Les Corderies
Relais Guillaume de Normandy(Saint-Valery-sur-Somme)
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Restaurant
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
Moyen 3/5
Les Tourelles(Le Crotoy)
  • Front de mer
  • Front de mer
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2011

Ne manquez pas cet hôtel de charme où l'accueil va de pair avec la qualité des chambres. Situé à St Valery -la rive de loin de la plus charmante de la baie de Somme, bien plus que l'autre rive pourtant davantage fournie en hôtels- ce 4 étoiles est une étape formidable.
On se sent chez soi aux Corderies. D'abord parce que l'hôtel est à dimension humaine et que l'architecture du bâtiment vous donne le sentiment d'être seul à l'occuper. Ensuite parce que les propriétaires l'animent avec simplicité et qualité.
La vue sur la baie est unique et le village adorable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Nous avions réserve une nuit avec notre fille de 6 mois. Elle est malheureusement tombée malade (rien de grave) et sommes repartis a 23h.
La chambre nous a été facturée plein tarif, nous avions mange au restaurant correct mais sans plus..
De plus hôtel très mal insonorise, déco triste, petite salle de bain, pas de machine a café services très légers pour un 4 étoiles a ne pas refaire ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

Un avis plutôt positif ... même si :
1) il est urgent de travailler la déco ... si les luminaires et les sanitaires sont de belle qualité, il est urgent d'habiller les murs dune façon moins glaciale.
2) la piscine m'a parue si sombre que je n'ai pas osé m'y plonger : je ne peux pas dire si l'eau était plus chaude qu'elle n'était
3) le petit déjeuner m'a paru tout à fait copieux : jus d'orange frais / plusieurs variétés de pain / croissant / beurre / confiture / miel ... pomme / jambon / fromage / yaourt (des Taillefine 0% !!!!!! quelle drôle d'idée ) / fruit ... plusieurs variétés de thé ... le café est (mais comme c'est très souvent le cas) en carafe thermo ... c'est vrai que ce n'est pas top mais ça reste "classique"
4) dans la chambre, plateau avec plusieurs sachets de thé / café / bouteille / ... mais toujours pas de mini-bar ... et clairement dans un 4* ça manque
5) l'insonorisation parait vraiment très bonne ... aucun bruit suspect
6) chambre très grande (la 4) et très grand lit ; super matelas - vue sur parking
7) comme dans un 4* , peignoir, chausson de bain , nécessaire de toilette ... il est clair qu'on est dans les prestations d'un 4*
8) Wifi et télé dans la chambre (mais je n'ai pas testé)
9) Un repas pris au "restaurant" : les portions étaient plus que raisonnables (un beau turbotin entier ! ) ... en revanche, le dessert ne me laissera pas un souvenir inoubliable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

localisation sympa
design épuré mais impeccable
chambre luxe avec belle vue sur la baie
belle salle de bain mais pas de baignoire
piscine agréable
calme et confortable
personnel adorable
seul bémol la restauration très moyenne qui voudrait etre inventive mais manque de saveur et de personnalité donc facture globale un peu chère

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Style moderne et très épuré... Voire trop épuré.
Seul élément sympa: la piscine intérieure mais l'eau est un peu fraiche.
Le jacuzzi est à payer en plus (20€)! Il est à l'extérieur et visible depuis le parking....
On a dîné sur place : le repas est bon mais pas exceptionnel et plutôt cher...
Le petit-déjeuner est digne d'un hôtel 1*.
Au final on a passé un agréable week-end mais l'addition finale nous reste en travers de la gorge.

• Séjour en : février 2011