“Hôtel sympa”
Avis sur Les Corderies

Les Corderies
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Très bon accueil, personnel discret mais présent si besoin.
Le seul bémol....la mauvaise insonorisation des chambres...ou un voisin trop bruyant. Nous avons eu la chance de ne pas être du côté des canards très largement cités ! Nous avions vu sur la baie.

Astuce pour la chambre : Chambre N°6 est certes un peu chère mais à l'abri des canards ;)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

Un super week end dans une chambre vue fantastique. Des parapluies sont diponible pour faire la navette entre le batiment pricipale et notre chambre qui etait audessus du spas. L hotel et beau et le cadre magnifique. Acceuili avec un bebe 2ans tous le personnel a ete a notre service et adorable avec le petit.
Le seul bemol si je puis dire c est le prix car nous n avons pas put utiliser la piscine et le spa pour pouvoir garder notre enfant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

hôtel bien situé.Les chb st jolies et propres. L espace extérieur est sympa avec les terrasses en bois et chaise un peu partt aux abords de l hôtel. Le plus service extra pour mon bb de 22 mois, l'équipe a été parfaite pour notre accueil car avec un bb c'est jamais évident et la le service a été génial.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons, mon çhéri et moi, beaucoup aimé cet hôtel. Très classe, très propre, la chambre est irréprochable: propreté impeccable, très bonne literie, machine à café dans la chambre ( thé ou café), wifi dans la chambre, belle salle de bains ( la notre comportait une douche), aucun bruit, bref, nous avons passé une bonne nuit. Et Dieu sait que je ne dors pas bien partout!
La piscine n'est pas très grande, mais c'est toujours agréable de "faire trempette". Malgré tout, l'eau mériterait d'être un peu plus chaude.
Le restaurant de l'hôtel? Nous avions limite faim en sortant, même si ce que nous avons mangé était excellent et très original!! 1ère fois que je mange dans un restaurant de type gastronomique, donc il est vrai que les parts sont toutes petites, de ce fait nous avons pris une belle assiette de fromage avec pas mal de pain , pour éviter la sensation de faim! Mais le dessert à base de safran est à tomber par terre!!! Je vous le conseille.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue sur la Baie de Somme, le prix doit en tenir compte j'imagine. Nous...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Prestation correct,a savoir qu'il faut vraiment se mettre sur le mode j'aime la nature pour cette Hôtel.
La distance des chambres se trouve à une bonne cinquantaine de mètre du bâtiment principale.
Pas de problème quant il ne pleut pas, mais sinon tu es rincer pour allez prendre ton petit déjeuner.
En se qui concerne le petit déjeuner il est bien mais pas transcendant.Malgré les avis déjà diffusés,le manque d'intimité est apparent.
Pour la chambre: très propre,le SPA au top,la vue est magnifique,et effectivement les canards nous réveilles la matin pour 7H30 (les canards sauvages et non pas ceux du voisins!)
Je suis habitué des Hôtels avec plus au moins 3,4,5 étoiles.
Il faut bien faire comprendre au personnel que le prix justifie un service pour le client! Et là nous sommes loin de cela.Le décor ne fais pas tout.Plus de 240 € la chambre...j'aime que l'on me chouchoute.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en octobre 2012. La chambre avec vu sur la baie était magnifique bien que petite. (dans le batiment au dessus du spa)
Le souvenir qui me reste, c'est d'avoir très mal dîné. (le deuxieme soir nous avons fait le choix de diner en ville) Accords entre les mets assez bizarres (peut etre mes gouts qui sait), le serveur, un peu l'homme à tout faire (je dis ça car il était à la réception, nous a servi le diner et il est venu essayé de réparé le seche cheveux dans notre chambre...) avec des commentaires peu pertinents... et beaucoup de bruit la nuit, je n'ai rien contre les canards mais il y a un enclos à quelques mètres des chambres et nous avons été réveillé vers 4h du matin, les portes de chambres que les personnes doivent claquer pour qu'elles ferment... dommage! sinon l'institut est bien mais cher. Nous avons profité du jacuzzi à l'extérieur avec vu sur la baie, moment très reposant
Nous ne pensons pas retourner dans cet hotel pour un prochain séjour en baie de somme

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Séjour agréable dans un établissement très propre et soigné avec un personnel très agréable
cependant les 4 étoiles survendent un peu les prestations

si l'on n'a pas la chance d'arriver tot au restaurant, les tables proposées sont placées dans le passage ( et notamment entre la remise et les accès cuisine ) avec bcp de passage et de brassage d'air de cuisine./.. donne un peu le tournis

chambre agréable mais système de chauffage un peu leger... + intimité un peu relative ( chambres au dessus du parking sans double rideau entre autre )

prestation sdb agréables mais l'option "innondation de la sdb pendant la douche" aurait pu être évitée avec une paroi de douche plus longue de 10 cm

un séjour agréable cependant, même si la facturation un peu élevée par rapport au global de la prestation

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 1 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Les Corderies ?

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 181€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme