“A conseiller sans hésiter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme
Relais Guillaume de Normandy
Avis publié : 9 août 2014

Beau cadre, menu a 20€ copieux et goutu. Moule a la sauce poulette et croustillant de haddock très savoureux. Poulet au camembert classique mais valeur sûre. Dessert très bien travaillés. Vin haut médoc 2008 a 24€ plus que correct. Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons pu séjourner au relais Guillaume de Normandy. L'emplacement est idéal avec un parking gratuit (ce qui évite le coût exorbitant du parcmètre ) . Une vue sur le baie de somme magnifique, avec une terrasse très agréable.
Très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel. Aucun regret sur la dégustation du poulet au camembert "un régal" ainsi que l'ensemble de ma commande d'ailleurs.
Que dire de plus, mis à part que si vous souhaitez passer un séjour sur Saint Valery, il ne faut pas hésiter à passer dans cet endroit qui reflète parfaitement le charme de la ville.
Pour ma part, le séjour romantique promis par mon mari fut à la hauteur de mes espérances (Chambre coquette et très propre, balade au bord de la baie dès la sortie de l'hôtel, commerces à proximité, marché de la ville à deux pas, prix abordable, etc....) J'espère y retourner très prochainement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Bon menu à 20 euros.Je recommande les moules sauce poulette. Un peu déçue par le poulet au camembert. Bémol sur la salle rose : trop de monde, trop chaud (pas de clim) et ambiance vieillotte (on se croirait dans un resto de cure thermale).

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais ai dîné un samedi soir. Pensez à demander la salle gris...
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Belle approche sur base des dépliants touristiques. Ancienne demeure avec son charme désuet, mais, déception concernant le logement. Au départ du parking privé il y a 3 étages à monter "sans ascenseur". Chambre avec vue sur la baie, mais baie escamotée par des grands arbres. Le chambre n°10 avec cabine-douche d'une superficie de +ou- 70cm/70cm, impossible de se mouvoir, à moins d'être très squelettique ! Restauration convenable, sans plus...les plats manquaient surtout de saveur.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner de la superficie de la cabine-douche ! Pour les personnes moins valides, demander...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé fin avril 3 jours de détente et de gastronomie au Relais Guillaume de Normandy, dont nous gardons un excellent souvenir, malgré le temps maussade. L'hôtel est bien situé, entre le port et la vieille ville. Nous avons opté pour le forfait Baie des phoques, comprenant 2 nuitées et la demi-pension, avec 1 menu du terroir et 1 menu Baie de Somme, tous deux d'excellente qualité et de service très soigné ! Le menu du terroir est particulièrement original et permet de découvrir plusieurs produits locaux (pissaladière de hareng, agneau des prés-salés, gâteau de fromages,...). Un régal pour les papilles et les yeux. Le bâtiment en lui-même a des allures de "maison hantée" vu de l'extérieur, mais les chambres ont été rénovées. La nôtre, située à l'arrière du bâtiment (les chambres avec vue sur baie étant déjà réservées), était assez petite mais de taille et de confort suffisants pour 2 nuits. Autre avantage important de cet hôtel: le parking privé gratuit.

Astuce pour la chambre : S'y prendre suffisamment tôt à l'avance pour réserver une chambre avec vue sur la baie.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Le batiment est très joli mais la chambre, bien qu'ayant une jolie vue sur la baie, était super petite, bien pour une personne mais pas deux. Cest un peu la chambre 'placard à balais' et la décoration manque de charme pour un si bel endroit. Le restau ne vaut pas le coup pour dîner, cher et beaucoup d'attente. Les plats n'ont rien d'exceptionnel. Le petit déjeuner est sympa par contre. Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

En baie de Somme pour découvrir. Réservation faite pour le restaurant. Choix des menus les plus chers. Grosse déception. Poissons et saint jacques trop cuits. Plats certainement réchauffés au micro ondes... Desserts préparés à l'avance et loin du "fait maison". Cadre vieillot, toile d'araignées et mouches mortes au plafond.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple