu le prix, l'hotel a 2 cheminées et 3 casseroles aux logis de France! A RECOMMANDER,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Floreffe, Belgique
Avis écrit le 25 août 2012

à chaque fois que je séjournais en baie de somme, j'étais attirée par cet hôtel, cette bâtisse ancienne qui avait l'air si cosy... je suis un peu déçue après mon séjour car la chambre n'était pas à la hauteur.... décorée de façon vieillotte, mais sans le charme que certains endroits surannés possèdent... mais soyons clair : c'est propre, la literie est confortable (la salle de bain n'est pas top, étagères bancales, manque de finitions...) la salle des petits-déjeuners est jolie, agréable, cosy (la confiture beurk)...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 août 2012

vous demandez une table avec vue sur la baie, pour marquer un moment innoubliable! on vous colle près du vaissellier!!! vous ne pouvez pas arriver à 20h30, mais à 20h00, vous commandez une bouteille de champagne, le service est tellement rapide que votre plat arrive avant les amuses bouches! la presentation des plats est des plus banales et l'association des produits pas toujours heureuse!! et le service , entrée, plat dessert café est expedié à 22h00!!!!
Vous avez interet a verifier votre note! il peut y avoir des surprises.
Un repas d'anniversaire de mariage le 31 07 2012 qui laisse un gout amer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beverly Hills, Californie
Avis écrit le 22 juillet 2012

Notre expérience dans cet hôtel semble entièrement différente de celle de certains autres clients.
De notre chambre/placard en haut de l'hôtel avec une douche minuscule qui doit avoir été installée du temps du Conquérant jusqu'à l'entrée de l'hôtel qui bourdonne de mouches et sent l'urine, le relais a un besoin urgent de ravalement pour atterrir dans le XXI ème siècle (rideaux, tapis, peintures etc) sans omettre l'attitude de la direction qui ignore que le client puisse avoir raison.
"Le Bar" est en fait une arrière cuisine où le personnel s'empare des sauces au chocolat en bouteilles et des bombes de crème chantilly pour les servir au moment du dessert "maison".
La baguette et le croissant frais du petit déjeuner accompagnent un buffet entièrement industriel. Compote de fruits en boite, beurre et confitures en petits paquets. Jambon et fromage style plateaux d'avion.
Quant au restaurant de l'hôtel, le pain est mou et spongieux en permanence, la cuisine exactement comme l'hôtel a dû connaitre de meilleurs jours avant l'arrivée des surgelés.
Et tout cela n'est pas bon marché.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
La Colonne de Bronze
N° 1 sur 1 à Favieres
L'Auberge de la Marine
L'Auberge de la Marine
N° 1 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Relais Guillaume de Normandy ?

Informations supplémentaires concernant Relais Guillaume de Normandy

Établissement : Relais Guillaume de Normandy