Les Corderies
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
123 $US
117 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
195 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hôtel du Port et des Bains(Saint-Valery-sur-Somme)
193 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
Booking.com
Hotel Les Pilotes(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Superbe endroit au calme avec une vue imprenable sur la baie de Somme.
Jacuzzi en extérieur toujours avec cette vue, hammam et sauna privatisé si on le souhaite.
Pour le dîner nous avons choisi le menu dégustation, la surprise du chef à chaque plat.
Tout été exquis 2 entrées, 2 plats, 1 dessert différent pour chaque convive.
Très bel endroit pour profiter de la baie de Somme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Très bon accueil, personnel discret mais présent si besoin.
Le seul bémol....la mauvaise insonorisation des chambres...ou un voisin trop bruyant. Nous avons eu la chance de ne pas être du côté des canards très largement cités ! Nous avions vu sur la baie.

Astuce pour la chambre : Chambre N°6 est certes un peu chère mais à l'abri des canards ;)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Un super week end dans une chambre vue fantastique. Des parapluies sont diponible pour faire la navette entre le batiment pricipale et notre chambre qui etait audessus du spas. L hotel et beau et le cadre magnifique. Acceuili avec un bebe 2ans tous le personnel a ete a notre service et adorable avec le petit.
Le seul bemol si je puis dire c est le prix car nous n avons pas put utiliser la piscine et le spa pour pouvoir garder notre enfant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

hôtel bien situé.Les chb st jolies et propres. L espace extérieur est sympa avec les terrasses en bois et chaise un peu partt aux abords de l hôtel. Le plus service extra pour mon bb de 22 mois, l'équipe a été parfaite pour notre accueil car avec un bb c'est jamais évident et la le service a été génial.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons, mon çhéri et moi, beaucoup aimé cet hôtel. Très classe, très propre, la chambre est irréprochable: propreté impeccable, très bonne literie, machine à café dans la chambre ( thé ou café), wifi dans la chambre, belle salle de bains ( la notre comportait une douche), aucun bruit, bref, nous avons passé une bonne nuit. Et Dieu sait que je ne dors pas bien partout!
La piscine n'est pas très grande, mais c'est toujours agréable de "faire trempette". Malgré tout, l'eau mériterait d'être un peu plus chaude.
Le restaurant de l'hôtel? Nous avions limite faim en sortant, même si ce que nous avons mangé était excellent et très original!! 1ère fois que je mange dans un restaurant de type gastronomique, donc il est vrai que les parts sont toutes petites, de ce fait nous avons pris une belle assiette de fromage avec pas mal de pain , pour éviter la sensation de faim! Mais le dessert à base de safran est à tomber par terre!!! Je vous le conseille.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue sur la Baie de Somme, le prix doit en tenir compte j'imagine. Nous avions vue sur le parking, mais avec une belle terrasse à contempler, cela ne m'a donc pas génée.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple