“Je suis tellement heureuse que je pourrais y retourner demain....”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Corderies

et 1 autre site !
Les Corderies
Belgium
“Je suis tellement heureuse que je pourrais y retourner demain....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Belle chambre, spacieuse, et très belle vue sur la Baie de Somme. Au coucher du soleil, cela donne d'abord une note jaune, puis orange, et enfin rougeâtre, tout cela depuis notre lit. Isn't it wonderful???

Claudine. Belgique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Accueil et gentillesse irréprochables, mais nous avons été déçus par la situation : la vue sur la baie est plutôt lointaine (sur le côté de l'hôtel, qui n'est pas du tout situé en front de mer) ; l'hôtel est juché en haut d'une petite rue, au milieu de maisons sans grand charme. Les jardins sont "en travaux", c'est-à-dire essentiellement constitués d'une pelouse sèche (il a fait chaud, c'est vrai)... Le spa est ... inexistant (là, on frise l'escroquerie compte tenu de ce qui est annoncé sur le site web) (il sera construit en octobre prochain), et le jacouzzi est un baquet hors-sol, situé dans le jardin, entre le parking et la maison des voisins (à quelques mètres), mal protégé par trois paravents branlants...et cela pour 20 euros de plus (pour 30 minutes !!!)...
La chambre est belle, mais pas très très grande (le "coin salon" : deux fauteuils en face du lit, le "coin bureau" : une tablette classique et une chaise sur le côté), il y a un cruel manque de rangement (un tout petit placard-penderie dans la chambre, des tables de nuits ridicules, une minuscule étagère dans la salle de bain), et la déco est déçeuvante : quelques toiles abstraites très très quelconques (à mon avis, faite maison !), beaucoup de plastique (la mode est au vintage-années 70, mais bon...), un dépouillement " design" qui manque de recherche et de charme...il manque vraiment une âme, une chaleur, quelques beaux objets....
Enfin, le repas est sympa, mais on sort avec la faim au ventre..Cuisine très correcte mais là encore, trop chère.
Bref, l'impression générale est : "surfait" : la prestation est trop chère pour ce qui est effectivement proposé. Cela dit, il faut tout de même souligner que le personnel est vraiment charmant et efficace, que l'établissement est extrèmement propre, et que les lits sont parfaits (belle couette blanche, matelat parfait). Nous n'avons pas testé la piscine, mais à part le fait qu'elle est "coincée" avec des plages de 50 cm de chaque coté, elle avait l'air sympa.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Visé, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé un excellent moment à l'hôtel Les Corderies 3 jours, deux nuits), très bien situé avec une vue magnifique de notre chambre sur la baie. L'accueil fut très sympathique et le service irréprochable. Les conditions climatiques exceptionnelles ont sans doute contribué à la qualité de notre séjour. Nous recommandons sans réserve cet hôtel très récent, qui est amené à s'agrandir dans les prochains mois avec une extension située à deux pas avec une vue imprenable sur toute la baie.

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Un accueil souriant, serviable mais pas guindé. Un style lounge très épuré mais pas froid du tout (comme j'avais pu le lire dans certains commentaires). Notre chambre était très grande ainsi que la salle de bain (wc séparé). Nous avions choisi une formule avec accès illimité au jacuzzi. Vu le temps, nous en avons pleinement profité. Le restaurant est assez minimaliste dans sa déco mais rien de gênant et la carte est variée. Nous y avons passé un très bon moment. Un petit bémol toutefois pour l'aménagement extérieur qui doit être refait (pelouse brûlée, haies ne servant pas encore d'écran vis à vis des voisins, ...
Vraiment une découverte sympathique.
Situation idéale (au dessus de la ville et à 2' à pieds du centre), personnel charmant.

spa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Mes cousins, mon mari et moi-même avons passé le we dans cet hôtel. Celui-ci est reposant, agréable, beau, propre, soigné. L'accueil y est particulièrement super et sans prétention. Les repas y sont très bons. Nous avons très très bien mangé, bien présentés, de très bonnes qualités et alors super bons !!! Tout est parfait, les chambres, la piscine, le jacuzzi, la terrasse, le déjeuner, enfin TOUT; Reposant, relaxant, calme, posé et tellement beau. Le personnel est de qualité et très très sympa. A refaire !! Bravo

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Ne manquez pas cet hôtel de charme où l'accueil va de pair avec la qualité des chambres. Situé à St Valery -la rive de loin de la plus charmante de la baie de Somme, bien plus que l'autre rive pourtant davantage fournie en hôtels- ce 4 étoiles est une étape formidable.
On se sent chez soi aux Corderies. D'abord parce que l'hôtel est à dimension humaine et que l'architecture du bâtiment vous donne le sentiment d'être seul à l'occuper. Ensuite parce que les propriétaires l'animent avec simplicité et qualité.
La vue sur la baie est unique et le village adorable.

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous avions réserve une nuit avec notre fille de 6 mois. Elle est malheureusement tombée malade (rien de grave) et sommes repartis a 23h.
La chambre nous a été facturée plein tarif, nous avions mange au restaurant correct mais sans plus..
De plus hôtel très mal insonorise, déco triste, petite salle de bain, pas de machine a café services très légers pour un 4 étoiles a ne pas refaire ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Corderies ?

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Établissement : Les Corderies
Adresse: 214 rue des Moulins, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme