“Un séjour très apprécié”
Avis sur Les Corderies

Les Corderies
Avis publié: 17 novembre 2013

Nous recherchions un endroit calme pour un week end cocooning. C'était parfait! L'accueil est très agréable, l'équipe attentionnée, la chambre sympa, spacieuse et lumineuse.
Le SPA est une merveille! L'accueil, les massages, les petites attentions... C'est top! Et la vue...! Alors oui la piscine n'est pas olympique et le mobilier n'est peut être pas super haut de gamme (nous avons le même fournisseur pour la lampe et des petits éléments de déco), mais franchement, ce n'est pas très important. Nous avons passé un très bon moment, hyper détendant facilité par une équipe aux petits soins. Alors sincèrement la qualité des meubles...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Corderies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Week end de 3 jours / 2 nuits.
En positifs : très bon accueil. Disponibilité appréciable. Sourir du personnel. Chambre impeccable, sdb pratique, WC séparés, déco contemporaine.
Le SPA de l'hotel est un atout majeur : services et prestations proposées très tendances. Vue extraordinaire sur la baie.
En négatifs...
Cela ne vaut pas les 4 ou 5 * !
Car, certaines chambres subissent le bruit du restaurant du RdC, et ce jusqu'à 23H... Faut pas être un couche-tôt !
La psicine ... bof pour un 4* ! A plus de 4 dedans, et ça fait jaccuzi !
Le petit déjeuner est bon, sans plus : mais là aussi ce n'est pas du tout à la hauteur des étoiles : peu de choix en sucrés salés. "Self-service" de A à Z pour les boissons ! A ce tarif, on aurait aimé qu'on prenne notre commande "café, thé, jus d'orange" : qu'on aille se servir en viennoiseries...à la rigeur ... Et les confitures sont trop excentriques...à " l'anglaise" !! Orange amer, bergamotte, kiwi-menthe ... pffff... pourquoi pas à la saint jacques aux fraises ou encore à la moule de bouchot aux cerises ! Quand aux plats salés : no comment.
Et puis pour couronner le tout ...Douche froide à 22H !
Excuses du gérant : "ah, oui, ça arrive dès fois que la chaudière disjoncte ...". Ben m.. alors ! ça le fout mal quand même ! Et même pas un geste commercial. Ah si.. un bonbon offert.
Le 4*, c'est pour la vue, en quelque sorte : mais c'est tout ! A améliorer !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 10 ou 11 ! Profitez du SPA, de la vue, et du site de la baie ! Et puis surtout...
Avis publié: 9 novembre 2013

La chambre que nous avons payé est à 250€. Cela demande un service minimum. En premier lieu, une qualité de mobilier bien supérieure. Les chambres sont bien, mais par exemple la finition de la salle de bains, une table en semi-plastique, c'est injustifiable quand on pratique une tarification de 5*. Ensuite, un service plus approprié. Les chambres sont très loin du restaurant donc pas de room service chaud, l'entrée au spa est payante en deça du tarif de la chambre...
Il faut revoir la grille des tarifs qui est scandaleuse & injustifiée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2013

La chambre "vue fantastique" a effectivement une belle vue et est de manière générale de très bon niveau. La literie en particulier est excellente. Les gens sont accueillants et le sauna très agréable. Des petites touches sont très appréciables (les meringues maison à disposition, la qualité des whiskies disponibles, ...)
Cela reste néanmoins très cher.

Avis publié: 15 octobre 2013

Cet hôtel moderne est parfait. La chambre était très propre, sobre et surtout très calme. Le concept interprète et respecte parfaitement l'environnement magique. FELICITATONS aux concepteurs. La vue sur la mer est magnifique. Nous reviendrons sans hésiter. Le personnel est serviable et discret.

baz2008, Gérant de Les Corderies, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Merci pour vos encouragements ! J'espère à bientôt aux Corderies...

Avis publié: 11 octobre 2013

Après avoir sollicité dans la semaine une réservation pour une nuit pour une chambre double du samedi 12 octobre au dimanche 13 Octobre , sans que la personne ne regarde les disponibilités et nous indiquent les couts , on nous imposa de réserver un minimum de 2 nuits . En résumé payer 2 nuits pour un séjour d'une nuit seulement . Marquant ma grande surprise , la personne me dit qu il s agissait d une politique standard de l hôtel
J ai demandé à ce que le directeur de l établissement me rappelle en laissant toutes mes coordonnées mais personne ne m'as rappelé !
je voyage par le monde et je n avais vu une telle approche anti-commerciale !! Du coup nous avons réservé un autre hôtel car je ne voyais pas régler 2 nuits pour une nuit

baz2008, Gérant de Les Corderies, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Je n'ai malheuresement pas trouvé la trace de votre appel... J'espère que vous avez passé un agréable séjour en Baie de Somme !

Avis publié: 7 octobre 2013

Chambre 23 avec vue magnifique,mais tarif a 360 euros exagéré ,bon passe encore,mais restaurant indigne d'un 4 étoiles ,filet de tacaud en pêche du jour c'est chiche,fromage servi à l'assiette également .Dommage le personnel étant accueillant

Merci pour votre avis !
Le tarif de la Suite 23 se justifie par sa taille 50m2, par ses equipements: bain+douche..., et par sa fantastique vue sur la Baie qui fait de la 23 l'un des plus beaux "spot" de la Baie de Somme.
Le restaurant se veut plutôt gastronomique, nous utilisons uniquement des produits frais nous dépendons de la pêche du jour. Mais le tacaud, bien cuisiné, c'est bon aussi !
N'hésitez pas à poser vos questions ou à faire part de vos remarques à Eric, Christian, Elodie, Ambroise ou Stephanie, ils essaieront de vous satisfaire.

Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Corderies ?

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 180€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme