“Paisible”
Avis sur Les Corderies

Les Corderies
Avis publié: 15 octobre 2013

Cet hôtel moderne est parfait. La chambre était très propre, sobre et surtout très calme. Le concept interprète et respecte parfaitement l'environnement magique. FELICITATONS aux concepteurs. La vue sur la mer est magnifique. Nous reviendrons sans hésiter. Le personnel est serviable et discret.

baz2008, Gérant de Les Corderies, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Merci pour vos encouragements ! J'espère à bientôt aux Corderies...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Corderies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Après avoir sollicité dans la semaine une réservation pour une nuit pour une chambre double du samedi 12 octobre au dimanche 13 Octobre , sans que la personne ne regarde les disponibilités et nous indiquent les couts , on nous imposa de réserver un minimum de 2 nuits . En résumé payer 2 nuits pour un séjour d'une nuit seulement . Marquant ma grande surprise , la personne me dit qu il s agissait d une politique standard de l hôtel
J ai demandé à ce que le directeur de l établissement me rappelle en laissant toutes mes coordonnées mais personne ne m'as rappelé !
je voyage par le monde et je n avais vu une telle approche anti-commerciale !! Du coup nous avons réservé un autre hôtel car je ne voyais pas régler 2 nuits pour une nuit

baz2008, Gérant de Les Corderies, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Je n'ai malheuresement pas trouvé la trace de votre appel... J'espère que vous avez passé un agréable séjour en Baie de Somme !

Avis publié: 7 octobre 2013

Chambre 23 avec vue magnifique,mais tarif a 360 euros exagéré ,bon passe encore,mais restaurant indigne d'un 4 étoiles ,filet de tacaud en pêche du jour c'est chiche,fromage servi à l'assiette également .Dommage le personnel étant accueillant

Merci pour votre avis !
Le tarif de la Suite 23 se justifie par sa taille 50m2, par ses equipements: bain+douche..., et par sa fantastique vue sur la Baie qui fait de la 23 l'un des plus beaux "spot" de la Baie de Somme.
Le restaurant se veut plutôt gastronomique, nous utilisons uniquement des produits frais nous dépendons de la pêche du jour. Mais le tacaud, bien cuisiné, c'est bon aussi !
N'hésitez pas à poser vos questions ou à faire part de vos remarques à Eric, Christian, Elodie, Ambroise ou Stephanie, ils essaieront de vous satisfaire.

Avis publié: 3 octobre 2013

Il n'y a pas mieux pour déconnecter et souffler le temps qu'il faut à deux pas de chez nous ! Le service et le personnel sont parfaits. La chambre est spacieuse et la literie extraordinaire. Notre seul regret est de n'avoir pu y rester plus longtemps ni d'avoir testé leur restaurant. Une bonne raison pour y retourner aux prochains beaux jours...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Bon hotel personnel tres aimable et a l ecoute. Seul bai mol pour les chambres au rez de chausser pas de volet donc avec la chaleur obliger de dormir la fenetre ouverte sur la cour de l hotel. Donc demander une chambre a l etage l été

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 septembre 2013

Au mois d'aout nous avons été pour 1 heure de massage et spa et. nous avons été très très content du service.
Le personnel est aux petits soins pour vous,
Massage fait merveilleusement.
Vu incroyable sur la baie de somme;
A la fin du massage on vous propose un petit coin repos fantastique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Magnifiquement situé un peu à l'écart de la rue principale (150m), cet hôtel nous a agréablement surpris par la qualite de son accueil, la gentillesse de son personnel et la qualité de son restaurant.
La chambre était spacieuse, lumineuse, avec vue sur la baie. La piscine interieure est chauffée. La traversée de la baie de Somme avec un guide est chaudement conseillée pour découvrir la baie. Nous avons passé dans cet hôtel un weekend de 3 jours et le recommandons chaudement. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Lors de votre reservation, n'hesitez pas a appeler l'hotel. Les receptionnistes sont charman...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Corderies ?

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 180€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme