“Veni, Vidi, Ravi !”
Avis sur Les Corderies

Les Corderies
Avis publié : 3 mars 2012

Notre première expérience à la Corderie date de 3 nuits fin aout 2011 et nous y sommes retournés en janvier 2012. Dans la Baie de Somme il n'y a pas mieux à ce jour. Pour ceux qui recherche un hôtel à caractère familial, passez votre chemin. Ici design, calme et une vue sur la baie a couper le souffle. Bonne literie (chambre #11 deux fois), salle de bain nickel (pour une fois qu'il n'y a pas quelque chose qui fuit, qui coule, qui est bouché, qui ne fonctionne pas...). Il est vrai que le rangement en chambre est minimaliste. Depuis Janvier 2012, le SPA est opérationnel. Tendance zen - même décoratrice que l'hôtel - il est assez sélectif et propose un hammam, une salle de soin, une autre de relaxation avec vue sur baie, mais le TOP c'est le sauna avec grande fenêtre (sans buée ni condensation) qui donne une vue à 90° sur la baie, époustouflant. Le petit-déjeuner est assez élevé, mais copieux et varié. N'y allez pas pour le restaurant, les quelques restaurants des alentours Le Crotoy & Le Hourdel, offre un choix plus vaste et surtout des plateaux de fruits de mer.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2012

Piscine sans lumière, donc inutilisable (à 17h !!).
Spa fermé car "hors période touristique" sans le préciser à la réservation.
Terrasse "très jolie" avec entassement du mobilier d'été, sans aucune esthétique et en évidence !
Meubles design certes, mais ambiance froide.
Accueil indigne d'un 4 étoiles (jeans et baskets pour le patron).

A éviter !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Un week end fabuleux dans ce joli cadre. Personnel très sympa et très serviable (merci Clémence). Attentionnés pour ma femme qui fêtait son anniversaire.
Bien situé à 200 m du centre avec Parking gratuit (toute la ville est payante...). Chambre bien décorée et spacieuse.
Piscine à bonne température. Choix du bar excellent.
Petit déjeuner copieux et bien diversifié.
Je recommence cet hôtel pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Hôtel résolument moderne, dans un quartier calme, à, deux pas du centre ville
Chambre confortable et spacieuse (la 4 ) décor design belle salle de bains
accueil souriant, serviable et sympathique
Wifi et télé dans la chambre
Restaurant : plats originaux, bonne table, à gouter le râble de lapin
En approche pour la fin d’année 2011 une annexe avec sept chambres avec vue sur baie et village et un spa
Le petit moins : manque de rangement si vous séjournez plus d’un week end

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Cet hotel surfe sur la vague du design, mais à trop vouloir être minimaliste, l essentiel en est presque oublié: chambre joliment décorée mais pas fonctionnelle du tout! Il manque notamment du rangement et un frigo, qui devraient équiper la chambre d un hotel de cette catégorie. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher, pour 28 euros a deux, vous aurez droit à du pain frais, un croissant décongelé et un café servi dans une Thermos... Le diner est correct, mais très peu de choix à la carte, et le prix est encore exagéré (9 euros l entrée de moules, servi en très petite quantité alors qu au resto plus bas, moules et frites à volonté de très bonne facture pour 12,50!). En résumé, cet hotel n est pas d un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 2 août 2011

L'hotel "moderne", chambre agréable mais sans prestation d'un 4 étoiles, pas de fleurs, pas de fruits .....le jardin n'est pas entretenu, le personnel très gentil mais pas du tout à la hauteur d'une école hotelliere. Je dirais que c est un très bon hotel, agréable et sympa mais ne pas s'attendre à une prestation de 4 étoiles. Le repas ne change pas beaucoup mais pour un week end vous avez le temps de faire le tour de celle-ci, néanmoins les plats sont de qualité.
Je pense que si je devais retourner dans cette ville je prendrais le temps de chercher une chambre d hote.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2011

Belle chambre, spacieuse, et très belle vue sur la Baie de Somme. Au coucher du soleil, cela donne d'abord une note jaune, puis orange, et enfin rougeâtre, tout cela depuis notre lit. Isn't it wonderful???

Claudine. Belgique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 0,2 km
À 0,5 km
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Corderies ?

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 180€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme