“Pas à la hauteur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Avis publié: 26 mai 2014

En baie de Somme pour découvrir. Réservation faite pour le restaurant. Choix des menus les plus chers. Grosse déception. Poissons et saint jacques trop cuits. Plats certainement réchauffés au micro ondes... Desserts préparés à l'avance et loin du "fait maison". Cadre vieillot, toile d'araignées et mouches mortes au plafond.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Guillaume de Normandy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Le rapport qualité/ prix des chambres est convenable car malgré leurs petitesses elles sont confortables, très propres et rénovées depuis peu.
Parlons à présent de la restauration, la salle est superbe, les couverts bien dressés mais quelle déception quant à la cuisine et au personnel de service .....Repas exécrable; une sauce citron curry à tout usage, une pissaladière qui ressemble à du pain rassi sur lequel se battent trois microscopiques morceaux de maquereaux et le clou de la dégustation: un prétendu agneau de pré-salé de la baie qui doit sans doute avoir pâturé une bonne dizaine d'années sur le site avant d'avoir été sacrifié, au goût plutôt vieille brebis....Enfin au moment du dessert une "charmante serveuse " apporte un désert obligatoire une infâme religieuse rassi à la fraise et au chocolat et lorsque on lui fait remarquer que pour le moment nous n'avons rien choisi affirme fermement, c'est au menu vous le mangerez ....Quel agréable personne vraiment.
Par bonheur, nous reparti ions le lendemain pour le Crotoy où un autre confort nous attendait.

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur la baie
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

arrivé vers 13h30 la chambre et petite et n'a pas était rénové depuis longtemps.après une promenade sous la pluie envie d'une bonne douche: pas d'eau chaude.renseignement pris a la réception ils ne le savait pas et vont appeler un plombier.nous somme le 8mai...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

petite chambre avec une superbe vue sur la baie , menu a 20 euros pour une cuisine de grande classe a ce prix la , bon petit déjeuné , personnel sympathique , au final nous reviendrons l année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre numéro 1 , y a une terrasse splendide
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci Vincent Coral I... V
Avis publié: 26 mars 2014

Des chambres d'une propreté rare : C'est un vrai bonheur. Personnel charmant. Pour le restaurant (plein ce qui en soit un signe), salle trés agréable, nappe blanche, cuisine classique et traditionnel. Petit déjeuner généreux, dommage que le service du déjeuner nous ai poussé à partir. Au final trés bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Paradoxalement les chambres côté ville sont plus agréables. Elles sont plus ensolleillées.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille pour un anniversaire, puis nous y sommes retournées avec des amis. J'adore ce restaurant ...tout simplement. Le mieux de saint valery sans aucun doute !! J'adore leur repas, leur cuisine et présentation ! Sans oublier la vue sur la baie de somme! Prix correct, restaurant a recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2013

Avions diné il y a une dizaine d'années au restaurant de cet hôtel et avions gardé un excellent souvenir de ce repas et de l'ambiance en général. Avions regretté de ne pouvoir y dormir (hôtel complet.). Cette fois ci, nous y sommes pris à l'avance et y avons même amené des amis ... Quelle déception, surtout le restaurant... huîtres pas fraîches, cannelloni de betterave sans saveur, gratin de raie ds lequel on ne sentait que la béchamel, idem pour les menus à 36 euros, vraiment pas à la hauteur... Personnel peu aimable. Chambres agréables par contre et très propres. Belle vue. La 8 est quand même assez biscornue et vue moins sympa...
L'alarme s'est déclenchée à 22 h... Le personnel de l'hôtel aurait pu penser à rassurer les clients....non ! il a fallu téléphoner à la réception pour savoir ce qui se passait... Impression de laisser-aller général...jusque dans la salle du bar (caisses vides de boisson en vrac...) Vraiment dommage, vu l'emplacement et l'architecture du lieu...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis