“Excellent rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Avis publié : 9 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix !
Jolie salle. Situé un peu à l'extérieur du centre village.
Repas excellent et très bien présenté. Et à un prix défiant toute concurrence : Bien moins cher que tous les restos du village un peu pièges à touristes !
Le poulet au camembert était très fin. Je recommande surtout en dessert, l'île flottante à la crème anglaise de pistache : tout simplement EXCEPTIONNEL !
Un seul bémol : il était écrit dans notre guide du routard qu'un apéritif maison était offert sur présentation du guide. Lorsque nous en avons parlé au serveur, celui-ci est allé chercher la "chef" qui nous a demandé de façon fort peu aimable et sèche, de lui montrer notre guide, qui était d'ailleurs sur la table....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Bienvenue à l'hôtel Guillaume de Normandy. Chambre avec vue sur..... les fientes de pigeons (avec les odeurs également). Impossible d'ouvrir la fenêtre sans être envahi par ces volatiles. Notre chambre avait du être rénovée dans les années....60. Salle de bain d'une autre époque, moquette de la chambre usée, défraichie et même tachée. Petits déjeuners très basiques....et lorsque nous avons fait part de notre mécontentement au moment de payer et de partir, nous n'avons eu aucun commentaire de notre interlocuteur. Dommage, nous n'avons pas pensé à prendre des photos de cette chambre minable. Bref une expérience à ne pas retenter dans cet hôtel qui nous avez pourtant charmé de l'extérieur. Très très déçu. Nous reviendrons à St Valéry mais certainement plus dans cet hôtel
Par contre, très bon restaurant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

tant par ce cadre exceptionnel et par la variété et la qualité des mets proposés . service sans reproche . ambiance calme et diverse . Ce fut un régal . Parking facile , pour nus qui venons d' Amiens ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Une excellente adresse si vous visitez la Baie (la 2è plus belle baie de France après le Mont St michel).Mon avis concerne le restaurant.
Excellent rapport qualité-prix.Personnel charmant, discret, à votre écoute.
Prix très raisonnables quant aux menus ou les vins.
Une spécialité: l'agneau de Pré-salé, quand c'est la période.
Quand nous avons un bon repas à faire, c'est notre point de chute.
Un seul bémol : les plats ne sont pas assez souvent renouvelés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

le Relais Guillaume de Normandy .Très bon restaurant,
Qualité prix parfait, fruits de mer de qualités, très frais et bien servie.
Le service, l’accueil, parfait et très agréable. belle étape,bons souvenirs.
A ne pas rater G L Yonne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Cet hôtel a un charme fou, très agréable, chambre très belle, salle de bains spacieuse et une vue sur la baie de Somme incroyable, le personnel est à l'écoute, très agréable, nous sommes allés au resto au Crotoy et resto tellement horrrrriiiible (aux Cannotiers pour ne pas le citer) que nous sommes rentrés à l'Hotel et avons pris notre dessert livré dans notre chambre, crème brulée et ile flottante étaient un ravissement le tout sur avec le cadre magnifique de la baie de Somme, nous recommandons fortement cet hotel, petit bémole petit déj un peu cher mais du choix et produits de qualité avec toujours cette magnifique vue sur la baie. Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

suite a une fermeture de l'hotel(raison sanitaire suite inondation) ou nous avions réservé a saint valery sur somme ,nous avons été loger en ce lieux ,cadre agréable beau tape a l'oeil chambre au 1 étage avec balcon , bien noter soit disant je me suis plein aux logis de france dont il fait parti mais ils s'en foute comme de l'an 40 ,je reviens a la chambre petite correct,mais le drame voulant acceder a la terrasse de la chambre ,bien mal m'en pris celle ci n'avait pas été nettoyer depuis ?? que de fiantes de pigeons ,je me suis plein aux patrons associé ,ceux m'ont dit que pour le prix que je payer ,je devait partir, avec ça !! quel malhonnête aussi je ne reviens plus en cette région , bon courage bien a vous heureusement tous ne sont pas comme cela tripadvisor veut des commentaires je leurs en donne vérité simple pour personne simple je dit les choses juste et je ne suis pas le seul a cet endroit information prise

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple