“Decevant”

Les Corderies
Lille, France
“Decevant”
Avis écrit le 16 avril 2011

Nous avions réserve une nuit avec notre fille de 6 mois. Elle est malheureusement tombée malade (rien de grave) et sommes repartis a 23h.
La chambre nous a été facturée plein tarif, nous avions mange au restaurant correct mais sans plus..
De plus hôtel très mal insonorise, déco triste, petite salle de bain, pas de machine a café services très légers pour un 4 étoiles a ne pas refaire ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

St Lambert
Avis écrit le 11 avril 2011

Un avis plutôt positif ... même si :
1) il est urgent de travailler la déco ... si les luminaires et les sanitaires sont de belle qualité, il est urgent d'habiller les murs dune façon moins glaciale.
2) la piscine m'a parue si sombre que je n'ai pas osé m'y plonger : je ne peux pas dire si l'eau était plus chaude qu'elle n'était
3) le petit déjeuner m'a paru tout à fait copieux : jus d'orange frais / plusieurs variétés de pain / croissant / beurre / confiture / miel ... pomme / jambon / fromage / yaourt (des Taillefine 0% !!!!!! quelle drôle d'idée ) / fruit ... plusieurs variétés de thé ... le café est (mais comme c'est très souvent le cas) en carafe thermo ... c'est vrai que ce n'est pas top mais ça reste "classique"
4) dans la chambre, plateau avec plusieurs sachets de thé / café / bouteille / ... mais toujours pas de mini-bar ... et clairement dans un 4* ça manque
5) l'insonorisation parait vraiment très bonne ... aucun bruit suspect
6) chambre très grande (la 4) et très grand lit ; super matelas - vue sur parking
7) comme dans un 4* , peignoir, chausson de bain , nécessaire de toilette ... il est clair qu'on est dans les prestations d'un 4*
8) Wifi et télé dans la chambre (mais je n'ai pas testé)
9) Un repas pris au "restaurant" : les portions étaient plus que raisonnables (un beau turbotin entier ! ) ... en revanche, le dessert ne me laissera pas un souvenir inoubliable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DOUAI
Avis écrit le 27 février 2011

localisation sympa
design épuré mais impeccable
chambre luxe avec belle vue sur la baie
belle salle de bain mais pas de baignoire
piscine agréable
calme et confortable
personnel adorable
seul bémol la restauration très moyenne qui voudrait etre inventive mais manque de saveur et de personnalité donc facture globale un peu chère

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2011

Style moderne et très épuré... Voire trop épuré.
Seul élément sympa: la piscine intérieure mais l'eau est un peu fraiche.
Le jacuzzi est à payer en plus (20€)! Il est à l'extérieur et visible depuis le parking....
On a dîné sur place : le repas est bon mais pas exceptionnel et plutôt cher...
Le petit-déjeuner est digne d'un hôtel 1*.
Au final on a passé un agréable week-end mais l'addition finale nous reste en travers de la gorge.

• Séjour du février 2011
paris
Avis écrit le 23 janvier 2011

Un petit hôtel très confortable, avec une piscine d'intérieur assez grande et un lounge très agréable. Décoration design. Personnel très sympathique.
Nous avons voyagé avec un jeune enfant, et avons diné sur place. Tous les équipements nécessaires (lit parapluie, chaise haute) ont été mis à disposition.
L'hotel est situé sur les hauteurs de St Valery (pas de vue particulière), mais on accède très vite au centre ville.
Une très bonne adressE.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 20 janvier 2011

Deco inexistante, tout en gris, même le piscine est noire ! Chambres sans aucun decor, très petites, seules les suites ont une vue, toutes les autres donnent sur le parking. Pas de clim, petit bureau façon chaine économique, seul le prix est digne d'un 4 étoiles. belles salles de bains mais sans fenètre. Ne parlons même pas du restaurant..... Personnel en revanche sympathique, j'ai vraiment regretté mon argent surtout que nous avions réservé plusieurs jours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2010

Hôtel neuf dont le design « moins c’est plus » vous jette la poudre aux yeux, mais très vite vous retrouvez la vue.
Chambre froide dans lequel il manque le beaba des hôtels 4*..  la chambre n’était pas chauffée à notre arrivée, juste un petit radiateur qu’il a fallu mettre à fond !
Piscine ridiculement petite et à la vue de tous, pauvre jacuzzi dans la cour payant de surcroit !
Le pire pour nous, le petit déjeuner à 14€ par personne ou on vous sert une baguette fraiche et 4 minables viennoiseries décongelées. C’est le pire déjeuner de ma vie pour mon mari qui mange salé le matin. Les œufs étaient en supplément, la blague !

Rapport qualité/prix médiocre même si le personnel est gentil mais sous qualifié

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Corderies ?

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Établissement : Les Corderies
Adresse: 214 rue des Moulins, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme