“Pas un 5 étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Castel Domaine de Drancourt

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Valery-sur-Somme.
Castel Domaine de Drancourt
Colombes, France
“Pas un 5 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions déjà loué ds un camping des Castels dans le Périgord et nous sommes partis en confiance vers le domaine de Drancourt.
Quelle déception en arrivant et en voyant notre malheureux emplacement !!! Une magnifique vue sur les containers de verre et un robinet public sur notre emplacement ! Défilé continuel d'anglais qui jettent leurs bouteilles à toute heure, ils consomment beaucoup de bière alors bonjour les oreilles !!!
Sympa au réveil de voir ça, de notre terrasse ou de l'intérieur de notre mobile home où tout le monde pouvait nous admirer également, prenant notre petit déj...
Un peu plus loin dans notre allée, une exposition de grosses poubelles bien odorantes, placées elles aussi à proximité des tentes et mobiles homes, nous avons heureusement échappé à ça !
Je n'ai jamais vu ça dans aucun camping !!! il y a toujours des locaux poubelles pour éviter ça non ? 5 étoiles mais je rêve !!!
Voilà pour nous, pauvres français minoritaires dans ce camping. A la réception la personne qui nous a reçue ne parlait pas français !!! Par contre en se promenant dans le camping, nous avons pu voir que les anglais et autres hollandais étaient bien mieux lotis que nous ! De magnifiques emplacements bien délimités par des haies et très verdoyants, contrairement à nous alignés en rang d'oignons, quelques pauvres arbustes dépérrissants qui ne délimitent rien du tout.
Nous avons vu que tous les emplacements sympas étaient gérés par Key camp, organisme anglais certainement...
Parlons de la piscine maintenant, annoncée chauffée, mais glaciale, tout est vieillissant dalles en mauvais état, ne donne pas envie de s'y baigner.
Sinon beau tennis, salle de fitness petite, appareil de muscu extérieurs pas mal.
Resto à oublier, qualité cantine et prix d'un bon petit resto en ville,il n'y avait personne malgré le cadre sympa une autre table et nous et le service a été très long.
Prenez plutôt le temps d'aller à st Valéry !
Bref très déçus !

Astuce pour la chambre : passez par Key camp !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
rosieres en santerre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

à éviter absolument ! sur le site c'est un 5* et quand on arrive au camping c'est un 4 *, on a perdu un * en route LOL
pour résumé : piscine chauffée ou? elle était glaciale dans le pataugeoire, avec un bébé de 2 ans on a évité d'y aller .... il n'y a aucune animation ! nous sommes livrés à nous-mêmes.... beaucoup voir énormément d'étrangers 90% d'anglais et hollandais qui se croivent chez eux et qui n'ont aucune savoir vivre... un mobil-home décevant ! pour une personne de forte corpulance ou ayant de l'embonpoint, il reste bloqué dans les toilettes ! même le lit c'est pour enfant et non pour un adulte.... je reviens à la piscine 2m sur 3 ! il y a du monde et bonjour les mycoses et compagnie, je n'ai vu personne pour l'entretien de la piscine et le carrelage est usagé et sort de son sol , attention aux petits pieds des enfants
c'est un cauchemar ce camping ! j'ai payé pour 3 jours et 2 nuits et bien je suis resté 24h avec ma petite famille.. pourtant ST Valéry s/somme est magnifique

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Valery-sur-Somme

billy berclau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

en reservant sur le site j aurais du me méfier du prix . EN effet 200 euros les 5 jours au mois d'avril pendant les vacances prix attractif !!! la visite virtuelle m'avais mis en confiance mais quelle déception mobil home au bout du camping (500m de la piscine) alors que le camping vide ou presque !!! mobil home datant de plus de 10 ans odeur de renfermé , eh oui le lit posé sur des planches a ce prix la pas de sommier!!! pour le 5 étoiles je cherche encore les activitées!! j'aurais juste aimé qu'on me previenne au moins j aurais eu le choix vu que ma réservation a éte faite par tel !!! a éviter pourtant déja parti dans un castel !!! fuyer ou payer

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arras, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Tres grosse déception sur cet établissement qui ne mérite pas son classement. De plus se permet de ne pas répondre à vos réclamations . A EVITER . Comment peut on imaginer des emplacements aussi pres du site de réception des poubelles .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Prestations médiocres pour un 4 étoiles, car pas de restauration possible le matin, bar fermé, tarif élevé, d'autant plus désagréable qu'il n'existe pas de solutions de secours à proximité.
Seule consolation, emplacement vaste et propre, sanitaires soignés.
Epicerie chère et assez mal ravitaillée, système de caution abusif et contraignant pour une location de mobil-home.
Ne justifie pas un séjour prolongé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Les Corderies
N° 1 sur 2 à Nampont
Le Château des Lumières
Le Château des Lumières
N° 1 sur 2 à Saint-Blimont

Vous connaissez Castel Domaine de Drancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Domaine de Drancourt

Établissement : Castel Domaine de Drancourt