“hotel a recommander (design,service,restauration)rien a redire”
Avis sur Les Corderies

Les Corderies
Avis publié : 17 décembre 2009

j'ai eu l'occasion de passer un week end a saint valéry sur somme et en cherchant sur le net j'ai réussi a trouver cet hotel qui me semblait trés bien...et effectivement mon épouse et moi meme nous sommes repartis plus que ravi des conditons d'hébergement,de restauration et des services proposés... il est trés agréable de trouver des hotels de ce type(design contemporain avec une vue magnifique sur la baie de somme)... trés belle hotel a recommander sans hésiter...
philippe,un client trés satisfait.....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2009

Très bel hôtel avec une magnifique vue sur la baie
restaurant à la carte originale et valant à lui seul le detour
un des si ce n'est le meilleurs établissement sur St. Valéry

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

Nous tenons à saluer l'ambition et le goût du risque de ceux qui se sont lancés dans cette aventure. Cet hôtel offre un service tout simplement exceptionnel pour la région. C’est sûr que ce n’est pas à la portée de toutes les bourses mais la qualité est bien au rdv.
Le personnel est charmant et accommodant. Les chambres sont spacieuses, confortables et silencieuses ! Parfait pour un couple désireux de faire un break. Nous sommes repartis pleinement reposés. Encore Bravo !

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2009

Acceuil très agréable et séjour superbe dans 6 chambres pour 2 nuits.
Tout le monde était ravis de cet hotel très design, agréable et sympathique.
La cuisine est bien soignée. Vue fantastique sur la Baie de la Somme.
5 Minutes à pied du village.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille

service impeccable
chambre nickel
restaurant original
service soigné
accueil sympathique

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2009

accueil très convivial, personnel à la fois discret et disponible pour de petits échanges conviviaux et des infos pratiques, chambres spacieuses avec très belle vue, calme absolu ... et fine cuisine !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2009

Nous avons passé 3 jours à l'hotel les Corderies en Septembre 2009.
L'hôtel est raide de neuf (ouverture Juin), et nous passerons donc sur les quelques détails liés à une ouverture, à notre avis sans intérêt.
L'hôtel à un potentiel extraordinaire. Vue sublime (Chambre avec vue), même au rez de chaussée. Déco minimaliste très en vogue, et de très bon goût ... accueil parfait de l'ensemble de l'équipe, sourires et décontraction ... exactement de ce que nous venions chercher, dans un contexte plutôt haut de gamme.

Nous avons lu les autres avis. Nous sommes tout à fait stupéfait par ce que nous lisons.
Le restaurant est très bon, le service parfait, à qui sait apprécier la simplicité d'un luxe sans chi-chi.... Nous y mangerons chaque soir, plutôt que de ressortir. Ici, on vous laisse vivre vos vacances à votre rythme dans un cadre très feutré, ce qui ne veut pas dire qu'on ne s'occupe pas de vous !

Hôtel résolument moderne, dans le style et l'approche. Nous sommes jeunes, donc nous avons adoré !!!!! Nous envisageons d'y retourner avec notre fille de 3 ans très prochainement.

N'oublions pas que la baie de somme est magnifique, tout aussi calme et zen que l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Valery-sur-Somme ou ses environs
À 0,2 km
À 0,5 km
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 4 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Les Corderies ?

Informations supplémentaires concernant Les Corderies

Adresse: 214 rue des Moulins, 80230, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saint-Valery-sur-Somme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Valery-sur-Somme
Catégorie de prix : 185€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Corderies 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Corderies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme
Les Corderies Saint-Valery-Sur-Somme